🖤 27

152 12 0
                                    

Nous arrivions devant une porte portant un panneau d'interdiction. Tyler ouvrit la porte. Elle donnait dans sur un endroit sombre. Une échelle. 

- monte en premier fit-il. 

Je lui obéit. Une fois en haut j'ouvris une trappe et monta. J'arrivais sur le toit. La vue était magnifique. C'était New-York la nuit... La ville qui ne dort jamais. C'était magnifique. 

- vient fit Tyler en me faisant une place sur un canapé et en installant un plaide. 

Il s'assit et me fit signe de venir pour que je m'allonge. Je vins près de lui, et m'allongea. Ma tête était posé sur ses cuisses et il me metta le plaide sur moi. 

- bon fit fit, en jouant avec mes cheveux. Tu veux la vérité ? 

- oui fis-je en fermant les yeux. 

Nous étions dans le noir.

- ok. 

Il y eut un long moment de silence puis prit une grande inspiration et commença tout en jouant avec mes cheveux. 

- Si tu savais comme je voullais te le dire. Je te dis tout pourtant mais ça je ne pouvais pas. 

- pourquoi ? demandais-je toujours en dormant à moitié. 

- pour te protéger... 

- explique moi. 

-  En faite chez nous en Floride, y a un mec, Morgan, qui sait une chose que personne ne devrait savoir. Il sait quand tu as était enceinte de moi à 16 ans. 

Mon coeur fit un bon dans ma poitrine. C'était bien la première fois qu'il me parlait de notre bébé. 

- et donc continua-t-il voyant que j'attendais la suite. Je ne sais pas comment il l'a sus parce que personne ne le sait. Il le sait de puis que tu as été enceinte donc ça fait 3 ans qu'ils le sait et qu'il me menace. 

- QUOI ?? fis-je histérique en ouvrant d'un seul coup les yeux. 

- calme toi fit-il en me carréssant la joue. 

- quel genre de chantage. 

- je suis devenu dealer à cause de ça... Il me demande sans arrêt de faire des livraisons. Et si je ne le fais pas il balance tout. 

- pourquoi tu fais ça ??

- pour te protéger. Imagine si les parents l'apprennent, si le monde entier l'aprend c'est la fin pour nous. Je ne veut pas gacher ta vie. Surtout que c'est de ma faute. 

- ce n'est pas de ta faute et explique moi aujourd'hui alors ? Il s'est passé quoi aujourd'hui ? 

- oui attend j'en vient. Donc aujourd'hui vous nous avez vu avec les 3 mecs là parce que en échange de cocaïne ils nous fillaient un flingue. 

- pourquoi vous voullez un flingue ? 

- pour se défendre la prochaine fois. C'es dangereux d'être dealers surtout ici. 

- merde

- oui comme tu dis

- désolé... 

- tu pouvais pas savoir. 

- Il a menacé de te tuer aussi c'est pour ça que je veux ce flingue. C'est pour nous défendre au cas ou. 

Je ne savais quoi dire. C'était horrible il faisait ça pour moi...

- et tu as embarqué Thibault là dedans aussi ? 

- non, lui il y était déjà avant. Mais on bosse pour la même personne du coup maintenant on fait les livraisons ensemble. 

Les MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant