Le réveille de mon téléphone ne me réveilla pas étant donnée que je n'avais pas dormis de la nuit. Je me débatis entre les bras de Tyler pour étaindre la sonnerie. La sonnerie avait réveillé Tyler, et il me fit un bisous sur la joue qui était encore humide de la nuit horrible que j'avais passé.
- Tu as bien dormis ma belle me demandait-il.
- A vrai dire j'ai pas fermer l'oeil de la nuit. fis-je en me levant et en lui faisant mon plus beau faux sourire.
- Je me demande comment tu fais pour être si bonne actrice. Bon courage pour la journée, je te laisse je vais prendre ma douche ma belle, et n'oublie pas de prendre tes médicaments hein.
- oui merci, et t'inquiète.
Il se leva et me fis un bisous sur le frond. Et je ne savais pourquoi mais rien que cela me faisait re sourire. Mais pour de vrai.
Quand j'eus enfin finis de me préparer je m'aprêtais à décendre affronter le diable mais je tombais d'abord sur Tyler qui m'attendait devant ma porte.
- Prête à affronter le diable ? demadais-je ?
- c'est plutôt à toi qu'il faut le demander. fit-il en me prenant la main et en decendant les marches.
Je hochais vaguement la tête.
Quand nous arrivions en bas je fis soulagé de voir qu'ils n'étaient pas là. Nos parents devaient sens doute dormir. Il y avait un mot sur la table que Tyler lu à voix haute.
- Les enfants nous sommes désolé mais nous ne nous verrons pas ce matin. ( prenez la limousine pour aller â l'aéroport) J'espère que Noah va mieux appelez nous. Bisous et bonne chance.
- super fis-je enthousiaste on ne va pas les voir. Bon je n'ai pas trop envie de manger je vais appeller le valet pour qu'il mette nos bagages dans la voiture. Fis-je à Tyler qui était en train de mettre du nutella dans son croissant.
- d'accord.🖤🖤🖤
Tyler et Thibault étaient partit au bar. Et moi et Manon étions restées dans les fauteuils. Je voulais entamer la discussion mais elle dormait déjà. J'allais donc devoir écouter de la musique. Alors que je venais d'allumer mon casque bluetooth mon téléphone se mit à sonner. Il affichait un numéro masqué.
- Halo ?? demandais-je
- oui
- excusez moi mais qui êtes vous ?
- dites à Tyler et Thibault que s'ils ne me disent pas où ils sont je me chargerai personellement d'eux et plus précisément de vous mademoiselle. C'EST BIEN CLAIRE ?!!
- NON ! Je n'ais.........
Et il me racrocha au nez. Et je reçu un message de lui justement.
"ce n'était pas une question" Oula alors ça ça faisait vraiment peur. Je me levais de mon siège laissais ma musique de côté et partis voir les garçons afin d'avoir une explication à ce légé mal entendu j'espérais.
Quand j'ouvris la porte je tombais sur eux entrain de parler à de jolies nanas. Je m'approchais d'eux et aussitôt Tyler vint me prendre par la taille.
- Enfin tu es là ma chérie !!! s'exclamait-il
Mon coeur manquait un batement. Mais Tyler me chuchota à l'oreil tout en faisant des petits cercles avec ses doigts sur mon ventre. Oh secours je vais fondre.
- désolé mais ces meufs me veulent dans leur lit et moi je veut pas. me chuchotait-il à l'oreil. Il s'éloignait enfin un peut plus de moi mais pas assez. Il me fit un bisous sur la jour et m' entraîna loins des deux grandes blondes . Quand nous arrivions devant une porte Tyler l'ouvrit et lacha enfin mon ventre. Nous entrions dans une cabine. Il y avait un lit, une mini salle de bain et des tiroirs sous le lit. Tyler referma la porte derrière nous.
- t'es malade fis-je en m' assayant sur le lit.
- j'suis désolé.
- bon bref c'est pas le plus important. Viens t'asseoir.
Je tapotais sur le lit à côté de moi pour qu'il vienne, ce qu'il fit.
- bon, continuais-je, un mec m'a appelé. Et tu le connais je pense.
- qui ?
- justement je n'sais pas il n'a pas voulu me le dire. Mais il m 'a dit de te dire que si toi et Thibault ne lui dites pas où vous êtes, il s'en prendra à vous et à moi...
- Attend quoi ???
- arrête !! tu as très bien compris, explique moi !!!! commençais-je à m' énerver.
Il y eut un blanc.
- je sais qui c'est ne t'inquiète pas c'est juste une personne qui nous veut du mal comme pas mal d'autre gens. Le d'île c'est que je lui donne de l'argent et en échange il ne te touche pas.
Je connaissait tellement bien Tyler que je savais qu'il me mentait.
- Tyler, tu me déséspere je sais très bien que tu ments. Tu me le diras quand tu serras décider à me dire la vérité. Je m'énervait et partis en trombe en claquant la porte le plus fort possible puis repartis avec Manon et ma musique.Quelques heures plus tard toujours dans l'avion Manon qui était en face de moi. Thibault, était à côté de Manon c'est-à-dire en face de moi aussi. Il était sur sont téléphone, Instagram je crois. Sa photo de profil me disait qu'il était en ligne comme moi.
J'ôtais mes casque bluetooth de ma tête et me lança enfin à lui demander :
- Thibault, je sais que toi et Tyler êtes impliqué dans quelques chose de pas très nète. Dit moi s'il te plaît.
- non ! Il me répondit gravement en ré posant ses yeux sur son téléphone.
- mais pourquoi ?
- parce que ce n'est pas à moi de te le dire mais à Tyler.
- pourquoi t'es venu Thibault ?
- pour ne pas m'en merde sans Tyler.
- Arrête tu n'me la fait pas à moi, tu aurais tous les soirs était en boîte, et tu te serais bouter la gueule tous les soirs.
Il s'approcha de moi et me regarda droit dans les yeux puis lança :
- Noah ?
- quoi?
- ferme là. Puis il retourna à son téléphone.
J'ouvris la bouche pour rétorquer mais abandonais et remis mon casque sur la tête.
VOUS LISEZ
Les Milliardaires
RomanceNoah a 19 ans et est la fille de parents milliardaires. Elle habite dans une maison de luxe avec d'autres milliardaires ( les meilleurs amis de ses parents), un de leur fils, Tyler qu' elle concidère comme son propre frère l'énerve vraiment. Elle d...