- ça va me demanda Tyler ?
- oui oui répondis-je en fermant les yeux et en posant ma tête sur le rebord du bain.
Nous gardâmes le silence pendant de longues minutes, Tyler commençait à s'approcher de moi.- Tu fais quoi soufflais-je dans un souffle.
Il ne me répondit pas et continuait à se rapprocher. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Il s'approcha de plus en plus de moi. Mais d'une lenteur incroyable c'est à se demandais s'il en faisait exprès.
- Tyler je chuchotais en ne pouvant en dire plus.
Ces mains commençaient à me toucher ma peau nue. Mon corp était en feu. Je savais parfaitement ce qu'il faisait et je ne savais pourquoi mais à aucun moment je l'en empêchais. e devais bien avouer que j'adorais ce genre de jeu.
Il me regarda une seconde dans les yeux avant de regarder mon corp ce qui me mettai encore plus hors de moi. Puis d'un seul coup il m'embrassa d'une douceur incroyable. Ses mais parcourais mon corp sous l'eau chaude. L'une de ses mains avaient empoigné ma fesse et l'autre mes cheveux. Le baisé devint soudain de plus en plus intense. J'oubliais tout.
Tyler se tourna et pris ma place contre le rebord du bain. Il me metta sur ses genoux puis sans prévenir se leva tout en me portant, je laissais échapper un petit cris.
Il sortit du bain et descendit les marches pour arriver en bas sur le lit. Il me posa délicatement sur le lit tout en continuant à m'embrassé fougueusement.
Il frottait son corp nue contre le miens. Je sentais son pénis contre moi et cela me mettais hors de moi. Il commençait à faire des mouvements de va et viens et d'un seul coup... Mon Dieu !!!
Nous étions en sueur tous les deux. J' étais dans ses bras depuis un certain temps maintenant, épuisé.
- ça va ? Me demanda-t-il
- oui et toi ?
- oui.
- ton tel sonne me fit remarquer Tyler.
- Ah bon ? c'est bizarre il sonne pas fis-je en le prenant pour répondre à ma mère.
- Hey !! salut ma belle ça va ?
- super et toi maman
- le voyage c'est bien passé ?
- oui super
- bon est bien c'est bien.
- vous commencerez lundi le travail comme ça ça vous laisse le Week end pour vous reposer.
- ok
- je t'enverrai toute les informations même si je pense que tu les à déjà.
- oui t'inquiète pas merci fis-je en me levant pour aller chercher mes affaires dans le dressing.
- Alors bah je vais devoir te laisser parce que j'a i beaucoup de travail. Mais tu m'appel si il y a un problème.
- ok mais tu travaille tard ?!
- oui bah le boulot tu sais. On à un défilé ce soir. Au faite j'aurai un service à te demander.
- oui dit moi répondis-je en sortant un jogging et une brassière de sport toujours sous les yeux de Tyler depuis tout à l'heure. Je lui fis signe de regarder son téléphone pour rigoler ce qu'il fit.
- et bien continua ma mère à l'autre bout du file comme tu n'es pas loins d'une vieille amie il faudrait que tu ailles la voir.
- c'est qui ?
VOUS LISEZ
Les Milliardaires
RomanceNoah a 19 ans et est la fille de parents milliardaires. Elle habite dans une maison de luxe avec d'autres milliardaires ( les meilleurs amis de ses parents), un de leur fils, Tyler qu' elle concidère comme son propre frère l'énerve vraiment. Elle d...