🖤 13

248 16 0
                                    

Ma mère m'avait acheté cinq grandes valises et elle voulait que je les utilise toutes. Elle voulait que je m'habille bien pendant ces deux mois de travail. Alors il y en avait une pour les chaussures, une pour les sacs, et trois pour les vêtements.

- Putain mes t'as combien de valise demanda Tyler quand il me vit les sortir de mon dressing.

- cinq. Ma mère est une grande malade.

Il manqua de s'étouffer.

- j'en ai trois fit-il.

Alors que je mettais les chaussures que je venais de ramener de mon dressing dans ma valise. Je surpris Tyler entrain de regarder mon tatouage.

- J'avais oublié que tu en avais un toi aussi fit-il.

- oui.

Je me raclais la gorge mal à l'aise.

- Tu sais Tyler, je ne regrette pas de l' avoir.

- ah oui ? Je pensais le contraire. En tout cas c'est la même chose pour moi.

- je n'te crois pas.

- Je peux te garantir que je le regarde souvent quand je prend ma douche ou que je dors disait-il.

Je ne savais quoi répondre alors ne disais rien.

- Noah ?

- quoi ?

Il ouvrit la bouche pour me dire quelque chose puis finis par me dire :

- nan rien.

Il avait l'aire triste mais quand la chanson changea et qu'il entendit NOTRE chanson il eu un sourire au coin des lèvres.

- Tu ne peux pas dire que ne t'en souvient pas de c'elle là me demandait-il.

- bien sur que je m'en souvient.

C' était sur cette musique que nous nous étions embrasser pour la première fois. Nous étions dans la réserve d'un magasin à ce moment là et il passait à ce moment même cette musique là. Depuis ce jour nous nous étions dis qu'elle était notre chanson. Je m'en souvenais comme si c'était hier. Nous avions séché les cours pour ce moment.

- tu sais que ça fais que un an que j'arrive à la ré écouter disait-il.

- ah bon ? Moi pas.

- Avant à chaque fois que je l'écoutais j'avais envie de chialer comme un bébé disait-il en enfournant une autre part de pizza dans sa bouche.

- moi je n'ai pas arrêté de l'écouter, elle me rappel des souvenirs. Et on peut dire que quand nous n'étions plus ensemble je l'écoutais encore plus car j'avais l'impression que c'était la dernière chose qui nous liée avec les tatouage.

Il ne répondit pas. Merde, je n'aurai pas du ire ça il allait croire que je l'aimais encore. Il croisa ses jambes en tailleur sur le lit et pris une gorgé de bière. La musique venait de se terminé et il y eu un blanc pendant deux secondes, avant que la prochaine musique n'arrive. Tyler pris mon téléphone et fit pose.

- Noah assis toi fit-il en me faisant de la place sur le lit en face de moi.

Je vint m'asseoir sur le lit en tailleur devant lui.

- écoute, ça fait longtemps que je veux te le dire, alors je me dis que c'est le bon moment.

- je t'écoute fis-je.

- de puis que nous ne sommes plus ensemble j'ai eu pas mal de petite amie comme tu as du le constater. Mais je voulais que tu saches que c'était uniquement pour t'oublier.

Les MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant