Dix minutes plus tard j'arrêtais ma voiture devant la maison de Manon. Ses parents étaient aussi très fortunés et s'entendaient très bien avec mes parents. Nous nous connaissions depuis la primaire et depuis, étions inséparable. Jamais nous ne nous étions disputé (à par pour rigoler). Cette fille connaissait tout de ma vie et moi tout de la sienne.
Il y a deux ans nous avions du nous séparer après le lycée. Elle, s'était dirigé vers la médecine et moi,vers l'économie, donc nous n'étions pas dans la même fac. Mais je dirais que cela nous avait encore plus rendu inséparable. Elle était mon double et nous étions pareil. Elle était enfant unique et ses parents n'étaient jamais là donc elle était toujours toute seule.
- enfin tu es là me fit-elle quand elle m' ouvrit la porte de son entrée.
- oui je sais désolé j' ai été retardé.
- c'est pas grave, entre.
Elle était petite, brune aux yeux marrons et avait le même âge que moi. Aujourd'hui elle avait choisi de remonter ses longs cheveux lisse en une queue de cheval (ce qui lui allait très bien).
Quand j'entrais dans son immense maison je vis qu'il n'y avait encore personne, cela ne changeais pas trop de l'ordinaire, je ne savais pas comment elle pouvait aimer passer tout son temps toute seule.
- bon on fait quoi ? demandais-je.
- J'aurais bien aimer courir.
- oui moi aussi mais il fait beaucoup trop chaud là.
- c'est vrai. Sinon on va sur la plage mater les beaux garçons.
Elle me fit un clin d'oeil, quant-à moi je levais les yeux au ciel.
- oui bonne idée m'exclamais-je.
- heureusement que tu as des affaires à moi lui souriais-je en lui faisant à mon tour un clin d'oeil.
- vient me disait-elle en m'entraînant à monter les marches.
Souvent nous dormions l'une chez l'autre à l'improviste donc nous avions décidé de laisser des vêtements à nous chez l'autre au cas ou ce genre de problème arriverait. Donc dans ma chambre un tiroir été dédié à Manon et moi j'en avais un chez elle.
Quand nous fûmes prête nous prenions sa voiture et nous racontions nos histoire. Je lui racontais pourquoi j'étais en retard, la raison de notre dispute entre Tyler et moi... Bref tout. Elle, elle me raconta qu'elle avait rencontré un magnifique garçon qui travaillait au bar de la plage et voulait à tout prix me le présenter. Et qu'elle avait réussi son dernier examen.
Puis nous parlions pendant toute la route de mon voyage pendant les vacances avec Tyler. Manon me manquera énormément mais nous nous étions promis de nous appeler très souvent. Elle était aussi prête à parier que pendant les vacances il y aura quelques chose entre Tyler et moi. Ce qui était sûr que ça ne se produira pas.
Quand nous arrivions sur la plage Manon était toute éxité à l'idée de revoir le bar-man.
- Tu connais au moins son nom j'espère lui demandais-je en rigolant.
- Non mais je vais lui demander répondit-elle en rigolant. Par contre dis que t'as un mec toi s'il te plaît.
- pourquoi ?
- parce qu'ils te courent tous après.
- tu racontes n'importe quoi c'est après toi qu'ils courent répondis-je en rigolant encore.
- Chutt fit-elle regarde il est là-bas. Elle pointait du doigt un mec torse nul entrain de jouer avec des bouteilles en l'aire pour impressionner les filles qui se trouvaient en face de lui.
Même sans la regarder je pouvais savoir qu'elle était jalouse.- Viens on va le voire fis-je, tu vas commencer par me commander un cocktail et lui demander son prénom.
Nous nous dirigions vers lui et je ne sais pourquoi mais je le comparais à Tyler. Le bar-man était pas mal mais Tyler était beaucoup mieux à côté de lui.
- Hey fit celui-ci quand il nous voyait arriver. Qu'est-ce-que vous voulez mes jolies ?
- Deux cocktails lui répondit Manon avec des yeux charmeurs.
- ok.
- bon je te laisse le draguer je vais sur la plage bonne chance lui chuchotais-je.
- merci me répondit-elle à toute à l'heure.
Je fis demi tour et allai m'asseoir sur un transat.
Alors que j'eus terminé de me mettre de la crème solaire Manon arriva, deux cocktails à la main, suivis du bar-Man.- salut fis celui-ci.
- Hugo a une pose de trente minutes du coup je lui ait proposé de venir avec nous si ça ne le dérangeais pas. Fis Manon.
- cool. Alors comme ça c'est Hugo ? Demandais-je
- oui c'est ça.
- et bein enchanté moi c'est Noah, la meilleur amie de Manon.
- oui elle m'a parlé de toi. Il paraît que tu es célibataire..
Je levais les yeux aux ciels. Ça c'était encore un coup de Manon.
- je pourrais te présenter mes amis si tu veux.
- merci disais-je mais ça va aller.
Je regardais Manon qui me regardait d' un aire innocent.
- elle n'arrive toujours pas à oublier son ex.
Je lui donnais une tap sur l'épaule. Ce n'étais pas vrai, j'avais oublié Tyler !
- tu ne serais pas la fille des milliardaires ? Demandait-il à mon plus grand soulagement quand il changea de sujet.
- oui c'est exact.
- bon on s'installe fit Manon.
- Ba moi je le suis déjà fis-je.
Manon prit le transat à côté du mien, tandis qu' Hugo en prit un plus loin qu'il ramena à côté de nous et s'installèrent. À ma gauche se trouvait Manon et à ma droite Hugo. Je regardai Manon et compris qu'il fallait que j'aille faire un petit tour. Je pris alors ma boisson froide et lançais :
- j'arrive il faut que je passe un coup de fil.- d'accord à toute à l'heure me répondis Manon avec un sourire de remerciement.
Je partie derrière les cabanons me demandant bien ce que je pouvais faire. Je pris une gorgé de mon cocktail et, heureusement qu'une poubelle se trouvait juste à côté de moi car je recrachais tout de dans. J'y jetais aussi mon verre encore plein qui était en plastique.
C'est alors que quand je relevais ma tête je tombais sur deux paparazzis. Ils me regardaient tous les deux avec des grands yeux et l'un tenait un appareil photo et l'autre son téléphone.
Merde.Je fis demi tour mais c'était à ce moment que l'un des deux hommes criaient à tout le monde que j'étais ici et c'est alors que tous les regards se tournèrent vers moi.
Merde, merde, merde.Je me mis à courir le plus vite possible. Certains me suivaient tandis que d'autres me regardaient juste, ou me prenaient en photo.
VOUS LISEZ
Les Milliardaires
RomanceNoah a 19 ans et est la fille de parents milliardaires. Elle habite dans une maison de luxe avec d'autres milliardaires ( les meilleurs amis de ses parents), un de leur fils, Tyler qu' elle concidère comme son propre frère l'énerve vraiment. Elle d...