🖤 5

336 15 0
                                    

Quand nous arrivâmes sur la plage nous achetions un sandwich et une bouteille d'alcool puis partîmes à mon endroit.
Quelques minutes plus tard nous y arrivions enfin.
Il s'agit d'un petit coin de plage où jamais personne ne vien étant donné qu' il y avait juste à côté le quartier des riches et que les gens n' osaient pas s'y aventurer. En plus c' était écrit propriété privé, sauf qu'il n'y avait jamais personne dans la maison d'à côté, les habitant habitaient dans une maison au Canada et venaient un fois par an passer leurs vacances ici.
- OK ba la on est tranquille disais-je.
- cool me répondit-il en mettant une serviette sur le sable.
Quand nous avions finis de nous installer j'allai me tremper les pieds dans l'eau pour regarder si elle était très chaude comme la dernière fois, ou si elle était juste chaude.
- elle est chaude ? me demandait Tyler qui venait d'arriver juste à côté de moi.
- oui.
- t'en mieux disait-il.
Soudain il se plaça derrière moi et me poussa dans l' eau alors même que je n'avais pas enlevé mes vêtements.
- NON, TYLER !!! Criais-je le plus fort possible.
Je courais jusqu'à lui qui c'était enfuis et le poussa à mon tour dans la mer. Lui aussi était habillé, quand il se relevait son t-shirt lui collait à la peau, il le retira et pendant une seconde je pouvais admirer ses abdos, mais quand il l' eut jetté sur le sable il me repoussa dans l'eau.
Pendant que moi je me débattais et poussais des cris nous explosions de rire tous les deux. Je n'avais pas rigolais comme ça depuis longtemps. Et encore moins avec lui.
- Arrête ! Disais-je entre deux fou rire.
Ce qu'il fit. Je m'en étonnait d'ailleurs.
Je me relevais et enlevais mes vêtements plein de sable pour être en mayo de bain.
- bon on va manger ? Demandais-je. Pendant que je me dirigeais vers nos affaires.
- oui, je meur de faim.
Pendant que je sortais nos sandwichs, lui, en profita pour sortir la bouteille d'alcool.
- c'est quoi comme alcool ? demandais-je  pendant qu'il sortait deux autres petites bouteilles.
- y a de la bière et de la vodka. Tu préfères quoi ?
- c'est vrai que c'est bon la vodka mais c'est quand même assez fort, donne moi de la bière.
- tu joues pas le jeu me disait-il.
- Tyler tu sais très bien que je ne tiens pas la vodka, soit je suis bourré au bout du deuxième verre, soit je re vomis tout presque aussitôt.
- bon d'accord disait-il en me tendant la bière.
- écoute on n'avait pas finis notre discution dans le bar toute à l'heure... Continua-t-il.
- tu voulais me dire quelque chose ?
- Ba en faite j'aurais un service à te demander.
- quelle genre de service demandais-je
- Ba il faudrait que tu te fasse passer pour ma copine.
- Quoi ?
- t'as très bien compris Noah.
- pourquoi moi tentais-je de demander avec difficulté.
- parce que il faut que se soit toi.
- et pourquoi tu me demande ça ?
- parce que j'ai perdu un paris.
- qu'elle genre de paris ? Explique moi Tyler ! Disais-je sur le bord de l'explosion je ne sais même pas pourquoi.
- parce que Raphaël à gagné un pari et que si je perdais je devais me remettre avec toi.
- qui à lancé le pari Raphaël ?
- oui
- et c'était quoi le pari pour que tu le perde.
- ça j'ai pas trop envie de le dire s'empressa-t-il de répondre.
- Bon d'accord disais-je en secouant la bouteille de bière.
- mais t'es folle pourquoi t'a fais ça demandait-il inquiet.
- pour faire ça disais-je en l'ouvrant sur lui.
- t'es dingue ! cria-t-il pendant qu'il se levait pour échapper à la bière qui lui giclé dessus.
- tu le savais pas ? Disais-je en le regardant partir se laver dans l'eau.
Quand même depuis le temps que l'ont se connaît tu aurais du t'y attendre continuais-je en criant pour qu'il m' entende de là où il était.
- il revint vers moi pour s'assoir tout trempé sur la serviette.
- je vais me venger. Mais j'ai pas encore eu ma réponse. Tu acceptes ou pas de faire semblant ?
Je le regardais un moment puis répondis après réflexions.
- d'accord mais en échange tu me devras un service.
- sa marche disait-il en me tendant sa main que je sera avec fermeté.
- bon on bouffe demandais-je.
- oui j'ai trop faim !
Alors que j'étais en trin de prendre une bouchée de mon sandwish Tyler me demanda.
- Du coup il faudrait que tu viennes avec moi au moins une ou deux fois un jour ou Raphaël serra là.
- d'accord disais-je
- j'ai une idée s'empressa-t-il de dire.
- dit....
- on se fais un cinéma, toi et moi avec Raphaël et Amandine.
- C'est qui Amandine ? Demandais-je
- la copine de Raphaël
- d'accord, tu me diras la datte.
- ouais répondit-il en prenant une gorgé de bière pendant que moi je regardait l'heure, 21h déjà.
- on rentre bientôt annonçais-je à contre cœur.
- ouais malheureusement, mais pour l'instant on à encore le temps.
- ouais disais-je en me levant pour aller chercher une deuxième bière.
Tyler en pris une aussi puis nous bavardâmes pendant encore quelques minutes avec de devoir y aller.

Quand l'heure arriva trop vite à notre goût nous partons de la plage à contre cœur.
Le trajet se passa en silence jusqu'à ce qui nous arrivions à la maison. Quand nous ouvrions la porte nous y trouvions nos parents en trin de parler dans la cuisine, ce qui est très rare, ils arrétèrent aussitôt en nous voyant.
- enfin vous êtes là, je pensais que vous n'alliez jamais arriver disait maman en venant près de nous.
- qu'avez vous à nous dire de si important demanda Tyler après m'avoir jeté un coup d'œil à moi et à mon short trempé que j'avais du ré mètre.
- venez sur la terrasse il faut que nous parlons mais il faut pas réveiller les enfants disait Maxime, le père de Tyler.
Tyler et moi nous regardions et nous jetons un regard inquiet en les suivant dehors.
- bien venez on s'assoie.
Nous arrivâmes sur le canapé nous assoir près d'eux. Tyler et moi sommes sur un canapé deux place en face d'eux.
- donc commença Maxime étend donné que dans une semaine c'est les vacances d'été nous avons un travail pour vous.
- quel genre de travail demanda Tyler.
- Avocat en droit des affaires finissait-il par dire.
- quoi ? Disais-je explique nous.
- pendant les vacances d'été nous avons décidé que vous partirez à New-York
- Pourquoi demandais-je ?
- pour une affaire nous répondit-il.
- quel genre d'affaire demandait Tyler
- on a piraté les ordinateurs de Star mode l'une des plus grandes entreprises au monde. Des Russes leurs on pris une de leur création la plus belles et la plus importante.
- et pourquoi il faut qu'on aille là-bas ? Demanda Tyler.
- Tyler étant donné que tu fais des études en droit tu vas devoir t'occuper du prossé des Russes. Et toi Noah tu vas devoir t'occuper des dédommagements.
- c'est-à-dire demandais-je ne comprenant pas très bien.
- et bien tu dois t'occuper de l'amande que les Russes devront payer. Il faut qu'elle puisse rembourser tout l' argent perdu de l'entreprise.
- d'accord j'ai compris disais-je en regardant Tyler. Mais je n'ai pas envie de gâcher mes vacances d'été. Continuais-je en me levant.
- moi non plus renchérit Tyler aussitôt en se l'avant à son tour.
- vous n'avez pas le choix nous préviens Clarisse, la mère de Tyler, tout est déjà prévu vous partez dans une semaine. Nous vous avons loué un appartement à New-York.
- j'imagine que c'est un appartement de luxe disais-je en levant les yeux au ciel.
- oui et alors me répondis ma mère.
Je ne lui répondis pas étant donné que sa partirai en éclat.
- c'est bon vous avez finis demandait Tyler
- oui. Faites vos valises termina ma mère.
Puis nous partîmes.
Nous savions tous les deux que nous serions obligé d'y aller.
- bonne nuit me disait Tyler avant de rentrer dans sa chambre.
Cela faisait des années qu'il ne me l'avait pas dit.
Vu que je ne m'y attendais pas je n' eu pas le temps de répondre qu'il était déjà rentré dans sa chambre.
Alors je fis la même et partie me couché vu que demain nous serions lundi et que se serrez la fin du week- end.

Les MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant