🖤 6

296 17 0
                                    

Je fus réveillé par le bruit de la douche. Quand j'allumais la lumière de ma chambre je regardais l'heure, 4h du matin. Un dimanche ! Nan mais il était malade ? Il prennait une douche à 4h du matin ! Un dimanche !
Soudain quelque chose arriva et me sauta dessus. Quand je vis qui s'était je fus aussitôt de bonne humeur.
Ma chienne, Cannelle, venait de monter sur mon lit et de me sauter dessus. J' explosais de rire et la caressa quand elle s'allongea sur moi.
Cette chienne c' était toute ma vie, mes parents me l'avaient offert quand j'avais 14 ans. Et je voulais que personne ne la touche et qu'il y ait que moi à m'en occuper. Et c'est le cas. Maintenant elle avait déjà 5 ans et m' obéissait au doigt et à l'œil. Tous les dimanches même d'autres jours dans la semaine de beau temps nous allions courir sur la plage ou dans la rue toute les deux.
Quand j'ai eu mon chien évidement Tyler avais voulue le siens aussi, donc lui, avais eu un Husky Sibérien il l'avait appelé Joy, et il lui obéissait très bien aussi. Nos deux chiens s'entendaient très bien ensemble, c'est peu être parce qu'ils avaient le même âge ? Ou parce qu' ils sont tout les deux des chiens qui on besoin de bouger ?

Cannelle commença à couiner ce que je détestais. Ses yeux bleu claire comme un ciel d' été me supplièrent de manger. Alors je cédais comme à chaque fois qu'elle me faisait ce coup là. Ensuite nous irions courir mais plus tard. Il était beaucoup trop tôt pour l'instant.

Quand je me levai j' mis une robe de chambre pour cacher le bas de mes fesses étant donné que j'avais un mini short et pour cacher ma brassière de sport vu que je ne dormais pas avec un t-shirt. Quand je sortie de ma chambre je me souvenais qu'il était 4h du matin, et dès que j'eus fermé la porte de ma salle de bain je tombai nez à nez avec Tyler. Ses yeux azures me reluquèrent de la tête au pied.
- Quoi ? disais-je
- euh t'as oublié de fermer ta robe de chambre.
Je rougissais aussitôt, merci la génence.
- t'as pas à rougir tu sais je t'es déjà vue comme ça même sans vêtements. Continua-t-il en me faisant un clin d'œil.
- euh tu m'expliques pourquoi tu prends ta douche à 4h du matin ? Tentais-je de changer de sujet en finissant de fermer ma robe de chambre.
- et toi tu m'expliques pourquoi t'es réveillé à 4h du matin ?
- Ba c'est t'as faute tu m'as réveillé.
- je part faisait-il.
- d'accord mais où ?
- je vais faire quelque chose... Disait-il en faisant son aire mystèrieux.
Je levais les yeux au ciel et le contourna suivit de Cannelle pour accéder aux escaliers. Il ne chercha pas à me suivre, cela m'arrangeait. Depuis un certain temps Tyler se montrait plus gentil en vers moi. Je ne savais pourquoi mais je faisais la même chose.
Avant (depuis notre rupture) nous ne nous adressons jamais la parole à part devant les parents évidement.

Je décendis les marches et tomba sur Raphaël.
- salut disait-il en remettant une mèche de ses cheveux brun qui lui tombait sur son visage.
- mais qu'es-ce que tu fais ici à cette heure là demandai-je.
- Ba j'attend Tyler et toi ?
- il m'a réveillé. Du coup ba je vais donner à mangé à Cannelle.
- Ah d'accord. Faisait-il avec un aire soucieux. Au faite reprit-il quelques secondes plus tard, c'est vrai que vous vous êtes remis ensemble avec Tyler ?

Je n'eus pas du tout envie de lui répondre à cette instant. Mais je devais jouer le jeu je le lui avait promis.
- Ba.... Oui c'est vrai....
- trop cool on va se faire un truc tout les quatres alors disait-il avec un grand sourire.
- tout les quatres ? demandais-je en ne comprenant pas.
- Ba Tyler, toi, moi et Amandine, tu sais ma copine.
- à oui c'est vrai.
Alors que je m'apprêtais à aller dans la cuisine je tombais sur Tyler qui venait d'arriver. Malgré les lumières non allumé et l'obscurité de la maison je pouvais voir ses yeux briller dans le noir.
- bon les amoureux vous arrêtez de vous regarder disait Raphaël faut qu'on y aille Tyler.
- mais vous allez où ? Demandais-je pour la deuxième fois énervé.
- quelques part disaient-ils en même temps.
- bon vous vous faite un bisou et on y va faisait Raphaël en se levant du canapé.
Quand il eut dit cela je commençais aussitôt à ressentir de l'inquiétude. Je ne pouvais pas embrasser Tyler. C'était du passé ça.
- bon vous le faite ou quoi s'impatientait Raphaël. Et puis comme ça, ça me prouve que Tyler tu as tenu ton paris.
Les yeux de Tyler coincé dans les miens me scrutaient.
Je fis un tout petit non de la tête pour que Raphaël ne le vois pas de l'entrée de la maison d'où il était.
Tyler l'avait vu j'en était certaine. Il commença à s'approcher de moi. Mon corp maintenant collé au sien me donna des frissons. Je sentis son cœur battre à toute allure tout comme le mien.
- c'est pas la fin du monde si tu le fais pas disais-je toujours en chuchotant.
- au crois moi que si. Me répondit-il très sérieusement.
- qu'es qu'il se passe si tu n' le fais pas ? Continuais-je en chuchotant.
- Ça je peux pas te le dire.
Je m'éloignais de lui.
- c'est bien ce que je croyais vous n'êtes même pas ensemble disait Raphaël de l'entrée.
- mais si on est ensemble faisait Tyler.
- Ba alors embrassez vous devant moi !

Alors que je venais de m'éloigner de Tyler il me rattrapa par la mains pour me recoller à lui.
- je suis désolé me murmura-t-il.
Puis il fit la chose que je redoutais le plus. Il m'embrassa et j'eus l'impression de revenir dans le passé. Je retrouvais la tendraisse de son baisé que je n'avais pas eu depuis une éternité et qui m'avait tant manqué.
Il me redonnait le plaisir que je n'avais jamais eus avec un autre garçon que lui.
Je n'arrivais pas à me détacher de lui, alors il intencifiait le baisé. Quand il mit ses mains sur mes cuisses, je ramena les miennes autour de son cou. Puis je ne sais comment avait réuçit à ouvrir ma robe de chambre il glissa ses mains autour de ma taille.
Ce n'est que quelques secondes plus tard que nous nous séparâmes à contre cœur.
- À ba là c'est bon je vous crois maintenant disait Raphaël, bon mon pote je vais dans la voiture.

Quand la porte fut refermée je me retrouvais seul fasse à Tyler. Mon corp tremblait encore.
- bon ba eu.... Je.... Il faut que j'y aille bafouilla Tyler.
Je n' lui répondis même pas tellement j'étais sous le choque.

Mais Cannelle me sortie de mes pensés en pigniant. Je ne comprenais même pas pourquoi elle avait faim à cette heure là d'ailleurs.
J'allais alors lui donner à manger encore tremblante repensant à ce baisé.



Les MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant