Chapitre 25 : Tournoi sorcier

2.7K 172 44
                                    

Lysandre soupira en notant les mots "Portée disparue" sur la page de son carnet consacré à Laelia Prince. Charlie et Talbott avaient bien répondu à certaines interrogations, notamment qu'ils cherchaient encore et encore Laelia avec le reste de leurs amis et que les visions de Lysandre leur donnaient l'espoir de la retrouver. Après tout, si Lysandre voyait la vie de la jeune femme, peut être qu'il pourrait voir où elle pouvait ce trouver.

- C'est bien beau ça mais je contrôle pas vraiment les visions qu'on m'envoie.. Arf ça me mine ça ! Et en plus Harry va devoir affronter un putain de dragon demain.. J'espère que Cédric et Viktor s'en sortiront bien avec mes conseils.

C'est avec l'esprit emmêlé que Lysandre ce coucha ce soir là, une boule au ventre en pensant à son adorable petit frère face à une énorme dragonne folle de rage. Bizarrement l'image de Krum faisant face à une dragonne inquiéta aussi Lysandre.

Le lendemain, dans la tente de préparation des candidats, Harry attendait anxieusement l'arrivée de Dippet et de Croupton. Il savait ce qui l'attendait et était préparé grâce à son frère et au directeur Seiji sama mais il avait quand même peur. Il n'avait que 14 ans et on l'avait précipité dans un tournoi mortel ! Harry poussa un soupir en tremblant un peu.

- Harry ?

Le jeune homme ce retourna vers un pan de la tente en reconnaissant la voix de son petit ami. Il s'approcha du tissu qui le séparait de Draco qui écarta doucement les pan.

- Viens là.. T'as besoin de courage avant cette épreuve.

- Dray..

Harry enlaça Draco aussi fort que possible sans le blesser, l'héritier Malfoy l'enlaçant tendrement en embrassant le haut de sa tête. Le plus grand n'aimait pas voir son petit ami ainsi et le savoir en danger le rendait fou. Le son d'un flash les sépara, surprenant les deux amoureux, qui regardèrent Rita Skeeter qui semblait très heureuse du scoop qu'elle tenait.

- Que c'est beau l'amour..

Elle s'éloigna avec un sourire satisfait aux lèvres. Le plus jeune regarda Draco avec inquiétude. Ils savaient tout deux ce que ça signifiaient. Si la photo et le scoop de Rita paraissait, alors Draco risquait d'avoir des ennuis avec son père. Le jeune homme blond soupira puis sourit doucement à Harry.

- Qu'importe ce qu'il ce passera. J'aurai préféré le lui apprendre de vive voix, mais il l'aurait su tôt ou tard. Je ne compte pas laisser la personne que j'aime à cause de mon père ou des jouneaux.

- Dray.. Parles en a Lysandre. Il saura quoi faire si l'article de Rita dépasse les bornes. Merci d'être venu me donner du courage.

Ils s'embrassèrent doucement et Harry regarda Draco partir avant de sentir une main sur son épaule. Cédric fit un sourire doux au plus jeune.

- Ne laisse pas cette vipère t'atteindre. Et si jamais tu as un soucis avec elle ou le père Malfoy, tu sais que tu peux compter sur moi ou sur tout les Hufflepuff. La tante de Susan n'aime pas beaucoup Rita Skeeter par exemple, elle t'aiderait avec plaisir. Sinon pour l'épreuve, fait de ton mieux et soit prudent dans l'arène.

- Merci Cédric..

Le plus jeune aperçu Viktor le regarder et lui faire un hochement de tête, donnant silencieusement son soutien. Leur nervosité reprit en intensité quand Dippet débarqua avec une bourse de cuir bougeant étrangement..

Lysandre était dans les tribunes, sa jambe bougeant énergiquement de haut en bas dû à sa panique intérieur. Son petit frère allait faire face à une putain de dragonne en couvaison !

- Ah ! J'espère que Potter va ce faire griller un peu, ça lui apprendra à vouloir attirer l'attention sur lui.

La voix agaçante de Ronald Weasley fit ricaner quelques Gryffon mais la quasi agression physique de Lysandre sur le rouquin fit taire les mauvaises langues. Heureusement, ou malheureusement, pour le plus jeune garçon Weasley, Neville et Leopold avaient retenu leur meilleur ami de faire une bêtise. Ou plutôt commettre un meurtre.

Les jumeaux PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant