La clareté du ciel me réveilla. J'étais toujours encerclé par les bras de Tyler. Lui dormait toujours, cela ne m'étonnais pas. Je n'avais pas pris mon téléphone alors je n'avais aucune idée de l'heure qui était. Nous devions commencer à 9h. J'espérais que nous n'étions pas en retard. Je n'avais pas beaucoup dormis j'étais vraiment épuisé. J'enleva ma couverture pour laisser l'autre partit de celle-ci sur lui. Il fallait que je le réveille même si cella me coûtais de le faire. Il fallait qu'il se repose. Mais nous devions étudier le dossier avant d'y aller alors j'étais obligé de le faire.
- Réveille toi chuchotais-je en me baissant à sa hauteur et en lui touchant les cheveux.
Il ouvrit ses faibles yeux.
- il faut que tu te lève mon chéri lui fis-je en l'embrassant sur le front.
- il est quelle heure fit-il d'une voit encore endormi mais toute en se levant vite en même temps.
- je ne sais pas justement c'est pour ça il faut qu'on descende.
- oui me répondit-il en prenant la couverture pour la plier. Viens on y va ma puce.
Il me prit la main et m'ouvrit la trap.
Quand nous arrivâmes enfin Thibault et Manon dormaient toujours. J' allai dans la chambre chercher mon téléphone. Mon dieu il ne fallait pas que nous soyons en retard dès le premier jour. Heureusement je trouvais mon téléphone et vit qu'il était 8h. D'un côté c'étais bien nous n'étions pas en retard mais de l'autre moins bien puisqu'il fallait que Tyler et moi revoyions le dossier. Tant pis je le ferrais dans la voiture. Je n'avais rien écouté à ce que m'avait dit les parents sur cette entreprise. Je ne me souvient de pratiquement rien.
- Je vais à la douche me lançais Tyler avant de monter les marches pour gagner la salle de bain.
- ok. fis-je en me mettant des vêtements sur le dos. Tant pis je ne prendrait pas de douches je n'avais pas temps, je la prendrais le soir.
Nous étions en route dans ma voiture pour aller travailler. Tyler conduisait ma voiture tandis que moi je feuilletais le dossier.
- Alors... commençais-je en sortant une feuille de la pochette. Je te lis le comte rendu que les parents nous ont fait.
- je t'écoute
- ok alors. Fis-je en essayant de comprendre l' écriture horrible de ma mère. "chère enfants, tout d'abord nous vous souhaitons bonne chance, et nous espérons que tout ce passera bien. Nous restons joignable à tout moment même si nous travaillons. Donc nous vous avons fais un comte rendu. Lundi 26 juin à 9h vous devez vous rendre à Octavia's collection. Une grande entreprise de mode. Donc le problème ici de cette société est à propos d'un vol au niveau d'un site internet. La nouvelle collection de Octavia's collection venait à peine d'être fini de dessiné que une autre entreprise Russe nommé The Russe Liardes à volé cette collection de luxe. Une enquête s'y est déroulé. Tyler, toi, tu dois t'occuper de l'amande de l'entreprise Russe Liards et toi Noah de reprendre l'économie de cette entreprise en main. Bonne chance. Signé la famille ne gâchez pas cette opportunité.
- Voila continuais-je quelques secondes plus tard après avoir repris mon soufle.
- et dire qu'on pourrait être en vacances ronchonna Tyler.
- plus vite c'est fait plus vite on est débarrasser répondis-je. Et plus vite on pourra profiter de New York. En plus c'est déjà un peu des vacances quand même.
Nous étions rentré dans notre suite depuis maintenant 10 minutes et Thibault et Manon ne s'y trouvait pas. La première chose que je fis été de prendre ma douche. Je me sentais salle. Notre première journée de travail ne s'était pas trop mal déroulé mais très fatigante. Tyler et moi ne nous étions pas beaucoup vu dans la journée. En tout cas le personnel nous avait très bien accueillit. Et pour la première fois je découvrit que tout le monde n'avait pas forcément les moyens et que beaucoup de personnes comptais sur nous. Et particulièrement sur moi pour re lancer la boîte. Car je compris que si cette entreprise fermait beaucoup de personnes allaient se retrouver à la rue. Je leurs avait promis à eux et à moi même de faire tout mon possible pour les aider. J'avais passé toute ma journée au près de madame Goulotie. Une vielle dame qui commençais à être vraiment âgé. Elle devait avoir dans les 70 ans et devait normalement déjà être à la retraite. Mais elle m'avait avoué qu'elle ne trouvait personne pour reprendre ce poste. Et que les gens manquait de compétences et de vécu. J'avais bien vu que cette femme était au bout du rouleau. Mais elle me parlait comme une amie nous nous tutoyions et nous parlions comme si nous nous connaissions depuis toujours. Elle me confia que malheureusement beaucoup de personnes d' Olivia's collection de nous faisait pas confiance à Tyler et à moi par manque d' expérience étant donné notre âge. Mais ils avaient bien raison. En réalité j'avais quelques idée mais rien de très concret. Madame Goulotie me suivait dans ce projet et semblé confiante. Ca qui été tout l'inverse de moi évidemment.
Je sortit de la douche, enfilait un jogging et une brassière de sport et allai les voir. Je venais à peine de sortir que Manon me sauta dessus
- Alors comment c'est passé t'as journée ? Et ça va ? Oh mon dieu tu as l'aire fatigué. Tout vas bien ? Il s'est passé quoi cette nuit ?
- calme fis-je en rigolant.
- viens fit-elle en me prenant par le main pour m'emmener dans sa chambre pour ne pas que les garçons ne nous entendent.
Nous nous asseyions sur son grand lit et papota entre fille. Sa chambre était immense comme la notre mais eux n'avaient pas de salle de bain en hauteur. Ils avaient un immense miroir, dressing bref tout de grand.
Je venais de finir de lui parler de notre journée à Tyler et moi qu'elle enchaîna sur une autre question a propos de Tyler. Je lui racontais tout du début à la fin de ce que m'avait dit Tyler à propos des garçons et que nous sortions ensemble. Quand je lui avait dis elle avait tout de suite sauté de joie. Et m'avait appris que Thibault lui avait aussi tout expliqué.
- Thibault et Tyler entrèrent aussitôt dans la chambre quand ils entendirent Manon crier.
- il se passe quoi demanda Tyler ?
Manon criait et nous prit tous les deux Tyler et moi dans ses bras à tour de rôle en nous félicitant.
- Manon ? demanda Thibault.
- quoi ?
Thibault eu l'aire gêné puis se lança.
- tu veux sortir avec moi ?
Manon sauta dans ses bras toute heureuse et l'embrassa.
Nous rigolions tous. Quand soudain j'eus un mal de ventre horrible, je me pliais en deux sur leurs lit et criait de douleur tellement j'avais mal.
- Ma belle ?! cria Tyler en venant près de moi me prendre dans ses bras. Il m'allongea sur leur lit et essaya de me détendre le plus possible sans vraiment y arriver. La douleur ne disparu que quelques minutes plus tard. La tension était redescendu plus personne ne rigolait comme tout à l'heure.
- il faudrait peu-être appeler le docteur demanda Thibault.
- Non je vais bien fis-je ne vous inquiétez pas.
- si on va l'appeler. C'est peut-être à cause de toute les bières que tu as avaler hier soir.
Avant que Manon ne pette un câble en entendant ça je me précipitais de repondre que tout allait bien.
- je veux juste aller me coucher fis-je en me levant du lit pour regagner notre chambre.
Ils me regardaient tous les trois m'en aller en silence. Dès que je me couchais je trouvais aussitôt le sommeil.
VOUS LISEZ
Les Milliardaires
RomanceNoah a 19 ans et est la fille de parents milliardaires. Elle habite dans une maison de luxe avec d'autres milliardaires ( les meilleurs amis de ses parents), un de leur fils, Tyler qu' elle concidère comme son propre frère l'énerve vraiment. Elle d...