Chapitre 34 : Un Duel Sorcier

2.4K 135 36
                                    

Il fallu quelques jours pour que Viktor et Lysandre puisse s'éloigner suffisamment pour que le jeune Potter aille en cours sans un manque important. C'était désormais bien plus serein qu'ils ce séparaient pour les besoins de tout les jours. Au dehors, la crainte règnait et la nouvelle d'une évasion massive de dangereux sorcier inquiéta la population sorcière mais évidemment le ministre faisait l'autruche comme souvent.

Lysandre tentait en vain de chercher une manière de s'en prendre à Voldemort sans que ce dernier ne puisse ce battre directement avec son frère mais c'était mal partit. En désespoir de cause il avait commencé à cherché à la bibliothèque de la Salle sur demande avec Neville et Viktor. Il avait bien fallu que le jeune homme explique à son petit ami certaines choses même si ça n'avait pas été facile de ce confier une nouvelle fois. Heureusement le slave avait été très patient et compréhensif même si il n'avait pas forcément tout compris immédiatement. Neville avait quand même dû mettre le Ola pendant les recherches en voyant Viktor et Lysandre ce coller à outrance.

- S'il vous plaît, si vous voulez faire les lapins attendez au moins que je ne soi pas présent dans la pièce.

La taquinerie à peine voilé de Neville avait tellement fait rougir les deux amoureux que ça avait fait bien rire l'héritier Longdubat. En parallèle, Harry s'entraînait très souvent avec son frère et ses amis pour être à la hauteur en cas d'attaque de Voldemort. Même si ce dernier était relativement calme actuellement, le Survivant avant malheureusement conscience du danger qui pesait sur la communauté sorcière et sur lui et ses proches. Tout ça parce qu'un mage noir avait jeté son dévolu sur lui pour être son ennemis attitré.

- À croire qu'il avait besoin de compenser son impuissance face à Dumbledore pour s'en prendre à des bébés.

Le soupir de Lysandre faisait gentiment sourire leur entourage qui comprenait très bien l'inquiétude de l'aîné des Potter. N'importe qui serait épuisé et inquiet que son cadet soit en danger constant depuis tout petit.
Les mois passèrent doucement, Lysandre hésitant à embarquer Harry et leurs amis pour ce carapater au Japon loin d'une population coincé à une époque révolue, raciste et qui un coup adule un enfant pour mieux le descendre ensuite et le traiter de cinglé. Les recherches étaient au point mort et l'aîné priait presque pour que Voldemort ce décide pour un duel sorcier seul à seul et dans les règles.

Dans un recoins d'un couloir, un grand jeune homme musclé enlaça it un second avec force et sensualité. Des faibles gémissement pouvait être entendu dans le couloir mais le plus grand semblait s'en ficher qu'ils ce fasse surprendre. Ils étaient tranquillement occupé à leur mamour quand un tremblement secoua l'école et qu'une voix grave résonna à travers l'école.

- Le ministère est tombé entre mes mains ! Je défi votre champion Harry Potter et son frère Lysandre Potter en duel sorcier pour déterminer le vainqueur ! Je laisse jusqu'à 18h à mes deux adversaires pour ce préparer !

Les deux adolescents présent dans le couloir étouffèrent une insulte.

- Merde je dois prévenir Viktor ! Il est avec notre prof là avec un silencio sur la pièce, il a du rien entendre !

- Et moi je dois voir Lys et Ry au plus vite..

- Nev, fais gaffe à toi, j'ai encore envie de continuer à apprendre avec toi. Et Aleksei meurt d'envie de tenter a trois.

- O-oui je sais, faites attention à vous deux aussi.

Ils échangèrent un baiser avant de prendre une direction différente. Neville avait encore les joues rouge en ce demandant comment diable il s'était retrouvé à tenter une relation à trois avec Aleksei et Dimitri. Ce secouant pour être plus concentré, Neville trouva Lysandre en train de visiblement tenir à distance le directeur et protégeant farouchement Harry.

Les jumeaux PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant