🖤 20

203 10 0
                                    

Quand mes yeux s' ouvrirent Manon fut la première chose que je vit.

- Allez lève toi espèce de marmotte me disait-elle en me bougeant dans tous les sens. On est arrivé.

- merde fis-je

-quoi ?

- Docteur Linda je dois la voir.

- Calme toi ça fait à peine 1 minute que nous somme arrivé

- Ils sont où les gars ?

- Ils montent dans nos chambres

- d'accord fis-je en prenant mon sac à main.

- Bon bah je te laisse me glisse-t-elle tu vas vois Mme Linda. Tu m'appelles si il y a un problème surtout. Moi je resterais à l'hôtel.

- D' accord répondis-je avec un vague sourire forcé.

Elle m'embrassa sur le front et partie en me lançant

- Je t'aime

- moi aussi je t'aime.

Je sortis mon téléphone et l'appella.

- Je suis arrivé fis-je

- vous êtes où

- là je sors du taxis, je suis devant l'hôtel.

- d'accord, et bien rentrez et attendez moi à côté du piano à queue dans le hall.

- D'accord à toute à l'heure.

- oui. fit-elle avant de raccrocher.

Quand je rentrai dans l'hôtel la première chose que je vit était bien le somptueux piano à queue blanc comme neige. Le hall était immense et il y avait pleins de salons qu'ils soit petits ou grands. Les poutres était en or et le sol était fait de marbre.

Mais je ne regardais pas vraiment la déco mais plutôt le piano. Je faisais du piano depuis que j'avais l' âge de 7 ans. La musique signifiait beaucoup pour moi car elle m'avait aidée quand ça n'allait pas bien. Chez nous nous possédions une salle de musique car dans la famille beaucoup d'entre nous en jouait. Par exemple Tyler lui, jouait du piano aussi, moi je jouais du piano et de la guitare, et nos frères, eux, jouaient de la batterie. Alors que je m'apprêtais à m'asseoir une voie m'en empêcha.

- Bonjour Noah.

- Bonjour madame répondis-je en me tournant vers elle.

- Venez nous allons nous installer dans une voiture. J' ai à vous parler d'un sujet très important.

Je ne répondis pas et la suivit dehors. La voiture qui nous attendait dehors était une limousine noire d'un blanc éblouissant. Elle ouvrit la portière.

- rentrez.

Je le fis sans un mot. Je commençais à avoir peur. Je redoutais plus qu'au monde se sujet.

Nous nous installions dans le fond. Elle alla parler au chauffeur, et celui-ci démarra la voiture.

- où allons nous demandais-je.

- nul part, il fait juste un tour de ville pour que nous parlions.

Il y eut un blanc. Puis elle finit par dire.

- Donc nous allons commencer...

- d'accord fis-je après avoir difficilement avalé ma salive.

- écoutez je pense que vous savez de quoi nous allons parler mais ne vous inquiétez pas c'est confidentiel. Personne ne le sera pas même vos parents. De toute façon vous êtes majeure donc vous avez libre choix.

- oui, oui, ... Je sait bref, continuez, je veux que se soit vite finis.

- D'accord alors je vais vous juste une question pour commencer...

- Et qu'elle est elle ? demandais-je

- j'ai fouillé votre de dossier et je suis tombé sur quelques chose. J'aimerais que vous m expliquiez comment votre enfant est arrivé... répondit-elle. Avec vraiment tous les détails. Nous avons tout le temps.

Putain... J'eus aussitôt la boule au ventre.

- bon commençais-je. ( ma respiration était saccadé)

- donc continuais-je. Oui je suis tombé enceinte. J'avais 16 ans, c'était l'époque où Tyler et moi sortions ensemble. Donc je pense que vous devez vous en douter il est le père. Quand j'ai commencé à vomir tous les matins j' étais loin d'imaginer que c'était ça. Mais un jour Manon m'a dit de faire un test de grossesse. Ce que je fis... Et il était positif... Quand j'ai sus la nouvelle je prévenu aussitôt Manon et Tyler ( ce sont les seuls au courant ) Tyler ne voulait pas l'entendre. Il ne pouvait pas supporter d'avoir un enfant si tôt. Nous nous disputions souvent à cause de ça. Et nous en avions même romput. Et puis, nous avions passé une nuit toute entière à en parler et nous avions choisi d'avorter. Donc le lendemain matin nous nous étions rendu à l'hôpital pour avorter. Nous avions fait tout ça sens en prévenir un parents. C'était facile, nous avions payé les médecins pour qu'ils ne disent rien. Et ils gardent toujours aujourd'hui le silence. Nous ne pouvions pas le dire aux parents étant donnée qu' il ne savait même pas que nous étions ensemble. Et ils ne l'aurait vraiment pas accepté , voir même ils nous aurez viré de la maison. Car ça aurai donnée une mauvaise image de la famille. Voila l' histoire ça vous va fis-je.

Mon dieu s'était horrible de révéler tout ça. En plus à quelqu'un que je ne connaissait pas très bien.

- oui. Mais j'ai encore quelques questions. Maintenant vous êtes proches de Tyler ?

- oui et alors ?

- non comme ça juste pour savoir, ne vous inquiétez pas. Votre corp est plus faible maintenant.

- je sais... et sinon comment avance mes traitements disais-je pour changer de sujet.

- et bien justement je ne sais pas encore, donnez moi votre bras je vais vous faire une prise de sang.

Je poussais un soupire, je détestais ça. Je soulevais ma manche pendant qu'elle sortit ses affaires et qu'elle demanda au chauffeur de s'arrêter.

Quand l'éguille rentra dans ma veine je poussais un petit cris. Elle tenta de me distraire pendant que elle prenait de mon sang.

- sinon es que vous dormez bien ?

- non, j'enchaîne beaucoup de nuits blanches. Mais j'arrive à dormir quand j'ai quelqu'un de confience à côté de moi.

- c'est parfait me répondit-elle en retirant l éguille. Attendez je vais vous mettre un pansement.

- et vous mangez bien ?

- je ne mange pas trop à vrai dire. Alors mangez répondit-elle en me tendant une assiette de petit gâteaux qu'il y avait dans les mini frigo de la limousine.

- non merci je n'ai pas fin.

- désolé mais c'est un ordre mangez me répondit-elle de magnaire assez gentille. Bon je vais y aller fit elle en ouvrant la portière. Au revoir. Je vous appellerais pour vos résultats.
- d'accord merci au revoir.
Quand la porte fut refermée je restais seul dans la limousine pendant une seconde à regarder les gâteaux à en vomir.
- où allons nous demanda le chauffeur qui venait d'ouvrir une trap pour me parler.
- je ne sais pas restons là ?
- non je me dois de bouger car j'empêche le passage.
- bon d'accord. Je vais descendre répondis-je en ouvrant la portière.
- d'accord au revoir mademoiselle.
- au revoir répondis-je encore avec une boule dans la gorge rien qu'en repensant à ce moment de ma vie.

Les MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant