🖤 7

270 13 0
                                    

Les jambes encore tremblantes je donnais à mangé à Cannelle quand mon téléphone se mit à sonner. Je le sortis de ma poche et vis que c'était Tyler qui m'appelait, alors je décrocha. Remarque qui aurait bien pus m'appeler à cette heure là ?
- Allo ? Disait-il au bout de la ligne.
- pourquoi t'appelles ?
- dis pas aux parents que je suis parti stp.
- à une condition.
- dit toujours répondait-il en soupirant.
- tu me dis pourquoi tu es parti et surtout pourquoi à cette heure là ?
Il ne répondit pas.
- sinon je leur dit tout Tyler. Continuais-je alors.
- bon tu sais quoi laisse tombé leur dit rien.
- t'es sûr ? Parce que je peux leur dire que t'es parti en douce.
- c'est bon je m'en bas les couilles tant pis fait ce que ce que tu veux. Disait-il en s'énervant vraiment. J'entendais même Raphaël lui dire de parler moins fort.
Et il raccrocha.
Pourquoi il ne voulais pas me dire ce qu'il faisait merde, je n'étais pas une balance ?!

Quand 8h arriva je me décida à sortir de mon lit dans le quelle je m'étais recouché, quand un bruit m'arrêta net. Une porte ( celle de Tyler je suppose ) venait de claquer, des crient retentissaient aussi, ceux de ses parents. Intrigué, je sortis de ma chambre mais je trouva personne sur le pallier.                                                    
La porte de Tyler était fermais, alors je m'y approcha, l'ouvris et vis Tyler assit sur son lit se prenant la tête entre les mains
- dégage ! me criait-il
- qu'es-ce qu'il c'est passé ?
- rien je t'ai dit de dégager putain ! t'as été raconter quoi aux parents
- mais rien j'ai rein dit Tyler je suis pas une balance et tu le sais. 
Il y eu un moment de silence puis il repris.
- nos parents veulent qu'on partent dans une semaine cet-à-dire le week-end prochain.
- ah... D'accord. T'as envie d'y aller toi ?
- Nan et toi ?
- Nan.
Il y eu un blanc pendant quelques instants mais il le rompit.
- demain on prend la même voiture disait-il en me donnant une tape sur l'épaule et en rigolant, (  ce que je fit aussi ).
- d'accord je lui répondais avec entousiasme en quittant sa chambre.

Quand je descendis en bas Oréo me sauta dessus comme un fou. 
Oréo était le chien de la maison avant que Tyler et moi ayons eu le notre maintenant Oréo est plus vieux et je regrette les balades que je faisais avec lui sur la plage. Mais aujourd'hui j'ai Cannelle et elle est tout pour moi. 

Quand j'arrivai en bas je regardais vers le salon et vis les garçons entrain de rigoler. James et Jérémie écrivaient sur le plâtre de Nick. 

- Hey salut les gars disais-je en venant à côté d'eux sur le canapé, ça va ta cheville Nick? 
- Ba j'ai mal mais ça va. 
- ha ma chérie tu est levée enfin je voulais te parler. 

Je me retournais et vit ma mère habillé d'une grande robe bleu. 
- Pourquoi es-tu habillé comme ça ? je demandais. 
- Nous partons faire un shooting photo. 
-a bon ? demandais-je. Mais pourquoi ? 
-parce que Tyler et toi vous allez bientôt partir pour New-York et que la presse veut parler de vous dans tous les médias. 
- super m'exclamais-je en levant les yeux au ciel et en poussant un soupir. 
- allez on est obligé vas vite te préparer, Clarisse est partie prévenir Tyler. 

Je poussais un soupir et tournai les talons pour aller me préparer.

Quand j'arrivai dans ma chambre mon téléphone se mit à sonner. Je regarda sur l'écran et vit que c'était Manon qui m'appelait. 
- Hey comment va ma blonde ?! disait-elle toute joyeuse. 
- pas trop, j'ai le seum en faite il faut que j'aille faire un shooting.
- ah mince ma pauvre. 
- et toi ça va ?
- oui. 
- ça te dit qu'on se voit cette aprem ? 
- oui super bonne idée vient chez moi vers 16h on ira courir si tu veux.
- oui bonne idée on fait ça alors à cette aprem bisous. 
- ouep bisous. 

Quand j'eus raccroché j'enffilais une robe noire moulante et ouverte dans le dot. Je pris les premiers escarpins noirs qui me vinrent à la main et partie dans la salle de bain. 

Quand j'ouvris la porte Tyler n'était pas-là, et je ne sais pourquoi mais j'étais dessus. Alors je me dépêchais de me préparer. Je mis une toute petite couche de maquillage et mis le collier ra le cou que Tyler m'avait offert. Je ne savais pourquoi je le mettais, peut-être parce que Tyler, lui, mettait la chaîne ?

Quelques minutes plus tard j'étais prête. J'avais décidé de laisser mes cheveux en queue de cheval même si je savais que ça ne plairait pas à ma mère. Mais c'était pas grave. 

Quand j'arrivais dehors l' embiance n'était pas très bonne, Tyler se disputait avec Maxime et Clarissa, ses parents. Ils parlaient encore de l'endroit où était Tyler cette nuit. Quand il tourna la tête et qu'il me vit, il me supplia du regard pour que je trouve une excuse. 

Alors je ne savais pourquoi je m'approchais d'eux et leurs raconta un truc bidon qu'ils allaient sens doute gober :

- c'est ma faute, j'étais partis avec Manon en boîte hier et je n'avais plus d'essence donc j'ai demandais à Tyler de venir nous chercher. 

Les parents de Tyler me regardaient avec de grands yeux et Tyler me remerciait. 

- pourquoi tu ne voulais pas nous dire ce qui c'était passé demandait Clarissa à son fils. 
- ba vous ne m' auriez pas crut et j'ai 20 ans je fais ce que je veux je n'ai pas à me justifier. 
- au que si tu as à te justifier. T'en que tu es sous notre toit tu nous obéit ! criait sa mère avant de rentrer dans la limousine en trombe suivit de Maxime. 
- Merci beaucoup me chuchota Tyler dans l'oreille. 

je le regardais avec des yeux noirs. Je m'étais promis de ne plus jamais mentir à propos de lui. 
- la prochaine fois démerde toi Tyler. Je lui avais lancé en rentrant à mon tour dans la voiture. 









Les MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant