Une fois arrivé dans le parc juste en face de l'hôtel, endroit où j'allai courir je lança ma playlist à fond dans mon casque et commença à courir. J'écoutais You de petit biscuit. Une musique douce que je n'écoutais pas souvent. Mais en ce moment j'avais besoin de décompresser.
Je commença à courir pour m' échauffer et enclancha le chronomètre. En général j'essayais de courir tous les soirs mais bien évidemment il y avait souvent des jours où ce n'étais pas le cas comme par exemple les fois où je devais travailler beaucoup ou les vendredi soir car en général Manon voulait aller en boîte. Le samedi aussi. Donc au final je n' avais pas beaucoup le temps de courir. Mais je trouvais toujours le temps quand ça n' allais pas surtout. Parce que courir me libérais. C' était très bon de courir quand on était stressé. Et maintenant c'était devenu une addiction pour moi.
Je regardais les gens passer devant moi ou à côté de moi. J'avais l'impression de ne pas courir assez vite alors j'accéléré le pas quand ma musique préféré me bombardais les oreilles. Love me like you do de Ellie Goulding.
Ca commençais à faire un certain temps que je courais et je commençais toute seul à ralentir l'allure. Je commençais à être fatigué alors je pris la décision de rentrer toujours en courant.
Quand j'arrivais en haut devant notre suite je réalisais que je n'avais pas les clés. Merde. La porte étais fermé à clé. Je toquais mais pas de réponse. Je pris alors mon téléphone et appela Manon pour savoir où ils étaient parcequ'ils ne me répondaient pas.
- Halo ?? fit la voie de Manon à l'autre bou de la ligne.
- t'es où demandais-je
- ça va ? fit-elle inquiète
- oui oui ça va t'inquiète je suis juste fatigué.
- d'accord tu m'as fais peur. Bref sinon on est en bas en train de faire une partie de billiard vient nous rejoindre.
- ok j'arrive ! finis-je en raccrochant.
C'est pendant que je descendis les escaliers que je réalisé que j'étais toujours en sueurs habillé que d'une barssière pour t-chirt. De toute façon je ne passais les voirs que pour prendre les clés et remonter.
- Joues avec nous fit Thibault en me voyant arriver en bas.
- non non je suis fatigué je vous prend juste les clés.
- qu'une seul partit s'il te plaît. Il faut 4 joueurs continuait-il
J' hésitais un moment puis finis par dire oui. Il y avait plusieurs billiards dans le salon et d'autres en jouaient aussi. Je croisais le regard d'un jeune de mon âge pendant 5 secondes puis nous détournions le regard tous les 2. Quand je regardais Manon me tendre une canne je vis Tyler derrière elle fusiller le garçon du regard dans son dos sans qu'il ne le voit.
- Bon c'est quoi les équipes demandais-je.
- je me met avec Noah fit Manon en passant un bras autour de mes épaules. Donc les mecs vous êtes ensembles.
- qui commence ? je demandais
- Nous fit Thibault.
- ok. J'allais m'asseoir dans un fauteille à côté de Tyler qui regardait son téléphone pensif.
- qu'est-ce qu'il y a demandais-je.
- Rien, rien t'inquiète
- t'es sûr fis-je
- OUAIS !! crias Manon en se faisant remarqué par tout le monde au passage. Elle venait de mettre une boule rouge dans le trou. Elle me tapa dans la main et fit son dernier coup.
VOUS LISEZ
Les Milliardaires
RomanceNoah a 19 ans et est la fille de parents milliardaires. Elle habite dans une maison de luxe avec d'autres milliardaires ( les meilleurs amis de ses parents), un de leur fils, Tyler qu' elle concidère comme son propre frère l'énerve vraiment. Elle d...