Il faisait beau aujourd'hui. Une journée plutôt classique avec le soleil qui réchauffait doucement le goudron encore humide de la petite pluie de la veille. Leana marchait calmement sur le trottoir, regardant avec attention autour d'elle. Jeune femme de 24 ans, elle vivait sa vie paisiblement. L'une de ses passions était sa lecture et relecture sur l'univers de Harry Potter. Et la jeune femme allait acheter un nouveau livre basé sur le ministère de la magie. Elle avait hâte de l'avoir entre les mains ! Arrivée dans la fameuse librairie avec son saint graal, la vendeuse pouffa gentiment en la voyant.
- Tu cherche ceci Leane ?
- Oh oui ! Le nouveau bouquin ! Il est comment ??
- Pleins de surprise. Ça m'a étonné de voir plusieurs sections dont celle du département à l'enfance dans la légende.
- Département à l'enfance ? Je n'en avais entendu parlé que dans les fanfictions, c'est totalement absent des livres et de l'univers alors que Harry est orphelins et aurait bien eu besoin d'une visite du département de l'enfance.. Je peux ?
- Mais oui bien sur, t'es ma cliente préférée après tout.
Leane prit en main le fameux livre et alla s'assoir sur un fauteuil, commençant à le lire. Elle découvrit évidemment les sections connus. Les langues-de-Plombs, Le département des Aurors, De régulation des objets moldu, celui des mystère, les archives du ministère, le bureau ministériel.. Mais pas que. Il y avait un département juridique, un de régulation des créatures magiques mais surtout un département de l'enfance. Elle lu particulièrement la page consacrée à ce départements précis.
"Le département de l'enfance à pour objectif de veiller à la bonne santé de tout les orphelins enfants sorciers connus ou repérer par un dispositif magique. Tout manquement de ce département sur l'état de santé d'un enfant sorcier serait une faute très grave que le monde sorcier entier punirait sévèrement. Pour des raisons inconnues, Harry Potter et Tom Jedusor tout deux orphelins à l'enfance non acceptable n'ont jamais bénéficié de visite du département de l'enfance qui aurait dû aller se rendre compte de leur conditions de vie et aurait peut être pu éviter le destin tragique de Tom Jedusor et l'enfance malheureuse de Harry Potter."
La jeune femme soupira en faisant la moue. Elle alla acheté le livre en remerciant la vendeuse puis elle sortie. Leane se posait beaucoup de questions. Qu'est ce qui avait bien pu empêcher le département de l'enfance de faire son travail avec Tom Jedusor et Harry Potter ? Sortant de ses pensées, elle vit un petit garçon traverser en sautillant sur le passage piéton. Le feu était rouge pour les voitures, tout allait bien mais.. Quelque chose tenaillait la jeune femme. Elle vit une voiture arriver bien trop vite et le petit était toujours sur le passage piétons.. Ses jambes bougèrent toutes seules et elle couru sur le passage piéton. La voiture arrivait alors.. Leane saisit le petit garçon.
- Monsieur attrapez le !
L'homme qui se retourna vers elle reçu l'enfant dans les bras. La voiture percuta la jeune femme et ce fut le trou noir. Quand elle ouvrit les yeux, elle se sentait flotter dans les airs, en apesanteur. Leane regarda son environnement mêlant un paysage onirique sombre et un sol blanc d'où émanait une étrange fumée blanche. Une femme s'approcha alors. Possédant une peau diaphane, sa longue robe noir épousait son corps mince avec grâce et élégance. Sa chevelure était aussi blanche que sa peau et ses pupilles rougeoyante ressortait tels deux pierres précieuse.
VOUS LISEZ
Les jumeaux Potter
FanfictionEn voyant ce titre, peut être vous direz vous qu'il s'agit d'une histoire ou à nouveau James et Lily vont survivre, qu'ils vont délaissé l'un de leur enfants au profit du mauvais survivant.. Et si je vous disez que cette histoire est très différente...