Chapitre 36 : Et qu'elle est des plus douces

3.3K 155 101
                                    

Neville termina de ce préparer avec un sourire et ce regarda dans le miroir. Il ce préparait pour un repas avec ses amis, qui étaient comme sa famille soi dit en passant, et il voulait être bien préparé. Il terminait d'ajuster sa veste quand deux paires de bras enlacèrent sa taille. Neville soupira faussement désespéré et sourit même plus largement.

- Dimitri, Aleksei, vous êtes prêt je suppose ?

- Effectivement Nev, on l'est..

- Mais te voir dans cette tenue nous donne des idées tu sais ? Tu es sexy..

- Non mais oh, je veux bien que vous adoriez me déshabiller mais là c'est pas forcément sur qu'on est le.. Hmmmm..

- Allons Nev, un sort suffira à nous rhabiller. On a le temps avant de rejoindre les autres..

- On va s'ouvrir l'appétit.. On te dévorant mon cœur.

Les deux slaves sourirent de façon complice en déshabillant un Neville soudainement bien plus consentant qu'il y a deux minutes. Il fallait dire que Dimitri et Aleksei avaient de très bon arguments avec leurs mains parcourant les zones sensible du corps du jeune homme. Dans le pire des cas, leurs amis ne leur en voudraient sans doute pas d'un petit retard pour cause de sexytude des plus tentatrice.

***

Leopold grogna en regardant avec agacement Yuno. Les bras croisé sur sa poitrine, il n'était d'excellente humeur et mourrait d'envie de le mordre et d'aller trouver refuge chez son frère aîné. Le jeune homme aux cheveux noir soupira en observant attentivement Leopold qui semblait mal prendre sa surprotection.

- Leo, je ne t'ai pas dis ça pour te blesser bien au contraire. Je suis juste inquiet pour toi et le petit, c'est compréhensible non ?

- Mais je ne suis pas en sucre enfin ! J'ai juste voulu faire un Salto arrière en réponse au défi de Asta !

- Sauf que tu es enceint de 5 mois mon cœur. Il faut aussi penser au bébé et à toi Leo. Imagine que tu réalise un faux mouvements et que ça vous mette en danger.

- J-J'aurai pu tuer le bébé ?

Les larmes qui montèrent aux yeux du jeune homme roux firent un peu grimacer Yuno. Les hormones étaient des plus actives en ce moment et la moindre contrariété faisait passer de la colère au larmes Leopold. Le jeune homme s'approcha et enlaça son compagnon si sensible.

- Ce n'est rien pour cette fois, mais tu doit faire attention mon ange. Allez, on va prendre nos affaires pour rejoindre le point de rendez vous pour retrouver nos amis d'accord ?

- D'accord.. Je ferai attention je te le promet.

Yuno sourit et embrassa doucement Leopold en le guidant dans leur maison tranquillement.

***

- Harry ! On va bientôt y aller mon émeraude !

- J'arrive ! Prépare les petits Dray !

Draco Malfoy sourit tendrement en allant voir le berceau près de lui au grand salon. Il passa un doigts sur la joue de l'un de ses deux fils âgé de deux mois. Il était un tout jeune papa et admirait les petits jumeaux que Harry et lui avaient eu. Draco ce révélait un papa gâteau absolument gaga de ses petits. Son compagnon prenait toujours des photos pour remplir l'album familial mais le jeune homme blond taquinait tout autant Harry quand il était en mode maman protectrice.

Les jumeaux PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant