Remus respira le parfum des jumeaux avec bonheur. Son loup était également aux anges et il le sentait frétiller de joie. Il se recula doucement et regarda ses petits loups avec un sourire tendre.
- Vous avez bien grandit.. Je suis si désolé les garçons.. Jamais je n'aurai dû me fier à Dumbledore. Il m'avait envoyé une missive en me stipulant que vous aviez été confié à des tuteurs compétent et que je pouvais continuer à me lier complètement à mon loup intérieur.. Je n'aurais pas dû m'y fier.
- On t'en veux pas Moony tu sais..
-.. On s'est débrouillé avec les Dursley mais maintenant que tu es là..
-.. On va enfin former une famille !
= Et on a pleins de choses à ce dirent ! On peut aller faire du shopping côté moldu s'il te plaît ?
Il rit de leur complémentarité et fut même fier d'eux. England s'avança en souriant, les affaires des jumeaux flottant tranquillement avec lui.
- Je peux poser vos achats et animaux dans un local en attendant que vous fassiez ces achats en famille, les gobelins y veilleront jusqu'à votre retour.
- Cela me semble acceptable. Nous vous laissons les affaires de Harry et Lysandre.
England sourit et emmena le tout dans la banque, bien à l'abri. Lysandre prit une des mains de Remus et Harry prit l'autre, tout deux souriant avec joie. Le loup rit en allant avec les jumeaux au Chaudron baveur pour passer côté Moldu. Les jumeaux suivirent leur parrain jusqu'à une rue marchande et entrèrent de suite dans une papeteries, ils avaient besoin de stylos, règles et tout le nécessaire pour une trousse d'élève. Remus les aida à choisir et leur permis de prendre même des affaires en plus, tels des carnets de page blanche et de quoi faire du dessin. L'adulte avait pu apprendre que ces filleuls aimaient beaucoup dessiné depuis tout petits mais n'avaient jamais pu avoir de carnet de dessin bien à eux ni le matériels spécifiques. Il oublia sa colère contre les Dursley en voyant les visages heureux de ces louveteaux. En reprenant leur déambulation, Lysandre se stoppa devant un bijoutier qui permettait de percer les oreilles. Harry sembla aussi intéressé mais ils n'osaient pas demander à leur parrain. Ce dernier sourit en les y emmenant, voulant leur faire plaisir. L'aîné des deux frères donna les boucles d'oreille représentant des ourobouros en demandant à ce qu'ils aient chacun une des deux boucles à leur oreilles. La vendeuse céda de bon cœur et nettoya les bijoux avec application avant de percer le lobe de l'oreille droite de chacun des jumeaux et y mettre à chacun une des boucles. Ils étaient tout heureux.
- Vos petits frères sont adorable monsieur !
- Oh ce ne sont pas mes petits frères, ce sont mes adorables filleuls. Mais je vous remercie mademoiselle.
Le sourire de Remus fit rougir la jeune femme qui venait de percer les oreilles des deux plus jeunes. Elle fit payer Remus et lui glissa le ticket de caisse, son numéro de téléphone avec le prénom de Sonia et un cœur noté sur le ticket, faisant rougir Remus qui souhaita une bonne journée à la demoiselle et entraîna ses filleuls très amusés dehors.
- Et bien alors parrain, on dirait que tu as un ticket avec elle..
-.. Littéralement parlant d'ailleurs !
- Chut vous deux, vous êtes censé être des anges, pas de coquin petits démons qui aime me taquiner.
Remus souriait avec amusement malgré tout. Avec les jumeaux ils firent quelques magasins avant de repartir pour retourner à Gringott's, Remus étant la victime de taquineries des jumeaux car il avait pas juste eu un seul numéro mais au moins six dont deux venant de jeunes hommes très séduisant de l'avis de Lysandre. Ce dernier ce dit qu'il était sans doute plus attiré par la gente masculine même si ce n'était pas encore à 100% sur. Après tout il ne cessait de trouver les hommes adultes beaux et séduisant et sa Tante l'avait quelque peu vacciné des filles, et imaginer une Ginny prête à tout pour avoir ce qu'elle veut le rebutait de la gente féminine en terme de relation amoureuse. Pas que les femmes étaient toute pareil, il en avait été une dans son ancienne vie. Mais plus il y songeait et plus la gente masculine le séduisait. Et penser au magnifique Draco Malfoy de 17 ans avait de quoi lui mettre l'eau à la bouche. Oui il était en avance pour 11 ans mais qui irait fouiller ses pensées à l'heure actuelle ? Surtout qu'il avait eu le temps en plusieurs années d'ériger des protections solide autour de son esprit et celui de son adorable petit frère. Il sortit de ses divagations en arrivant à la fameuse banque sorcière et ils récupérèrent leurs achats. Les jumeaux avaient d'ailleurs expliqué à Remus les idioties de la lettre de Poudlard et le loup devait avouer que ses petits étaient drôlement intelligent et rusé. De futurs Slytherin où peut être bien Ravenclaw qui sait. Ils empruntèrent la cheminette internationale de Gringott's et arrivèrent dans un beau salon avec des touches japonaises plus que flagrante. Remus sourit en présentant son nid douillet, le Japon étant devenu comme son pays de naissance avec le temps. Lysandre posa le vivarium avec la future maman serpent serpent sur la jolie table basse et ce dit qu'il lui faudrait un nom à leur amie serpent quand même. Harry se pencha d'ailleurs sur son épaules.
- On devrait l'appeler comment grand frère ?
- Mh.. Pourquoi pas Oka ? C'est joli et ça rappel le nom de son espèce.
- J'aime beaucoup ! Et toi, Oka ?
- J'aime aussi ce nom chers maîtres. Je me sens bien mieux grâce à vous.
Remus ne fit pas de remarque et sourit aux jumeaux en leur faisant visiter la grande maison que son mentor lui avaient offerte après ses années d'entraînement. En voyant les deux enfants courir dans le grand jardin de campagne, Remus ce promis de faire le nécessaire pour les protéger de Dumbledore, même si cela signifiait les inscrire dans une autre école que Poudlard.
Le temps fila doucement et les jumeaux avaient étaient ravis de découvrir le Japon avec leur parrain. Ce dernier leur avait d'ailleurs enseigner à l'aide d'un sort le japonais et depuis ils parlaient facilement d'une langue à une autre en riant. L'anniversaire des jumeaux fut de loin le meilleurs de leur vie. Remus leur avaient concocté un délicieux repas typiquement japonais et le gâteau asiatique qu'ils avaient eu le plaisir de savourer avait couronné le repas d'anniversaire de manière tout à fait merveilleuse.- Tu es génial Remus ! Ta cuisine est un délice !
- Tu es bon à marier tu sais Moony ?
La remarque de Lysandre avait fait rougir Remus qui les avaient faussement grondé quand on avait toqué à la porte coulissante.
- Nous sommes arrivés à temps pour les cadeaux au moins ?
= Kuro ! Leopold ! Fuegoleon !
Un jeune homme un peu plus jeune que Remus entra en souriant. Ses longs cheveux noir étaient lâche dans son dos et ses pétillants yeux bleus lagon regardaient avec tendresse les jumeaux Potter. Un jeune garçon du même âge que Lysandre et Harry entra en sautillant, ses cheveux d'un roux auburn flamboyant étaient ébouriffé sur le dessus et attaché en une tresse basse au niveau de sa nuque. Ses yeux d'une teinte pourpre étaient joyeux et pleins d'énergies. Un autre jeune homme entra, ressemblant trait pour trait au plus petit mais ses cheveux a lui était lâche dans son dos et avait un air plus sérieux mais actuellement souriant sur le visage. Les deux jeunes adultes avaient aidés Remus à son arrivés quand ils étaient adolescents et étaient devenus tout trois amis. Le petit frère de Fuegoleon s'étaient tout de suite bien entendu avec les jumeaux Potter pour le plaisir des plus grands. Remus sourit.
- Il y a encore du gâteau pour vous également, installez vous mes amis.
Les jumeaux reçurent ensuite pour la première fois des cadeaux pour leur anniversaire depuis qu'ils avaient 1 an. De Kuro, Harry reçu une boucle d'oreille loup noir avec l'œil peint en vert et dont les pattes protégeait une perle verte. Lysandre reçu à peu de chose prêt la même sauf que le loup avait une oreilles rousse et que sa perle étaient d'un vert plus sombre. De Fuegoleon, ils reçurent un livre pour apprendre la maîtrise de la magie élémentaire de feu et un collier ras du cou fais d'une double chaîne et d'une pierre rouge en forme de goutte qui signifiait qu'au yeux du rouquin, les deux Potter faisaient partit de son clan et était sous la protection de sa famille (lui même et Leopold avait un bijou similaire, de même pour Remus et Kuro.) Remus offrit aux jumeaux un miroir à double sens chacun qu'eux seuls pourraient utiliser ainsi qu'une peluche de loup. Pour finir, Leopold donna à ses deux amis un bracelet de cuir brun dont les lanières possédait des perles rouges et doré.
- Vous aurez une autre surprise mais plus tard !
Pour finir, ils eurent droit à une série de manga chacun et qu'est ce que Lysandre était heureux de retrouver les livres qu'ils aimaient dans sa vie d'avant !
Mais les jumeaux étaient quand même intrigué par la surprise que leur ami Leopold leur avait promis. De quoi parlait il ?*
A bientôt pour la suite ! J'espère que ça vous aura plu !
VOUS LISEZ
Les jumeaux Potter
FanfictionEn voyant ce titre, peut être vous direz vous qu'il s'agit d'une histoire ou à nouveau James et Lily vont survivre, qu'ils vont délaissé l'un de leur enfants au profit du mauvais survivant.. Et si je vous disez que cette histoire est très différente...