Chapitre 5 : Grandir avec ruse

4.1K 245 53
                                    

La malle de leur mère renfermait tant de trésors.. Les nombreux albums photos, les livres scolaire de magie de chaque années, ses livres préférés.. De nombreux autres souvenirs et objets qui étaient de véritables trésors pour les jumeaux. Ils avaient même trouvés deux peluches, deux doudous représentant deux chat tout doux, noir avec des billes de couleur verte pour les yeux. Ils avaient chacun le leur et les jumeaux eurent du mal à laisser la malle de leur maman, mais ils emportèrent les peluches. Ça leur manquaient pour dormir. Quand leur tante demanda l'origine de leur peluches, ils dirent simplement que c'était Madame Figg qui le leur avait offert. Elle ne chercha pas plus loin. Le soir, dans leur placard, Harry regardait son frère avec interrogation.

- La magie.. Pourquoi oncle Vernon et tante Pétunia n'y croit pas alors que maman était magicienne ?

- Ils ne veulent pas y croire. Ils sont.. Hum.. Coincé si tu veux.

- Coincé ?

- Oui oui, comme.. Ah je sais, comme la moustache de Oncle Vernon coincé depuis 6 ans dans le même état.

Harry pouffa alors et sourit à son frère avant de ce blottir contre lui.

- Je suis triste de vivre avec oncle Vernon et tante Pétunia qui ne nous aiment pas mais je suis heureux car je suis avec toi grand frère..

- Oh Harry.. Moi aussi je suis heureux avec toi. Allez, dormons petit frère.

Il embrassa son front avec tendresse et glissa son pouce dans sa bouche. Oui, il dormait avec son pouce et alors ? Ça l'apaisait, d'abord. Mentalement, il ce mit à noter tout ce qu'ils allaient devoir faire quand arriverai la période d'avant leur onze ans.. Oh que oui, Dumbledore allait regretter ce qu'il avait fait et il allait déguster, ils ne seraient pas ses pions.

Pendant les années suivantes, Lysandre réussit à ce débrouiller pour que lui et Harry puisse prendre des cours de natation. Une petite suggestion mentale à tante Pétunia et une offre spéciale bizarrement bien tombée avait poussé leur tante à les inscrire avec Dudley à la natation. Non seulement ça permettait à Dudley de perdre le poids trop important pour son âge mais en plus, Lysandre et Harry en profitaient pour apprendre à nager et surtout à se renforcer physiquement. Parallèlement, l'aîné des Potter avait réussi à les inscrire à des cours de karaté et de kapoera. Ça avait été difficile au début, surtout pour Dudley, mais ils faisaient d'énormes progrès et comme Dudley ramenait des félicitations régulières, les parents Dursley étaient assez content pour ne pas trop s'attarder sur le fait que Lysandre et Harry bénéficiaient aussi de ces félicitations et même d'encouragements. Pour le grand frère du survivant, pratiquer ces sports permettait pour lui et son frère d'avoir une bonne condition physique et également de savoir ce défendre. On n'était jamais trop prudent quand on savait à l'avance les dangers qui risquaient leur tomber dessus une fois à Poudlard.

La veille de l'anniversaire de Dudley, Harry et Lysandre avaient une discussion basse mais sérieuse.

- Donc demain matin on se lève très tôt pour l'anniversaire de Dudley pour lui préparer un petit déjeuner exceptionnel..

-..on aura tout si bien préparé que Oncle Vernon et Tante Pétunia seront ravis et trop concentré sur Dudley qui aura ses cadeaux. Une fois le petit déjeuné passé..

-..on devra être suffisamment discret pour qu'on aille au zoo sans soucis et sans être surveillé une fois là bas.

Les jumeaux se sourirent, ils adoraient complétaient les phrases de l'autre sans avoir besoin de se consulter. Les deux frères se couchèrent et firent comme ils l'avaient dit. Levé tôt, Harry et Lysandre purent préparer calmement un petit déjeuner important et délicieux qu'ils mirent sur la table qu'ils avait bien dressé et avaient installés les décorations d'anniversaires pour leur cousin. Les jumeaux Potter purent petit déjeuner puis se préparer convenablement. Ils n'avaient pas des vêtements difformes mais ça restait à l'origine des vêtements de Dudley. Ce dernier grandissait très vite alors Harry et Lysandre avaient des vêtements à leurs tailles, mais ça restait des vêtements qui n'était pas à eux seuls. Quand les Dursley se levèrent, Dudley fut émerveillé par le petit déjeuner et les décorations déjà installés et il lança un grand merci. Pétunia sourit en faisant comme si c'était elle qui avait tout fait, puis elle alla récupérer les cadeaux pour son fils adoré. Les deux jeunes Potter faisaient la vaisselles quand ils entendirent Dudley parler du nombre de cadeaux. Si y avait bien un défaut qu'ils n'arrivaient pas à lui enlever, c'était qu'il était assez capricieux.

Les jumeaux PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant