Quand James fut parti Tyler arriva et m' attrapa par le bras tellement fort que j'en poussais un gémissement.
- Désolé.Il m'entraîna dehors derrière le bâtiment, là où il n'y avait personne puis me relâcha
- Pourquoi es que tu as écouté bon sang !! criait-il.
- je veux savoir où tu vas la nuit putain !!
- Mais qu'es-ce que ça peu te faire ?!
- ba je sais pas imagine il arrive un truc putain je raconte quoi aux parents moi. Je sais que presque toutes les nuits tu parts en cachette, je t'entend passer par le balcon !
- tu m'as entendu qu'une fois je suis sûr.
- ho que non c'est juste que cette nuit je me suis décidé à descendre c'est tout.
- A bon?
- fait pas ton aire étonné je sais quand tu mens aux parents je comprend même pas pourquoi ils le voient pas et qu'ils gobent tout.
Il passa une main dans ses cheveux en bataille puis repris plus calmement.
- écoute Noah je ne peux pas te le dire disait-il plus calmement.
- et pourquoi tu peux pas continuais-je sur le même ton que lui.
- parce que c'est pour te protéger. Tu comprends ?!! ça y ait il recommençait à crier.
- ba non je comprends pas en faite vu que MONSIEUR!!! ne veut pas le dire. m' emportais-je à mon tour.
- bon ba alors tu fais comme avant tu fais comme si je n'étais pas sortie la nuit.
Je levais les yeux au ciel et je le plantais là.Quand j'arrivai dans la salle je tombais sur nos parents qui nous attendaient pour faire des photos.
- Où est-ce-que tu étais ? me demandait ma mère.
- et où est Tyler continuait Maxime, le père de Tyler.
- Tyler est dehors je vais le chercher fis-je
C'est alors qu'il arriva à cette instant précit.
- Tyler enfin tu es là venait tous nous disait ma mère allons prendre des photos.
Je levais les yeux au ciel et lançai un regard noir à Tyler quand il croisa le mien.Quelques heure plus tard de retour dans la voiture je repensais au calvaire que ça avait été de nous faire prendre en photo. J' avais dû faire des photos uniquement avec Tyler lui me prenant par la taille. Rien que de re penser à cela la rage me revint.
Assise sur le siège le plus loin possible de celui de Tyler dans la limousine nous nous lancions des regards noirs quand nos parents ne nous regardaient pas.Clarisse détourna son regard de la route et commença à nous parler à Tyler et moi de notre voyage, une chose d'on je redoutais.
- avez-vous préparé vos bagages ?
- Non pas encore maman lui répondait Tyler.
- Il va pourtant bien falloir commencer vous serez deux mois là-bas et vous partez bientôt.Je poussais un soupir, non mais je n'allais quand même pas passer deux mois de vacances à travailler avec Tyler alors que je pouvais aller à pleins de fêtes d'été avec Manon !
- Ne soupir pas Noah vous êtes obligé me repris mon père.
- quoi ? mais pourquoi on est obligé ! la plus par des gens de notre âge vont faire la fête et s'amuser ! m'emportais-je.
- ce n'est pas négociable vous partez demain que les choses sois claire continua mon père.Je jetais un regard à Tyler qui était plongé dans ses pensés. Il ne nous écoutait même pas. Son regard était plongé dans le vide à travers la longue vitre. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il m'aiderait à les convaincre une chose été sûr. Il devait plutôt être entrain de réfléchir dans quelle merde il avait du se fourrer avec Thibault.
Quand le chauffeur arrêta la voiture devant la maison j'y descendis le plus rapidement possible pour aller me changer et retrouver Manon. Je pris mon sac de sport et enfila mon pull rose addidas préféré avec mon jean bleu troué et mes baskets rose addidas. Une fois prête je pris mon téléphone et partie en trombe partir le plus vite possible. Quand j'arrivais dans mon garage je choisis de prendre ma porche blanche décapotable. Je sortis du garage et tombais sur Tyler et sa moto qui s'apprétait à partir aussi. Sauf que lui, était au milieu de notre immense portail et m'empêchait de sortir.
Je pris alors la décision de sortir pour aller le voir.
- mais bouge ton cul Tyler ! criais-je encore énervé.
- Ma moto avance plus !
- Et alors bouge la, tu vas pas me dire que t'as pas assez de force ! grouille !
Il poussa un sifflement.
- ouuu mais c'est qu'elle s'énerve elle.
- ferme ta gueule Tyler et bouge ta putain de moto !
Je n'avais pas du tout envie d'être aimable avec lui en ce moment méchant comme il l'était.
- alors déjà tu vas me parler autrement et puis je fais ce que je veux.
- pourquoi tu ne veux pas la bouger ?
- Parce que !
- très bien dis-je en faisant demi tour vers la maison.
- Tu fais quoi là ? me criait-il de l'endroit où il se trouvait.
- je vais voir tes parents et leurs dire ce que j'ai entendu de ton mystèrieux coup de fils à Thibault que j'ai entendu ce matin.
- Ho la ...... Il se retint heureusement de m'insulter.
- ça va c'est bon je vais la dégager! continuait-il en criant.
- merci c'est pas trop tôt fis-je en faisant demi tour pour rentrer dans ma voiture.Quand il eut poussé sa moto il se dirigea vers ma voiture, ouvrit ma portière et vint s'asseoir près de moi sur le siège passagé.
- Qu'est-ce-que tu fais ici ? demandais-je énervé.
- Je veux te parler Noah.
- et me parler de quoi ? dépèche toi je suis attendue.
- tu vas où ?
- Chez Manon.
- D'accord. fit-il
- bon ba laisse tombé je te le dirais plus tard.Il était déçu et je le connaissais assez bien pour savoir que c'était un sujet compliqué d'on il voulait parler avec moi.
Il ressorti de la voiture comme si de rien n'était.
C'est alors qu'avant qu'il ferme la portière je l'arrêta.
- Tyler, Manon comprendra, qu'est-ce-que tu voulais me dire ? dis-je plus gentiment cette fois.
- non laisse. C'est pas important.
Il ne me regardais pas comme d'habitude, il me regardait tristement pour une fois.
- Je te dis que j'ai le temps criais-je pour qu'il m'entende malgré la portière fermé.
- c'est pas grave je te le dirais une autre fois. Allez vas-y Manon t'attend. Me répondait-il en criant aussi.Mais avant de partir il rouvrit la portière et me lança :
- au faite demain soir on va au ciné avec Thibault et sa meuf.
- Quoi ?Je pense qu'il n'avait pas eu le temps d' entendre mon Quoi ? sarcastique puisque il referma la portière de ma voiture aussitôt après.
Je le regarda d'un aire méchant mais il fit mine de l'ignorer et me tourna le dot pour aller s'occuper de sa moto.
VOUS LISEZ
Les Milliardaires
RomanceNoah a 19 ans et est la fille de parents milliardaires. Elle habite dans une maison de luxe avec d'autres milliardaires ( les meilleurs amis de ses parents), un de leur fils, Tyler qu' elle concidère comme son propre frère l'énerve vraiment. Elle d...