La première chose qui me vint à l'esprit était, "putain c'était trop bien" et la deuxième était. "Merde on aurait pas dût le faire. "
Je me retournais dans le lit et vit Tyler. Il était tellement beau. Ses cheveux n'étaient pas coiffés mais ça lui allait bien et ses yeux bleu brillaient à la faible lumière de la cabine.
Merde. Il fallait que j'arrête de fantasmer comme ça sur lui là.
- Qu'es ce qu'il y a ? demandais-je en me demandant pourquoi il me regardait comme ça.
- Nan rien t'es juste grave belle.
- toi aussi.
C'est à ce moment là que Manon m' appelait, je cherchai mon téléphone dans la poche arrière de mon jean puis décrochai quand je le trouvai.
- oui ? fis-je
- mais t'es où ?
- Je... ( je m' éclaircissais la voix puis continuai) Je suis aux toilettes répondis-je en regardant Tyler qui me faisait des grands signes pour ne pas lui dire qu'il était avec moi.
- et Tyler demanda-t-elle
- je n'sais pas. La dernière fois que je l' ai vu il était au téléphone.
Bon je n'aimais pas lui mentir et c'était bien la première fois que je le faisais mais là c'était différent. Oui j'allais lui dire c'était sûr mais pas maintenant, je ne voulais pas que Tyler sache que je le lui aurais dit.
Je raccrochais et pris d'une main mes vêtements qui étaient au bout, car nous étions toujours nu tous les deux et c'est à cette instant évidemment que Tyler en profita pour me chatouiller le ventre. Je me mis à rire tellement. Il n'arrêtait pas et quand je me retrouvais sans couverture il arrêta enfin et contempla mon corp.
Je n'étais pas gêné mais j'étais laide et je le savais.
- Tyler regarde ailleurs je suis moche.
Il retira sa couverture pour que je le vois.
- ba et moi alors ? C'est plutôt moi qui suis moche toi t'es belle.
Je fis mine de l'ignorer.
- Bon il faut qu'on y aille fis-je à Tyler.
Il bougonnait pendant que je remettais ma culotte.
- Je peux te poser une question fis-je en prenant mon pantalon.
- quoi ?
- on est quoi nous deux au juste ?
- j'en ait aucune idée répondait-il en fermant la fermeture de son jean. Alors que j'eus finis de m'habiller et que Tyler avait fait la même il se leva m'attrapa la main et me fit tourner comme si nous dansions. Quand il la lacha je m'apprêtais à ouvrir la porte mais Tyler me pris la main une deuxième fois la main et m'attira à lui.
- Attend
- Quoi ?
Et il m'embrassa.
- Là tu peux partir.
Je lui donnais un sourire en refermant la porte derrière moi.
L' avion arriva sur la piste à 4h de l'après-midi. Tyler et moi faisions comme si rien ne s'était passé devant Manon et Thibault. Mais nous nous jetions quand même des petits sourires en douce. Quand nous fûmes devant la sortie nous récupérions nos valises de la soute et descendions sur la piste. Ici il faisait moins beau que chez nous en Floride. Il ne pleuvait pas mais les nuages étaient beaucoup présent.
VOUS LISEZ
Les Milliardaires
RomanceNoah a 19 ans et est la fille de parents milliardaires. Elle habite dans une maison de luxe avec d'autres milliardaires ( les meilleurs amis de ses parents), un de leur fils, Tyler qu' elle concidère comme son propre frère l'énerve vraiment. Elle d...