Je le vis... Il était là-bas assis sur la banquette ne levant pas les yeux de son téléphone. Quand je le vit mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Garde ton calme Noah garde ton calme
Je me décidais à avancer vers lui il ne me voyait même pas. Je lui pris son téléphone pour le poser sur la table ce qui me vaut un regard noir.
- alors ? qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-il d'un ton sec.
- calme toi s'il te plaît Tyler c'est vraiment important.
- Mon dieu Noah ne m'dis pas que... Il ne finit pas sa phrase
- que quoi ?
- tu m'as tromper ? me demande-t-il
- non bien sur que non fis-je.
Il relacha tout l'aire qu'il y avait en lui. Il y eu un silence assez pesant s'installer je voyait qu'il attendait que je parle. Je pris une grande inspiration et me lança.
- Tyler ?
- oui ?
- je...
- tu quoi ?
- je....
- bon sang acouche Noah brodel !
J'étais paralisé j'essayais de dire quelques chose mais aucun son ne sorti de ma bouche. Il commençait a s'impatienter.
- Noah dis-moi s'il te plaît... Il s'adoucit la voix. Je le connais assez pour savoir qu'il fait un effort sur humain.
- tu dois me promettre de ne pas faire un scandale.
- dis moi.
- je....
je pris une profonde inspiration puis le lui dis.
- je suis enceinte.
Je venais à peine de prononcer ces mots que Tyler avait la tête de quelqu'un qui venait de se prendre une grosse baffe. Pour la première fois de ma vie je n'arrivais pas a décripter ses émotion ils semblait à la fois surpris, en colère et heureux ? L'incopréhension fis place sur son visage.
Il mit du temps avant de répondre puis finit par dire d'un voix enroué
- tu quoi ?
- tu as très bien compris ne me force pas à le redire ! Des larmes perles sur mes joues. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va faire mais il se leva et partit en courant.
- Tu fou quoi ? criais-je dans tout le resto me foutant que les autres me regardent tous.
Je le suivis en courant mais s'étais peine perdu et je m'arrêtais assez vite.
Putain et si il m'abandonait ? Les larmes coulaient de plus belles. Nous étions heureux avent que j'ai cette merde qui grandit en moi ! Et je suis toute seul. Mes jambes tremblent je n'pouvais à peine marcher. Je tremblais de tous mes membres.
Où allait-il ? Sans attendre plus longtemps je pris la décision de l'appeler. Il ne me répondit pas. Le connard !
Je pris la décision d'envoyer un message.
REVIEN TOUT DE SUITE ESPECE DE CON !
Je savais qu'il n'allait pas me répondre alors j'envoyais un message à Manon me décidant à tout lui dire à elle est Thibault.
Où êtes-vous faut que je vous parle c'est IMPORTANT
Sa réponse ne tarda pas par un "dans l'appart" heureusement qu'elle était toujours sur son téléphone. Je pris donc la décision de monter à l'appart les rejoindre.
* * *
Manon et Thibault tous deux assis sur leur lit me regardaient ébahi après la déclaration que je venais de leurs faire.
- où est-il me demanda Thibault
Je n'en sait rien du tout je l'ai appelé mais il ne répond même pas.
Il prit son téléphone et appela à son tour mais pas de réponse.
- putain l'enfoiré finit par dire Manon.
Elle n'avait pas parlé une seul fois de puis l'annonce. C'était les seul mots qu'elles parvenait à dire.
Il commençait à être tard je pris alors la décision de préparer à manger rejoignant la cuisine. Au plus profond de moi je savais que Tyler ne reviendrait pas peu-être même jamais ! Mais je refusais de l'admettre.
Il était obligé de revenir, il était obligé d' assumer et d'endurer la dure réalité. Il ne pouvait pas l' abandonner pas maintenant. La déception et la tristesse m'envahit. l'alarme du frigo me sorti de mes pensais ça faisait un certain temps que celui-ci était ouvert.
Je me concentrais sur la cuisine essayant de ne penser qu'à ça et pas à autre chose. Je sorti le sachet de salade voyant qu'il y avait rien d'autre à manger. Demain après le travail j'irai faire des courses.
J'ouvris le sachet de salade ne prenant même pas la peine d'en vider son contenu je sortis une fourchette et imbibais la salade de sauce. La pris le sachet de salade avec moi et allais m'asseoir dans le canapé tout en allumant la télé.
En réalité je ne la regardais pas vraiment. Je regardais plutôt toutes les minutes mon téléphone si Tyler m'avait envoyait un message. Mais non.
Manon et Thibault sortirent de leurs chambre. Ils n'en avaient pas bougé depuis l'annonce. Les battements de mon cœur s'accéléraient quand je vis que Thibault était au téléphone. Manon qui le suivait me faisait signe que c'était lui. Thibault et Manon vinrent s'asseoir à côté de moi et il mit le haut parleur.
Je ne voulais pas dire un mots juste écouter la discutions de lui et Thibault. De toute façon ma gorge était complètement noué il m'était totalement impossible d'en sortir un mots.J'entendais la voix de Tyler à l'autre bout du fils. Il était essoufflé.
- pour la millième fois où t'es mec ? Demandait Thibault
- maïs quelque part fais pas chier stp jvais être père puritain !
- oui et Noah mère c'est pas pire ? Tu devrais être avec elle imagine ce qu'elle porte sur son dos !
Je n'aime pas que l'on parle de moi comme ça mais j'apprécie que Thibault me défende.
Je regardais Manon les joues pleine de larmes. Elle me pris la main.
- il me faut du temps ... finit-il par dire et ne lui dis pas que on a parlé s'il te plaît.
S'en était trop j'avalais la feuille de salade et remplaçais mes larmes par la colère en prenant le téléphone.
- T'EN A PAS DE TEMPS ESPÈCE DE CON ! ASSUME ! FAIS PAS COMME TOUS CES CON A PARTIR !!! Je criais
- Noah.... la seul chose qu'il pu dire
Je tournais en rond dans le salon sous les yeux de Thibault et Manon.
- BOUGE TON CUL ET RENTRES IMMÉDIATEMENT TYLER !
- Noah c'est de ta faute si t'as oublié de prendre la pilule !
- je te signale que c'est ton sperm ! J'ai pas le droit d'oublier une fois ? C'est pas ma faute si t'es trop con pour mettre une capote !
Je lui raccrochais au nez. Et fondis en larme.
VOUS LISEZ
Les Milliardaires
RomanceNoah a 19 ans et est la fille de parents milliardaires. Elle habite dans une maison de luxe avec d'autres milliardaires ( les meilleurs amis de ses parents), un de leur fils, Tyler qu' elle concidère comme son propre frère l'énerve vraiment. Elle d...