Les enfants Potter eurent du mal à se remettre de tout ce qu'ils venaient d'apprendre. Ce n'est que quand les deux gestionnaires eurent terminés de briser les contrats illégaux que les deux jeunes garçons retrouvèrent leur calme et regardèrent Torak et Grimmstal quand ce dernier prit la parole.
- Bien, tout les contrats sont tous rompus. Pour ce qui est des prélèvements, ceux pour les Dursley sont évidemment arrêté et vous serez remboursé de l'argent qu'ils ont vraisemblablement utilisé pour eux et non pour prendre soin de vous. Quand aux prélèvements effectués par Dumbledore et Molly Weasley, ce sera désormais transformé en emprunt.
- Ça veut dire.. Qu'ils vont s'endetter ?
- Exactement jeune Harry Potter.
- Dites moi messire Grimmstal, est il possible de faire en sorte que nous soyons tout deux les futurs chefs de notre famille ? Je veux être égal à Harry..
- C'est possible, étant donné que vous êtes des jumeaux magique, Magia peut accepter que vous soyez tout deux héritiers. Pour cela, je vais vous donner des anneaux d'héritier de la famille Potter. Ils seront plus fin que les bagues de Lord rassurez vous.
Torak sortit alors une boîte et l'ouvrit devant les jumeaux qui virent un anneau fin avec des runes et le même sceau que la lettre de leur mère. Alors que Harry allait demander pourquoi il n'y avait qu'un anneau, ce dernier se brouilla et un deuxième identique apparut. Les jumeaux en prirent un chacun et le mirent au majeur droit, les bijoux s'adaptant à leur doigts fin. Torak leur remis alors une clé.
- En attendant une réponse de votre tuteur magique légitime et que nous ayons retirer son rôle à Dumbledore, une personne rattachée à la banque en qui nous avons confiance vous accompagnera pour vos achat scolaire. Cela vous convient ?
= Oui messire Torak !
Un gobelin dans un costume plus simple arriva alors et les invita à le suivre. Les jumeaux allèrent jusqu'aux wagon et y montèrent en souriant. Le tour de manège plu beaucoup aux deux enfants qui une fois arrivé purent ouvrir leur coffre étudiant. Lysandre et Harry écoutaient respectueusement les explications sur les différentes monnaies sorcière avant de prendre chacun une bourse pour les remplir, Lysandre ayant vite compris qu'il valait mieux prendre pas mal pour leur gros achats et vu le tas de galions dans le coffres étudiants, ils avaient de la marge. Une fois revenu à l'entrée de la banque, un jeune homme aux cheveux blond comme les blés et aux yeux vert citron les attendaient en souriant dans une tenue digne des soldats de la reine d'Angleterre qui lui allait à ravir.
(Bon, c'est clairement un ajout du personnage de England du manga Hetalia X3)
- Bonjour, vous êtes Harry et Lysandre ?
- Effectivement. Je suis Lysandre, et voici mon frère Harry.
- Enchanté, je m'appelle England. Je serai votre protecteur pour vos achats. Où désirez vous aller en premier lieu ?
Les deux frères se regardèrent et observèrent leur liste.
- Que penses tu des vêtements en premier Lys ?
- Je pense que c'est une bonne idée, peut être pouvons nous avant aller à la librairie, je veux voir si l'uniforme lambda de Poudlard est obligatoire ou si c'est juste une consigne bateau mis automatiquement.
- Oui et vue qu'on a les moyens, on va prendre le top du top pour tout le matériel.
- Pareil pour les livres mon frère.
- Wow, c'est trop cool de vous voir échanger si facilement. C'est si rare les jumeaux magiques ou même les naissances multiples en Angleterre.. Bon, je vous emmène à Fleury et Bott en premier, la librairie principale du Chemin de Traverse.
VOUS LISEZ
Les jumeaux Potter
FanfictionEn voyant ce titre, peut être vous direz vous qu'il s'agit d'une histoire ou à nouveau James et Lily vont survivre, qu'ils vont délaissé l'un de leur enfants au profit du mauvais survivant.. Et si je vous disez que cette histoire est très différente...