Chapitre 24 : Aura sauvage

2.6K 168 17
                                    

#Une dizaine de minutes avant le tirage de la coupe de feu#

Eowyn était assise à la table des professeurs à regarder avec un sourire léger les élèves. Suite à la première année de Lysandre et Harry, la jeune femme avait accouché de son bébé, un fils tout à fait adorable et aussi métamorphomage qu'elle. Après un repos bien mérité elle s'était mis en tête de suivre de façon plus présente les jumeaux Potter et elle n'avait pas été déçu. Faire la professeur d'histoire lui avait de suite plu et surveiller les deux Potter de ce monde était follement passionnant. Eowyn avait déjà exploré pas mal de monde parallèle avec sa fameuse invention (NDA : Voir dernier chapitre du Tome 2 : Le joyau Gryffindor) et force était de constaté les aspects différents que prenait chaque monde. Des Dumbledore gentils, d'autre manipulateur mais avec un bon fond, encore d'autre totalement pourrie et manipulateur derrière des masques de gentillesse.. Et si elle s'embarquait dans l'énumération de toute les différences qu'il pouvait y avoir elle en aurait pour trois chapitre entier ! C'était comme essayer de raconter les histoires d'autres personnes en quelques mots, ce qui n'était pas possible pour faire honneur aux conteur de ces autres histoire. Revenant sur la coupe de feu, Eowyn ce dit que normalement ils étaient tranquille. Elle avait surveillé dès le début la coupe de feu, la demande de Lysandre l'ayant beaucoup touché. L'année d'avant elle avait permis à Sirius d'être réhabilité et encore avant avait protégé Harry, Neville et Leopold descendu dans la chambre de son frère aîné. Les trois champions étaient nommés et Eowyn vit Lysandre soupirer de soulagement avant de pâlir tout comme elle ce figea quand un quatrième parchemin apparut. Le nom du jeune Harry Potter résonnant fit ce demander à Eowyn si l'aspect aimant à problème était un dénominateur commun chez tout les Harry. La professeur d'histoire se leva pour aller dans la salle où était les champions, voyant un Lysandre Potter marcher rapidement et la dépassant pour entrer avant dans la dite pièce. Eowyn esquissa un sourire en ce disant qu'elle allait s'amuser.

#Quelques instant après l'annonce du quatrième champion, salle arrière à la Grande Salle#

Lysandre entra en laissant la porte ouverte pour le professeur Slyther qu'il avait vu se lever également et s'avança pour voir son petit frère les larmes aux yeux tenter d'expliquer que non il n'avait pas mis son nom dans la coupe malgré les exclamations et cri de colère des adultes. Cédric tentait d'intervenir, appréciant les jeunes Potter et les connaissant assez pour savoir que jamais l'un d'eux n'aurait mis exprès son nom dans la coupe, mais personne ne l'écoutais. Fleur sembler mécontente de la présence de ce quatrième champion et Viktor semblait contrarié de la colère des adultes qui n'écoutaient pas le jeune Harry.

- C'est un scandale ! Qu'un enfant ce soit immiscé dans ce tournoi !

- Monsieur Potter, je suis Dippet, je suis sur que vous serez un merveilleux champion.

- J'exige une nouvelle sélection ! Deux champion pour Poudlard c'est une honte ! Nous nous n'avons qu'un seul champion !

- Harry pourquoi as tu mis ton nom dans la coupe ?!

- Monsieur Potter vous me décevez beaucoup.

Quand Lysandre vit Harry ce mettre à pleurer devant tant de pression, ce qui était compréhensible, il vit rouge. Une aura de magie sauvage l'entoura et il marcha vers son frère en fusillant les plus âgé du regard. L'aura de magie sauvage fit reculer les enseignant et représentant du ministère et Lysandre prit dans ses bras Harry qui ce cacha contre son frère aîné.

- Vous n'avez pas honte ?! Au lieu de calmement poser des questions et vous interroger sur le pourquoi du comment un enfant de 14 ans s'est retrouvé embrigadé dans un tournoi mortel, vous avez tous agressé mon frère ! Et vas y que ça parle de scandale, de honte ! D'autre qui le félicite alors que clairement ça ce voit qu'il voulait pas participer ! Vous monsieur le directeur qui trouvait rien d'autre de mieux à demander à Harry comment il a mit son nom dans la coupe et vous professeur McGonagall ! Vous qu'on respecte et admire vous osez dire à mon frère qu'il vous déçoit ?! C'est la meilleur !

Les jumeaux PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant