Il n'écoutais plus ce que Morgan lui disait et resta là à soutenir mon regard.
- Hé ho !! Mec ? Ok ok tu l'auras voulu j'vais la buter ta copine
- Ferme ta gueule ! Il criait maintenant que j'étais réveillé. Il continua à soutenir mon regards.
- C'est bon continua-t-il je vais le faire ton truc de merde
Il raccrocha. Nous restions un bon moment à nous regarder, mais d'un seul coup il se prit la tête dans les mains cachant son ses yeux, je savais ce qu'il faisait... Je me rapprochait de lui et enleva ses mains de son visage après plusieurs luttes il abandonna. Il avait les yeux rouges et des larmes coulaient le long de ses joues. Son regard soutenait la miens, il me tendit les mains et me fit signe d'approcher, ce que je fis.
- Ca va ? me demanda-t-il
- pas ouf hein quand on apprend que son copain est un vrai con. Enfin copain c'est un grands mots hein
- commence pas Noah
- c'est toi qui à commencé Tyler je te rappelle.
- Noah je suis désolée... Désolée d'avoir dit que c'était de ta faute, je suis tout autant coupable que toi.
Je ne pris même pas la peine de répondre.
- Bon on fait quoi demanda-t-il en soutenant mon regard
- Il faut que l'on parle, et ne me trouve pas une excuse pour ne pas le faire.
- Mais...
- Tyler y a pas de mais alors soit tu m'aimes plus, tu m'abandonne tu veux pas de ça, tu te casse. Soit tu décides d'assumer tes résponsabilités.
Je pointais mon doigts fort contre son torse, espérant une réponse positive. A ma grande surprise il prit mes mains entre les siennes et lacha un grand soupire.
- OK. Tu veux parler de quoi alors.
- Bah qu'est-ce qu'on fait ? demandais-je dans la pénombre
- Je sais pas
- putain.
- Noah ?
- oui ?
- Je t'aime, et je serais là pour toi.
- ses mots me percutèrent en pleins coeur. J'ouvrais la bouche pour répondre mais aucun mot n'en sorti et je la refermais le rouge me monter aux joues. Voyant ma panique il s'approcha de moi et m'embrassa d'une douceur que je ne connaissais pas. Sa langue caraissait la mienne d'une lenteur incontrolable. Je ne le voulait pas mais il arrêta le baisé. Je n'avais toujours pas les mots.
- merci disais-je- merci ? continua-t-il avec un léger rire. De puis quand tu es gêné avec moi ? Un sourire apparaissait sur son visage. Je savais que je devenais rouge et à mon plus grand soulagement il changea de sujet pour ne pas me gêner ce qui étonnamment n'est pas dans son habitude.
- bref fis-je
- oui donc... Est-ce que on en parle aux parents ? demana-t-il
- on est obligé... On va les appeler en facetime
- quoi ? Non pas en facetime t'es folle ! Il faut qu'on rentre tant pis pour le travail de toute façon ils trouveront bien quelqu'un et on a tellement fait du bon boulot qu'ils voudront bien nous laisser quelques temps.
- Ok donc on y va quand demandais-je ?
- Maintenant.
- quoi ?
VOUS LISEZ
Les Milliardaires
RomanceNoah a 19 ans et est la fille de parents milliardaires. Elle habite dans une maison de luxe avec d'autres milliardaires ( les meilleurs amis de ses parents), un de leur fils, Tyler qu' elle concidère comme son propre frère l'énerve vraiment. Elle d...