🖤 16

220 14 0
                                    

Quand je franchis la porte de la maison le moral dans les chaussettes, j'espérais voir tout le monde mais malheureusement ce n'était pas le cas. Il n'y avait personne, à croire que tout le monde s'en foutait. 

- Il ne pouvaient pas venir fit Tyler en plaçant son bras sur mes épaules. 

- de toute façon je ne m'attendais pas à ce qu'ils soit là. fis-je en essayant de faire un sourire. 

- Bon je vais appeler mes parents pour les prévenir que je viens avec vous à New-York  fit Manon.

- d'accord répondis-je. Et pour info, ne dite à personne à propos de la drogue s'il vous plaît, je ne veut pas que ça arrive dans a presse ni que mes parents les sache. 

- conte sur nous répondit Tyler. 

- merci. 

- au faite es que je peux le dire à Thibault ? continua-t-il quand Manon partit. 

- euh.... je sais pas pourquoi ? 

- ben je le sais que depuis deux jours c'est pour ça que je ne t'en ait pas parlé plus tôt mais il va venir avec nous à New-York. 

- ah d'accord ben c'est cool on aura nos deux meilleurs pote. 

- oui. Et ne t'inquiète pas ne jouons plus la comédie devant lui. Je lui ait dit que nous n'étions pas ensemble. 

- Ok fis-je en vidant mon sac de médicaments dans la cuisine. 

- attend tu vas devoir prendre tout ça disa-t-il en vennant s'asseoir sur la chais à côté de moi qui étais sur l'ilo.

- oui. Et mon médecin, Docteur Lina va faire le voyage avec nous. 

- d'accord. 

Il sortit une boîte du sac, puis pris une inspiration et commença. 

- écoute il va falloir que je te parle. 

- dit moi tout... 

- heu, je vais te le dire plus tard. Quand on sera que tous les deux et quand nous serrons à New-York.

- Tyler il y a un problème ? demandais-je inquiète. 

- c'est compliqué mais ne t'inquiète pas fit-il en sortant son téléphone de sa poche qui venait de sonner. 

Il répondit et mit le haut parleur pour que je puisse entendre. Je devinais aussitôt que c'était ma mère. 

- Halo fit-elle ? 

- oui ? 

- ma chérie tu vas bien ? 

- oui je vais bien. 

- il a dit quoi le docteur. 

- que j'avais quelques bleus et ématomes mais que tout allait bien. Et elle m'a donnée quelqies médicaments pour soigner la douleur. Et je ne peut plus faire de sport pendant un certain temps fis-je en retenant mes larmes pils à cette instant. 

Je supposais que Tyler l'avait remarqué car il contourna l'îlo et vint à côté de moi et serra dans ses bras. Sa chaleur et son odeur me réconforta. 

- et le médecin dit que tu peux aller à New-York demanda-t-elle. 

- oui je peux. 

- super. bon ben du coup je vais te laisser, j'ai du travail. 

- oui c'est ça bonne journée, et vous rentrez vers quelle heure ? 

- 22h ce soir. Désolé ma chérie je sais ça fait tard. 

Les MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant