Ca faisait maintenant 2 semaines que nous avions commencé le travail, nous nous en sortions plutôt bien. 2 semaines que je cachais mon mal de vetre horrible pour ne pas les inquiété. Je n'avais informé personne même pas dorteur Linda. Je l'avais eu au téléphone mais lui avait dit que tout allai bien.
J'ouvris les yeux d'un seul cou et me leva courire aux toilettes. J'allai vomir pour la quatrième fois de la semaine ça encore personne ne le savait. Je me vidais en silence. Vomir le matin et me réveiller en pleine nuit commençais à devenir un rituelle pour moi. Je sortis des toilettes et me regarda dans le mirroire. Mon dieu j'étais blanche. Je me rinçais la bouche et pris mon téléphone pour regarder l'heure. 9h30. Nous étions en week-end alors ils allaient tous se réveiller à midi les connaissant.
Je posais les mains sur le rebord du lavabeau toute en me regardant dans le miroire. Les larmes coullaient sur ma joues depuis que je m'était levé. Soudain j'eu une impression de déjà vue. Une boule se forma dans mon ventre. Il y a 3 ans j'étais exactement dans la même position mais je pleurais car j'étais enceinte. Il se déroula quelques minutes à me regarder dans le miroire comme cela toute en pensant au passé quand je tiltais que j'avais fait une connerie. Je ne prennais pas la pillule...et depuis que nous étions arrivé à New-York nous avions fait l'amour un nombre incucalculable de fois l'amour. La boule dans mon ventre me prit à la gorge.
- merde chuchotais-je.
J'enfillais des vêtements le plus vite possible et partit sans faire auccun bruit. Une fois la porte de notre suite fermé je couru le plus vite possible à ma voiture. Les larmes coullaient de plus en plus et je jurais entre mes dents pleins d'insultes. Et si j'étais enceinte ??
Je branchais les clefs et roullais jusqu'à la pharmacie la plus proche. J'avais les mains moites et crispé sur le volant. Je roulais à toute vitesse. j'avais peur que ce soit trop tard. Car ça faisait soit depuis l'avion soit depuis hier soir. Merde de Merde. Je me garais à la vue d'une pharmacie. La sonnette quand j'ouvris la porte me donna deux fois plus mal au ventre.
- Bonjour que voulez-vous me demanda une dame derrière le Contoire.
Je fus soulagé que ce ne soit pas un homme. je mis quelques temps à répondre puis me lançai.
- Voila je crois que...je...suis enceinte.
- hmmm fit-elle en hochant la tête vous avez quel âge ?
- 19 ans
- Donc c'est pour la pilule du lendemain je suppose ? Elle m'interrogeait du regard.
- oui fin en réalité je n'sais pas car ça peu dater d'hier comme d'il y a trois semaines.
- d'accord alors je vais vous donner un test de grossesse s'il est négatif vous prendrez la pilule du lendemain et s'il est positif...
- oui je sais d'accord merci.
Elle me souri puis partit me chercher ce dont j'avais besoin. Elle revient quelques minutes plus tard avec 2 testes de grossesses et la pilule.
- je vous en mets 2 au cas où un ne suffirai pas à vous convaincre.
Je la remerciais, payai et partis.
Bon maintenant il fallait que je trouve des toilettes il était hors de question de le faire à l'appart. Je me décidais donc à reprendre la voiture et m'arrêtais à un starbuck.
J' emmenai la glasse que j'avais étais obligé de commander pour accéder aux toilettes. Par chance l'une des dix cabines étaient ouverte. Je pris celle du fond et m'assis secondes parterre tout en ouvrant le test. J'en aurais le cœur net au moins.
J'avais la boule dans la gorge. Quand j'avais 16 ans c'était le médecin qui m'avait dit que j'étais enceinte. C'était la première fois que j'utilisais ce genre de truc. Nous avions du payer le médecin Tyler et moi pour que nos parents et les médias ne le sachent pas.
Je le sortit de la boîte et l'utilisa...
Je me r'habillais sans regarder le résultat.
Je m'assie contre le mur et me lançai à regarder...
POSITIF
MERDE !
A peine lue je me relevais pour vomir. Je me dégoutais. Et puis ça ne servirai à rien de prendre la pilule. Putain comment j'allai faire.
A mes 16 ans j'étais beaucoup trop jeune mais j'y repansais encore chaque jours... J'avais tué une vie... Je ne pouvais pas en tuer une autre n'y le faire adopter.
Je relevais la tête des toilettes et pris mes affaires à toute vitesse pour courir le plus vite possible abandonnant ma glace par terre. Les larmes me coulaient aux joues.
J'allais devoir affronter ça car il était hors de questions que j'avorte. Tyler allais péter un câble et le prendre mal comme la dernière fois j'en était sur... Surtout que je comptais bien le garder malheureusement.
Je me retrouvais dans la rue à vomir une deuxième fois dans la poubelle la plus proche. Mon téléphone ce mis à sonner. Je regardais de qui il s'agissait et vis que c'était ma mère. J'étais obligé de répondre sinon j'allai en entendre parler.
- bonjour Ma chérie fit-elle
- coucou
- ça va ? Elle avait l'aire inquiète.
- super m'exclamais-je les larmes coulants encore. Et toi ?
- oui super? ça se passe bien ?
- oui on fait tout ce qu'on peu.
- d'accord oui c'est bien.
- oui. Maman désolé il faut que je te laisse je vais prendre ma douche.
- d'accord bisous.
Je ne répondis même pas et m'empressais de raccrocher à la minute où j'entendais une claxonne de voiture.
Je montais dans ma voiture en direction je n'savais où.
Je branchais les clefs dans le contact et démarrais. Je tournais un peu n'importe où mais pris la décision de m'arrêter dans un centre commerciale.
Je n'étais jamais venu ici mais il était énorme. Le shopping était une bonne excuse pour ne pas rentrer. Je sortis de la voiture et commençais à marcher. Je m'arrêtais net devant. "the baby's home". J'hésitais un instant puis me décidais d'y rentrer voyant que mes larmes avaient séchés. Il fallait bien avouer la vérité en face j'étais enceinte er je devais l'admètre et maintenant tout faire pour être une bonne mère. J'ai étais immature. En ce moment je n'avais pas était régulière et oublié plusieurs fois de prendre la pilule contraceptive.
Je n'aimais pas les bébé. Mais j'allais être obligé d'aimer le mien. Et le regard des autres est une chose dont je me fiche éperdument.
La première chose que je vis dans le magasin était la présence d'une caissière qui me faisait un large sourire. Je ne lui rendit pas du tout et la fusillait du regard. Elle paru vexé. Tant pis. Je rentrais dans les rayons de vêtements, de joués... J'en eus assez. Je m'apprêtais à partir quand je vis une salle de jeux. Des mères et quelques pères rigolaient avec leurs bébé. Un bébé me pointais du doigts. Sa mère vint vers moi le gosse dans les bras.
Merde pourquoi moi.
VOUS LISEZ
Les Milliardaires
RomanceNoah a 19 ans et est la fille de parents milliardaires. Elle habite dans une maison de luxe avec d'autres milliardaires ( les meilleurs amis de ses parents), un de leur fils, Tyler qu' elle concidère comme son propre frère l'énerve vraiment. Elle d...