🖤21

182 9 2
                                    

Je me retrouvai sur le trottoir admirant l'hôtel dans toute sa splendeur. Il en faisait peur. Oui j'en avais vraiment peur. La richesse me faisait peur, avoir une vie de lux n'était pas un avantage loin de là. (Apare pour Tyler on avait l'impression qu'il l'adorait).
Je me décidais à rentrer. Il fallait que je parle à Tyler et à Manon le plus tôt possible. (Et aussi à Thibault) les seuls personnes au courant de ce bébé étaient eux 3. Vu que Thibault était le meilleur ami de Tyler il était au courant comme Manon.
Quand je rentrai dans l'hôtel je demandai le numéro de ma chambre : (13) au 6ème étage où je m'y rendit.
Je sortit de l' asenceur et rentrai dans notre suite.
- enfin tu es là me cria Manon dès mon arrivé. Tu vas dormir avec Tyler dans cette chambre continua-t-elle en me montrant une immense chambre dont la porte était resté ouverte.
-OK répondis-je perplexe.
Moi ? Dormir AVEC Tyler ?? Putain résiste Noah résiste. Pensais-je en mon plus profond intérieur.
- ça ne te dérange pas me demanda Tyler qui venait d'arriver derrière moi et qui venait de me faire peur par la même occasion.
- non non t'inquiète.
Manon me fit un clin d'œil discret.
- ça va me demanda Thibault ?
- il faut que je vous parle fis-je la gorge serré.
- d'accord viens sort de l'entrée allons sur le canapé me tira Manon par le bras.
Tout en la suivant quand je sortis de l'entrée pour rentrer dans le salon je fut éblouit. Trop de richesse autour de moi. Mon dieu !! Pensais-je.
Sur tout le mur du fond (côté ville) se trouvais d'immenses baies vitrés. Il faisait nuit et je devais dire que la vue de la ville New-Yorkaise était très belle. Elle donnait sur les gigantesques écrans de Times Square. Un billard et un piano à queue occupaient toute les partit de la salle de droite. Et à ma gauche se trouvait une cuisine faite de marbre entièrement noir et un salon avec d'immenses canapés noirs.
- ferme ta bouche tu baves me lança Thibault.
Je le regardais et fit mine de le taper tout en affichant un vague sourire.
- bref asseyez vous dans le canapé leurs dis-je.
Quand ils furent tous assis, je restais debout devant eux et leurs raconta ce qu'il s'était passé avec le docteur Linda. Je leur raconta toute notre discution !
Quelques minutes plus tard quand j'eu finis mon monologue je fondis en larme. Tyler se leva et me pris dans ses bras... Ce que fis Manon et Thibault aussi.
- merci murmurais-je.
- t'inquiète on sera toujours là pour toi ma belle me répondis Manon.
Je lui fis un sourire.
- bon ! Allez oublions tout ça et commandons une pizza ! Cria Thibault.
- bonne idée je meur de faim fit Manon. Je vais commander.
Pendant qu'elle partit dans l'entrée j'allai dans ma chambre (ou plutôt notre chambre) afin de ranger mes affaires.
Une fois la porte de la chambre passé je m' éfondrais sur le lit et enfouis ma tête dans l'oreillé.
- ça va me demanda Tyler qui venait de rentrer.
- oui. Reniflais-je.
- tu crois pas qu'il faut qu'on en parle ? Demanda-t-il après avoir fermé la porte.
- parler de quoi ?
- de nous.
- y a rien à dire... Notre relation est toxique.
Il ne répondit qu'après un long silence.
- Noah...
- quoi ?!! Lui gueulais-je dessus.
- mais what!! Pourquoi tu me gueules dessus !! S'emporta-t-il
- mais tu comprend pas !! C'est pas toi qu' est tombé enceinte !
- c'est tout comme.
- non! C'est pas toi qui a avorté et qui tous les matins est à deux doigts de pleurer.
- mais pourquoi tu pleurs ?
- Je suis une meurtrière ! Tu comprend ça !
Je crois que je n'avais jamais autant crié et gueulé sur quelq'un de la sorte.
- mais non tu n'est pas ça se radouci-t-il.
- ferme ta gueule tu comprend rien ! Toi tu penses qu'aux belles voiture et à coucher avec des prostituers.
Il ne répondis pas.
- dégage de la chambre j'aimerai être tranquille s'il te plaît.
Il ne répondit pas et partit sans un mot. Il était vexé.
Quand la porte fut refermée je fondis en larme et m' éfondrai sur le lit pour la deuxième fois.

- la pizza est arrivée ! me cria Manon de la cuisine.
Mes affaires étaient tous pliés et mes larmes avaient séchaient. Mes yeux étaient tellement sec que cela me donnait envie de pleurer mais je n'avais plus de larmes à faire couler...
Quand j' arrivais dans la cuisine je vis qu'il manquait quelqu'un.
- où est Tyler demandais-je
- il est partit on sait pas où. Il était énervé.
Il n' assumait même pas de me voir ce con.
- bon vous savez quoi je vais vous laisser tous les deux vous éclater je vais sortir aussi.
- euh OK.. Fit Thibault.
- tu m'envoi un message si ça va pas. Continua Manon
- d'accord. Fis-je en retournant dans ma chambre.
Où est-ce que j'allais bien pourvoir aller ? Je restais là une seconde planté au beau milieu de la chambre. Je n'avais pas pris le temps de l'observer.
Il s'agissait d'une chambre avec mezzanine. Le lit était en dessous. Je montais les marches pour voir ce qu'il y avait au dessus.
Il y avait une immense salle de bain. Le bain était énorme je n'avais jamais vu de bain aussi grand.

Je redécendi et tombais sur l'immense dressing qui se trouvais en face du lit. Quand je l'ouvris pour trouver des vêtements je découvris une télé que je n'avais pas vu toute a l'heure.

Mais je ne savais pas où aller. A cette heure-ci les magasins étaient fermés.
Et je n'avais pas le moral d'aller courir même si je savais que cela me ferai du bien.
Je pris mon téléphone et regarda sur la map de snapchat s'il y avait un endroit où je pouvais aller.
Bigo ! A 1 km une boîte de nuit.
Parfait j'irais là-bas.
J'aimais aller dans les boîtes de nuit. Je faisais des connaissances et j'aimais boire et danser...
Je pris la décision de prendre un joggings addidas rouge assez large et d'un t-shirt noir transparent moulant laissant apercevoir mon soutif noir.
J'attachais mes cheveux ondulé en une queue de cheval assez haute pris mon sac à main et partit aussi vite que le vent.


Les MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant