Je tournais toujours en rond dans le salon... je devais bien l'avouer j'attendais qu'il revienne
1h plus tard
2h plus tard
3h plus tard
Toujours pas là...
Je pris la décision d'aller me coucher. Puis finis quand même par essayer de l'appeler une dernière fois avant de dormir. Je fus littéralement sous le choque et surprise quand il décrocha au bout de 3 sonneries.
- Noah ?disait-il doucement
- ptit con ? Je répondais sur le même ton
- s'il te plaît essaye de me comprendre me suppliait-il
Je poussais un long soupire et pris la décision de m'adoucir un peu.
- c'est plutôt à toi de me comprendre Tyler. C'est moi qui porte l'enfant moi je ne peux pas l'abandonner contrairement à toi. Je lui parlais assez gentillement j'en étais même surprise.
- maïs je suis pas près Noah
- et tu crois que moi oui ? Tu le sais je déteste les enfants... mais je suis obligé. Avouais-je
- où es-tu demandais-je ? Je viens te rejoindre on discutera s'il te plaît. C'est la merde là.
- je suis au bar de l'hôtel viens je t'attend.
J'étais tellement soulagé.
- ok j'arrive à plus
- attend raccroche pas stp
- pourquoi ? Demandais -je
- je n'sais pas je n'en ait pas envie. Je me suis mis dans un petit salon tu me verras dans le fond.
- ok merci
Je sortis du lit et enfilait mes vêtements. Jeanne noir pull gris. Mon quotidien. Je pris mon sac et enfilait mes baskettes blanches puis parti toujours Tyler au téléphone.
- t'es où ? Me demandait-il
- je viens de sortir de l'appart. J'avais répondu sur un ton sec.
- d'accord. Je sentais la tristesse dans sa voix.
Je m'apprêtais à monter dans l'ascenseur. J'appuyais sur le bouton pour défendre. Je fus horrifié quand je m'aperçus de mon reflet dans le miroir. Mon Dieu j'avais d'énormes cernes. Je me surpris moi même à regarder mon ventre. Bien sûr il était encore plat mais dans quelques moisj'allais ressembler à une baleine.
La nosé commençais à monter je me retenais de ne pas vomir étant donné qu'il n' y avait pas de poubelle et pensais à autre chose.
J'eu un énorme noeud à l'estomac quand l'ascenseur du arrivé et les portes ouvertes. Je sorti de celui-ci les jeunes tremblantes. Mais j'étais bien décidé à paraître sur de moi comme très souvent.
- Noah ?
La voix de Tyler au toujours au téléphone me tirait de mes pensais
- que .... quoi ? J'avais oublié que tu es toujours là
- oui j'ai remarqué ça fais 3h que je te parle.
Je l'apercevais dans le fond il était bien allongé sur un énorme canapé.
- je te vois j'arrive
Je raccrochais.
- assieds-toi me disait-il en me faisant de la place près de lui en arrivant.
-merci..
- alors ça va t'as mal ? Il avait l'aire hésitant
-Non ça va...
Il y eu un blanc de quelques minutes...
- Bon, Noah j'y ait bien réfléchit et je trouve que la meilleure solution est de le faire adopter. On a de l'argent on se chargera qu'il ait tout ce qu'il lui faut.. tu en dis quoi ?
Mon sang ne fait qu'un tour pendant un instant j'ai cru qu'il allait m'aider mais kon évidemment. Je devais m'en douter il ne voulait pas d'enfants.
- je n'veux pas de ce gosse Noah continua-t-il.
D'un seul coup je me lève et le menace de le taper malgré les regards des quelques personnes dans les salons à côté et ne pouvant pas m'empêcher de crier :
- espèce de ptit con, égoïste ! Y a que toi que Tyler que ton petit nombrile qui compte . V te faire foutre !
Sur ces mots je pars à toute vitesse remonter dans la suite. Non mais il n'avait pas changer lui.
L'ascenseur me paru venir une éternité enfin il arriva heureusement j'étais toute seul dedans. Je fus surprise de constater dans la glace que je ne pleurais plus. J'avais les joues rouges et de gros yeux mais plus aucune larme. La colère avant prit le déçu.
Quand je rentrais dans la suite je tombais directement sur Manon et Thibault, d'un seul regards ils comprirent.
- c'est un connard lâchais-je
Manon me prit dans ses bras et me chuchota :
- il reviendra j'en suis sûr, il le fait toujours
- je vais le voir continua Thibault en sortant
- je vais aller me coucher je suis fatiguée continuais-je
- d'accord bonne nuit ma belle tu m'appelle si ça ne va pas.
Après un bref échanges de bonne nuit et de bisous je ressentit le vide, le silence d'un seul coup. Je ne pris pas la peine de prendre une douche j'enlevais mes vêtements et alla dans mon lit. Je n'étais même pas démaquillée rien. Tant pis. Je m'occuperais de tout ça demain.
Je pris un t-shirt large et un short. Pendant un bref instant je me surpris à regarder mon ventre dans la glace. Évidement il était encore plat. Je me glissais sous la couhaite et regardais les réseaux sociaux en attendant que le sommeil vienne.Le lent grincement de la porte me fit ouvrir les yeux lentement, je savais qui s'était, je l'entendais enlever ses chaussures sans faire un bruit, puis sa veste. Il croyait que je dormais, alors je décidais de refermer les yeux et faire semblant. Pourquoi revenait-il ? Avait-il changé d'avis ? Non, impossible. Je l'entendais bouger il avait l'aire de tourner en rond dans la chambre. J'entendais le bruit de son pantalon se retirer puis son t-shirt, je fus surprise de le voir venir se glisser sous la couette, et encore plus quand il se rapprocha et me pris dans ses bras, la chaleur de son corp chaud contre le mien ne me donna aucune envie de me détacher de lui et me décida à le laisser, je savais que maintenant j'allais enfin pouvoir dormir.
Des vibrations... un téléphone... Tyler m'écrasait de tout son poids, je ne pouvais pas bouger. De toute magniaire il allait bien se réveiller pour répondre. Quel heure était-il ? Je le sentit bouger, se lever, aussitôt j'eu le réflexe de fermer les yeux et de continuer mon cinéma. Je l'entendais grincheux soupirer tout en me libérant. Je savais qu'il regardait si je dormais, je ne devais pas me faire remarquer.
- oui ? fit-il en chuchotant
Heureusement j'étais tellement proche de lui que je pouvais entendre ce qu'il disait même sans avoir mis le haut parleur. Je sentais son regard sur mon corp endormi je devais tout faire pour qu'il ne me crame pas, je devais savoir s'il me cachait encore des choses.
- Mec j'ai besoin de toi.
Morgan... Merde je l'avais deviné aussitôt.
- mec arrête de me souler j'arrête ton délire c'est terminé.
- mdr c'est moi qui décide ou tu sais ce qui se passe. Fais ça et je te jure que ta petite Noah chérie tu l'as revoie plus jamais.
- Ne la touches pas siffla Tyler entre ses dans, je te jure que si tu touches un de ses cheveux t'es mort c'est claire ?
Mon sang ne fit qu'un tour je ne pu m'empêcher d'ouvrir les yeux, malheureusement dès que je les ouvrit je surpris le regard de Tyler sur moi.
VOUS LISEZ
Les Milliardaires
RomanceNoah a 19 ans et est la fille de parents milliardaires. Elle habite dans une maison de luxe avec d'autres milliardaires ( les meilleurs amis de ses parents), un de leur fils, Tyler qu' elle concidère comme son propre frère l'énerve vraiment. Elle d...