🖤 14

204 14 0
                                    

La lumière du jour me réveilla. Je me redressais d'un seul coup pour regarder s'il était toujours là mais non. J'aurais du m'en douter. 

Je descendis dans le salon en espérant le trouver là-bas. Mais non, aucune trace de lui. Le ré de chaussé était vide. Il n'y avait personne. Je m'arrêtai quand je vis sur l' îlot de la cuisine un papier. 
Je suis désolé ma belle mais j'ai eu une urgence. Je suis parti avec Thibault. Si tu ouvres la boîte qui est juste à côté du mot tu trouveras des croissants pour ton petit déjeuné.

Comment devais-je prendre ça ? Mal ? Non je ne pensais pas que je devais le prendre mal étant donnée que je m'y attendais. Oui je le connaissais. 

Alors je remontais dans ma chambre avec ma boîte de croissant et partie prendre ma douche. J'étais en retard d'une heure et j'avais loupé mon cour d'SVT mais cela ne me dérangeait pas trop.

Quand je fus enfin prête je partis à ma voiture pour aller en cours. L' université était à dix minutes de chez moi. J'y allais principalement en voiture ou parfois quand il ne faisait pas trop chaud je partais en avance de la maison et je partais en courant. Comme ça je pouvais prendre ma douche et me changer pour les cours directement à l'Université étant donnée que c'était possible.

Quelques minutes plus tard j'arrivais enfin à l'Université. C'est quand je sortis de ma voiture que je sentis un déluge de pluie sur ma tête. Je regardais le ciel et vis qu'il y avait beaucoup de nuages. Il pleuvait des cordes. Ce qui était très rare puisqu'il ne pleuvait que trois fois par ans maximum. Je n'avais pas pensé à prendre à parapluie ou à mettre un pull. J'étais donc mouillé de la tête aux pieds. J'aimais  la pluie. Je pris mon temps pour rentrer dans le hall. Quand j'y entrais celui-ci était vide. Je ne pouvais même pas rentrer dans ma salle de cours car j'avais plus de dix minutes de retard et à partir de ces dix minutes il n'était plus possible d' y entrer pour ne pas déranger la classe donc j'allais dans la bibliothèque. 

Je rentrai dans l' immense salle je vis Manon assise à une table dans le fond, je vins alors m'asseoir à côté d'elle. 

- nan mais qu'es que tu fais là demandais-je ? 

- Et toi alors ?

- j'ai loupé le réveil. D'ailleurs il faut que je te raconte plein de trucs à propos d'hier soir. 

- ouaaa ba moi c'est pareil j'ai passé toute la soirée avec Hugo. Continuai-elle en baissant d'un ton pour ne pas déranger les autres étudiants qui venaient de nous demander de la fermer d'un ton sec et désagréable. Nous leurs firent les gros yeux et nous nous racontions nos aventures jusqu'à notre prochain cours. 

Manon m'informa qu'elle avait était à deux doigts de coucher avec Hugo chez elle, mais c'était pile à ce moment que ses parents étaient venue pour lui faire une surprise. Hugo avait donc dû passer par la fenêtre pour que ses parents de ne le virent pas. J'en était morte de rire. Ses parents n'étaient jamais là et il fallait que ça tombe sur ce jour. 

- arrête c'est pas drôle me disait Manon et me donnant une tape sur l'épaule.

Je me calmai et sortis mon téléphone de ma poche pour regarder qui avait bien pus m'envoyer un message. Mais malheureusement ce n'était pas la personne que j'aurai voulu que se soit. Il s'agissait de ma mère qui me demandait à quelle heure nous devions rentrer Tyler et moi.

- Bon j'y vais fis-je à Manon je vais au cours de sport. 

- Dac bon cours avec Tyler alors. Elle me fit un clin d'oeil. Que je lui ré envoyais avec un grand sourire et partit. Tyler avait sport le même jour que moi. 
Quand j'arrivais dans le gymnase je ne vis pas Tyler. D'abord je me disais qu'il était juste en retard mais non car il ne vint pas du tout faire cours. Es que c'était à cause de moi ?

Le second cours était maths, et normalement Tyler l'avait aussi. Je me rendis à la salle mais ne le voyais pas. Heureusement que Manon avait Maths aussi. Tyler était plus âgé que moi mais il suivait certains des mêmes cours que moi.

- laisse moi deviner disait-elle en me regardant déprimé m'asseoir à côté d'elle. Il n'est pas là continua-t-elle. 

- C'est exactement ça. Fis-je en poussant un soupir tout en sortant ma trousse de mon sac. 

- envoie lui un message. 

- non t'es malade. Il va croire qu'il me manque ou je n'sais quoi. 

- et bien c'est le cas non ? fit-elle avec un grand sourire. 

- oui....... non....... enfin je sais pas. disais-je hésitante. 

-  bon fais ce que tu veux finissait-elle par dire avant que le prof commence à nous parler de ses fichus probabilités. 

Quand nous rentrions dans le self manger un truc je cherchais encore Tyler. 

- cherche pas il n'est pas là me prévint Manon en poussant un soupire.

- de toute façon il ne mange jamais au self. 

- et tu peux me dire ce qu'on fait ici demandait-elle ? 

- ba on va manger. 

- je te rappelle que nous non plus on ne mange presque jamais ici.  

- bon d' accord on va à côté à macdo. M'excalais-je

- ouiiii enfin la Noah que je connais. disait-elle toute contente. 

- Attend moi dehors je vais chercher ma veste dans mon casier. 

- dac. 

Alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte de mon casier un homme de mon âge se plaça devant moi, et m'attrapa pour m'en, mener dans des toilettes. 

J'essayais de me débattre mais malheureusement c'était peine perdu. L'homme qui se trouvait en face de moi était immense comparé à moi. Et tellement musclé que c'était presque impossible de se dégager de son emprise. J'essayais alors de crier mais il m'en empêcha en plaçant sa main sur ma bouche. Mon dot était plaqué tellement fort contre le mur que j'avais l'impression que j'allais mourir. Je n'avais aucune idée de qui il pouvait bien être.
Il retira sa main de ma bouche et me gifla tellement fort qu'il me fallu quelques secondes pour reprendre connaissance. Puis il recommença encore plus fort, et encore et encore. Quand il eut mar des gifles il commença à me donner des coups dans les seins. Je ne me sentais plus. Je criais tellement fort à présent que je ne comprenais pas pourquoi personne n'entendaient.
Mais c'est alors qu'à mon plus grand soulagement la porte s'ouvrit. L'homme en face de moi arrêta tout de suite son geste sa main encore en l'air, et Tyler l'attrapa par derrière et lui mit son poing tellement fort qu'il en saignait.
- tu ne t'approche plus jamais d'elle c'est claire !!! Disait-il en criant encore plus fort.
Le mec en question lui répondit par un point dans la tête aussi. Tyler se mettait aussi à saigner.
- t'es qui demandait Tyler tout en essayant de se défendre contre ces autres coups.
- je suis le fils d'un père que votre famille à tous les deux à fait mettre en prison !! Hurlait-il
Je compris enfin pourquoi il s'était attaqué à moi.
Le mec se retourna vers moi et me mit un autre coup dans la tête.
Ma tête commençait à tourner et là seul chose que je vit était Tyler entrain de courir vers moi pour que je tombe dans ses bras au lieu de tomber sur sol. Puis plus rien.

Les MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant