🖤 26

129 11 1
                                    

Le trajet n'avait jamais été aussi calme. Aucun mot n'était sortit de notre bouche. Je conduisais depuis 10 minutes et serrais le volent comme une malade j'en avait mal aux doigts. 

- Arrête de t'énerver le volent t'as rien fais me fit Tyler. 

- Ta guele lui lançais-je le plus calmement possible. 

Je mit la musique à fond dans la voiture pour qu'ils comprenne de ne pas me parler. Ce qu'il fit jusqu'à la fin du trajet. La musique était tellement forte que j'en avait mal à la tête et aux oreilles. 

Nous arrivâmes sur le parking. Personne ne détachait ca ceinture. Comme si ils attendait qu'on leur demande. Je coupais la musique qui était à fond. 

- montait en haut ordonna Manon aux gars qui étaient sur la banquette arrière. 

Il ne répondirent pas et partirent. 

Je débranchais les clés et à notre tour sortions Manon et moi. Nous nous retrouvâmes toutes les deux devant le câpeau de ma longue porche rouge. Nous ne disions rien. Les garçons étaient partit. Je voyais Manon les larmes aux yeux et la pris dans mes bras et me mettai à pleurer comme une gamine dans son cou. 

- il faut qu'on sois forte et qu'on cache nos larmes fit-elle. 

- oui tu as raison répondis-je en me séparant de son étreinte et en commençant à marcher toutes les deux vers l'entré de l'hôtel.

Nos larmes avaient séché alors nous nous décidions au bout de beaucoup de minutes planté devant la porte à entrer. 

Quans nous ouvrîmes la porte. Personne. Ils devaient être dans leurs chambre. 

- bonne nuit fis-je à Manon en l'embrassant sur le front. 

- bonne nuit ma belle courage. 

- toi aussi répondis-je en refermant la porte de la chambre. 

Je me retournais et vit Tyler en train de regarder par la fenêtre. Je le laissais en bas et montai pour aller me démaquiller dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard je redéscendit. J'étais toujours habillé. Je pris mes affaires dans le dressing en face du lit et me changea. Tyler n'avait pas bougé. Il regardait toujours dans le vide par la fenêtre. J'étais en colère comme jamais je ne l'avais été. J' enfillais un shorte avec un mini t-shirt pour dormir. Je n'avais aucune envie de dormir avec lui alors je pris mon oreillé et une couverture que l'hôtel nous avait donné en plus.

- tu fais quoi demanda-t-il quand enfin il détourna la regare. La marque de ma claque se voillait encore sur sa joue.

- je vais dormir sur le canapé salut lui répondis-je d'un ton sec. 

- non s'il te plaît

Je ne lui répondit pas et partit. 

Je pris une bière en passant devant la cuisine même si mon docteur me l'interdisait tant pis. Qu'elle aille se faire foutre. Je m'instalé sur le canapé alluma la télé ouvrit ma bière et en buva la moitié d'un seul coup. 

Je regardait un reportage inninterressent. J'avais changé au moins 10 fois de chaînes mais à chaque fois les films parlait d'amour et je n'avait aucune envie de regarder ça. Tyler m'avait harcelé de message pendant un certain temps pour que je revienne dans la chambre. Mais il avait habandonné en voyant que je ne répondait pas. Il avait peut-être finis par s'endormir. 

Je voyais les heures défiler mais n'avais aucune envie d'essayé de dormir. J' avais finis ma bière et voullais en reprendre une autre mais luttais pour ne pas le faire pour ma santé. Pendant cette nuit j'avais pensé à tout. Ma chienne, Cannelle me manquait, je voullais la revoir mais je ne pouvais pas. Demain il faudra que Tyler et moi fassions bonne figure pour notre prelière journée de travaille au sein de cette équipe. A 4h du matin je pris la décisions d'essayer de dormir mais rien ne fit. Je regardais le plafond pendant des heures. 5h était arrivé. 5h20... 5h30... Rien à faire. Soudain j'entendis un bruit. Je me retournais en vit Tyler ouvrire le frigo prendre une bière et venir sur le canapé à côté de moi. Il était torse nue en calçon. Bien que je lui faisait la gueule je le matais quand même. 

Les MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant