Tout le monde se réveilla lors du repas du midi. Tyler et Thibault faisaient comme si de rien n'était. Et, Manon et moi parlions par message. Je lui expliquais tout ce qui c' était passé il avait maintenant une heure. Et même si elle était juste devant moi nous nous jettions quand même quelques regards discret.
Quand l'hôtesse de l'aire arriva nous donner à manger nous arrêtions tous nos activités pour ensuite parler de New-York tout en mangeant. Mais je n'étais pas dé idée à parler avec eux n'y a manger. Le fait d'avoir était drogué ne me faisait rien avaler. Je ne pouvais plus et ne voullais plus manger quoi que c' était. Alors je me levais pour ne pas pleurer là maintenant.
- tu fais quoi me demandait Tyler en se levant à son tour.
- je vais me dégourdir les jambes, je reviens
- d'àccord, je viens avec toi continua-t-il.
- non, non t'inquiète ça va aller.
- je m'en fou Noah je n'te laisse pas toute seule.
- ben si et t'inquiète s'il se passe quelques chose je t'appelle.
- promis ?
- oui promis.Et je partis. Quelques minutes plus tard quand je passais devant le bar, pris une bière et partis dans une cabine. Je m'assayais sur le lit à la place des coussins et m'appuyais contrre celui que j'avais mis contre le mur puis ouvris ma bière. Bon je savais bien que je n'avais pas le droit d'en prendre mais juste une n'allait pas changer grand chose et de toute façon j'avais decidé d'ignorer ma maladie. Mais quelques minutes plus tard j'étais déja en larme et ça n'arrêtais pas de couler. Je m'arrêtais de respirer pendant deux secondes quand quelques toca à la porte; je ne répondis pas mais manque de chance la porte s'ouvrit quand même. Tyler. Il entra dans la cabine (ou plutot mini chambre ), referma la porte et vint s'asseoir à côté de moi sur le lit puis lança :
- tu croyais franchement que j'allais ne pas te suivre ?
Je ne répondis pas et m'essuyais les yeux. Mon mascara avait complètement coulé ( ce dont j'avais horreur )
Tyler m'arracha le bouteille des mains et en bus tout le contenu cul sec.
- Non mais t'es serieux là ? Je m' énervais.
- JE-NE-VEUX-PAS-QUE-TU-BOIVES ! c'est claire ? je l'avais énervais.- mais en quoi ça te pose un problème ?! demandais-je.
- nan mais Noah tu comprends pas ?! faisait-il istérique. C'est pour ta santé !!
Je ne répondis pas et à la place me mit à pleurer toutes les larmes de mon corp.
Tyler se rapprocha de moi et me prit dans ses bras.
- il faut que tu dormes me chuchotait-il a l'oreille
- non fis-je en prenant sa main entre la mienne je ne savais pourquoi.
- Pourquoi ?
- parce que je n'y arrive pas !
Il ne répondit pas alors je continuais.
- Tyler ?
- oui ?
- j'ai peur fige entre deux sanglots
Il me serra encore plus fort dans ses bras.
- moi aussi j'ai peur.... J'ai peur qu'il t'arrive quelques chose... J'ai peur de te perdre en faite. Mais je sais une chose continua-t-il.
- c'est quoi ?
- Je sais que quoi qu'il arrive je serrai toujours là pour te protéger.
- merci bredouillai-je
- Allez dort maintenant, je ne te quitterais pas des yeux, PROMIS.
Il me fit de la place au creux de son bras où je vint m'y blottir confortablement. Je posais une de mes mains sur son ventre et le serra contre moi de peur de le perdre. Mon oreille était sur son cœur et cela me rassura de voir qu'il battait à la même vitesse que le mien. c'est-à-dire à deux cents à l'heure. Je ne savais pourquoi n'y comment l'expliquer mais m'y sentais bien et en sécurité. Je fermais les yeux et la fatigue tomba d'un seul coup, je sentais bien que je m'en dormais.
Quand mes yeux se ré ouvrirent la première chose que je vit était Tyler. Il était allongé à côté de moi et me fixait.
- j'ai dormis combien de temps ?
- 1 heure. Et je ne t'ai pas quitté de yeux.
- on arrive dans combien de temps ?
- 3h et demi encore
- D'accord ba moi je vais rester là, fis-je. Merci d'être resté tu peux partir maintenant.
- Quoi ? faisait-il istérique tout en rigolant c'est mort je n été laisserais pas toute seul.
Je poussais un soupire en rigolant.
- Tu veux que je parte me demanda-t-il.
- non.
- de toute façon je serrai quand même resté.
Il y eut un blanc. Puis je me décidais à parler enfin.
- Thibault et Manon ils sont ensemble là ?
- Je n'sais pas
- ok
- tu ne trouves pas qu'ils vont bien ensemble fit Tyler .
- on parle bien de Manon et Thibault fis-je en rigolant.
- oui.
- Ben oui c'est vrai, d'ailleurs je suis prête a parier qu'à la fin des vacances ils sont ensemble.
- Même au début des vacances rectifiait-il.
Nous explosons de rire tous les deux. Nous nous regardions dans les yeux et je ne savais pourquoi mais nous nous attirions mutuellement. Sa bouche était maintenant à quelques centimètres de la mienne et il me chuchota.
- Noah ?
- Quoi ? fis-je malgré ma respiration maintenant sacadé.
- Rien qu' une fois s'il te plaît.
Je ne répondis pas. Je ne devrais pas lui répondre car je savais très bien ce qu'ils me demandait là. Ce n'était pas un simple bisous de rien du tout. Je le savais, il voulait plus...
- Bon d'accord rien qu'une fois je bredouillais.
Ce n'était pas la même Noah qui parlait là. Je ne pouvais pas faire ça. Pas re faire la même erreur que dans le passé. Pour temps nous sommes trop attirés.
Il eut aussitôt un grand sourire et me bouscula sur le dos pour qu'il vienne au dessus de moi.
A la seconde où il posa ses lèvres sur les miennes mon cœur loupa un battement. A mon tour j'avais maintenant le sourire et le poussais sur le dos et vint sur lui après qu'il ait enlevé son t-shirt. Je sentais la chaleur de sa peau contre mon pull alors je pris la décision de l'enlever aussi. il me regardais, ses yeux posaient sur mon soutien gorge ne me mettaient en aucun cas mal à l'aise. Je me penchais pour l'embrasser à nouveau et au moment où il attrapa mes fesses pour placer mon entre jambe sur le sien. J'eu aussitôt une fole envie brusque. Il ouvrit son portefeuille pour chercher un préservatif pendant que j'étais vraiment, MAIS VRAIMENT en train de mouillait il lança.
- MERDE ! J'en ai pas
Je poussais un soupir. J'en pouvais vraiment plus. Il marqua une pose puis repris.
- opir je ferrais gaffe, et ce sera pas trop long. Et puis sa marche pas du premier cou en général.
- ouais c'est vrai...
- Alors on le fait ? demanda-t-il
Je ne répondis pas. Mais lui enleva la ceinture pour qu'il comprenne ma réponse sans avoir à dire un seul mot.
- cool. Répondit-t-il avec un grand sourire.
Tyler m'avait tellement fait tourner la tête que j'en oublié à quel point c'était un jeu dangereux.
Mais franchement soyons réaliste y avait aucune chance pour que ça nous arrive.
VOUS LISEZ
Les Milliardaires
RomanceNoah a 19 ans et est la fille de parents milliardaires. Elle habite dans une maison de luxe avec d'autres milliardaires ( les meilleurs amis de ses parents), un de leur fils, Tyler qu' elle concidère comme son propre frère l'énerve vraiment. Elle d...