Chapitre 23 : Regarder le menu

2.7K 174 49
                                    

Avant que vous ne lisiez, avez vous reconnu qui était la fameuse professeur Slyther ? X3

*

Lysandre étouffa un bâillement en ce laissant tomber sur la banquette du compartiment de train où il s'était installé avec Harry. Oka leur serpent dormait paisiblement dans son vivarium bien fixé et en sécurité et le plus jeune des Potter avait posé sa tête sur l'épaule de son frère encore tout endormi. Si une chose pouvait être dites sur les jumeaux Potter c'est qu'ils se ressemblaient quasiment à l'identique si ce n'était la mèche auburn de Lysandre. Même avec ce détail de différent les gens continuaient de les confondre à leur plus grand amusement. Fred et George étaient d'ailleurs très fier d'avoir des amis faisant comme eux exprès de tromper leur monde sur qui était qui. C'est un Draco Malfoy et un Neville Londubat ayant bien grandis durant les vacances d'été qui arrivèrent les premiers dans le compartiment des Potter. Le premier laissa son masque de sang pur impassible tomber quand il remarqua la bouille endormi de Harry et esquissa un discret sourire tendre en le voyant ainsi. Le jeune homme blond avait pris du muscle, imitant ses amis sur la pratique du sport qui étonnement ne rébuta pas tant que ça Malfoy senior qui semblait ravi d'avoir un héritier en excellente santé physique et de grande beauté. Ses cheveux avait été légèrement coupé et discrètement rasé sur les côtés qui lui donnait une coupe aussi élégante que mauvais garçon et les traits de son visage était plus aristocratique, montrant ses origines sans que cela ne l'enlaidissent. Neville souriait narquoisement à son ami blond en le voyant fondre complètement devant un Harry somnolent. L'héritier Londubat s'était d'avantage étoffer encore. Bien plus grand que ses trois amis de son mètre 85, il avait prit soin d'encore plus prendre du muscle. Le sport l'avait beaucoup aidé pour surmonter les manipulations de sa grand mère elle même manipulé par un inconnu d'après les médicomage. Ses cheveux brun étaient rasé sur les deux côtés juste comme il fallait, une mèche brune élégante et un brun provocatrice était le centre de sa nouvelle coiffure. Lysandre ouvrit un œil et eut un sourire appréciateur en voyant ses deux amis.

- Tu ne serai pas mon presque frère Neville je t'aurai mangé tout cru. Et j'aurai carrément sauté sur Dray si il n'était pas déjà pour mon adorable petit frère.

- Merci du compliment Lys. Vous deux aussi vous êtes devenu encore plus beau depuis la fin de 3eme année. Où est Leo ?

- Il arrive dans pas longtemps, il a été alpagué par une fille qui voulait lui déclarer sa flamme. Le connaissant il aura poliment et gentiment renvoyé la demoiselle en expliquant qu'il ne ressentait pas pareil. Et Hermione ? Les jumeaux ? Lee ? Luna ?

- On a aperçu Hermione rapidement qui parlait à ses parents alors elle ne devrait pas tarder. Les jumeaux et Lee étaient en train de comploter une nouvelle farce et Luna discutait avec son père donc ils ne devraient pas tarder non plus.

Le dénommé Dray s'était assis en rougissant légèrement de l'autre côté de Harry et bizarrement le jeune homme somnolent s'était de lui même blottit contre le plus grand. La relation des deux garçons s'était faite de façon assez naturel. Ils avaient eu un peu de mal à comprendre car à 13 ans il était difficile de ce dire qu'on aimait quelqu'un comme ils l'avaient ressentis, heureusement que Lysandre avait jouer les cupidon avec Neville. Depuis donc 4 petit mois Harry et Draco étaient ensemble et leur relation évoluait si naturellement que Lysandre ce demandait si il n'allait pas devoir apprendre à son cher frère l'existence des contraceptions et comment ça ce passe dans une relation intime. Remus serait trop gêné pour expliquer ça sans que ça devienne bizarre, Sirius serait trop amusé pour expliquer convenablement et évidemment à Poudlard il n'y avait toujours pas de cours sur la sexualité et les moyens de contraceptions alors qu'il y avait beaucoup d'élèves qui fréquentaient les placards à balais en couple dès leurs 15 ans pour certains. Pas que Lysandre réprouve qu'on ai des relations intimes à 15 ans mais il était quand même utile de savoir ce protéger et d'éviter d'avoir un bébé si jeune ou des petits soucis pour d'autre. Même au Japon côté sorcier, connu pour être un pays de pudeur, donnait des cours sur la sexualité et les moyen contraceptif aux étudiants bourrés d'hormones car, quel ado accepterait qu'on leur interdise le sexe ? Revenant au présent, Lysandre sourit en voyant Luna et Hermione toute deux très jolies s'installer avec eux, rapidement suivit du trio de farceur très mignon au goût de l'aîné des Potter. Leopold arriva enfin en marmonnant qu'il avait trop de succès avec les filles. Lui aussi avait grandit et ressemblait un peu à Fuegoleon son frère avec ses traits plus adulte. Le groupe hétéroclite ce mit à discuter joyeusement, sauf Harry qui dormait comme un bienheureux contre Draco qui ne s'en plaignait pas.
Ce n'est qu'en s'installant dans la Grande Salle que Lysandre tilta et hésita entre deux émotions : le désespoir et une joie énorme. La coupe de feu signifiait deux chose pour Lysandre, plutôt trois même.

Les jumeaux PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant