Lysandre étouffa un bâillement à la table des petits déjeuner en massant sa poitrine douloureuse. Sortir Laelia de Poudlard s'était révélé plus long et fatiguant que prévu et la jeune femme désormais libre avait promis de revenir très bientôt. Ayant eu des visions de la jeune Prince, Lysandre n'avait pas trouvé mal de lui résumer la situation avec Voldemort ou même Dumbledore et ses plans douteux. Vu le sourire de la briseuse de sort, Lysandre avait cru voir le rictus digne de Théodore Nott quand il devenait dangereux. Heureusement que c'était un proche ami car sinon Lysandre aurait eu à s'inquiéter. Alors que la Grande salle se réveillait avec les élèves, les portes s'ouvrirent d'un coup en faisant sursauter tout les étudiants et les professeurs. Lysandre remarqua alors Laelia Prince et cligna des yeux devant son allure. Fini la tenue étudiante au couleur de Hufflepuff, c'est une jeune femme très différentes qui ce tenait dans l'entrée de la Grande salle. Son jean slim noir, ses bottes en peau de dragon gris argenté, le débardeur rouge sombre et la veste de cuir cintré à sa taille donnait un look très rebelle et rock à Laelia Prince. Ses longs cheveux auburn si sombre qu'ils paraissaient noir et ses yeux onyx complétait le tableau. Le sourire en coin de la jeune femme semblait dangereux et ce n'est qu'après coup que Lysandre réalisa la présence de Talbott qui lui même était habillé d'une tenue très cool et semblait admirer la jeune femme devant lui, bien qu'il pouvait également veiller à ce qu'elle ne disparaisse pas à nouveau. S'avançant dans l'allée centrale, beaucoup des Septième années semblaient surexcités.
- C'est elle ! C'est la briseuse de sort des caves maudites !
- Quoi ?! Laelia Prince ? Mais elle avait disparue à la fin des ASPIC de sa dernière année !
- On dirait que quelqu'un l'a retrouvé.. Rackpick est sans doute derrière tout ça !
Lysandre était surpris d'une tel popularité. Laelia Prince semblait avoir marqué de façon précise les élèves et l'école durant ses études.
- Excusez moi, Laelia Prince est si populaire que ça ?
- Oh que oui Potter. Durant ses sept années à Poudlard elle a mis un point d'honneur à aider tout les élèves, à ce lier avec des membres de chaque maison de façon sincère et à aider plus d'une fois et protégé plus efficacement les élèves des caves maudites et de leur malédiction que les professeurs ! On dirait que le professeur Slyther est intrigué dans le bon sens en plus. La rumeur voulait que quelqu'un l'avait fait disparaître car elle était trop révolutionnaire et était réellement écouté par les puissants. Même Lucius Malfoy aurait une dette sorcière envers elle car Prince a protéger Draco Malfoy quand il était très jeune et que son père l'avait emmené à Poudlard. Laelia est connue pour être une sorcière incroyablement puissante et très polyvalente, ayant des Optimal dans toute les matières ! Même Granger n'a pas des O dans chaque matière alors qu'elle est la meilleure élèves de votre années. Quoi que tu l'as dépasse. Sinon, Rackpick une chasseuse de trésor venue pour les caves maudites avait raconté que Laelia Prince avait disparue de sa propre volonté car elle était trop confiante de découvrir d'autre secret. Il semblerait qu'elle ai mentit.
- Elle a l'air assez remontée.. Regardez la tête que tire Dumbledore !
- Ce serait tellement bien qu'elle nous débarrasse du crapaud rose..
Beaucoup d'élèves semblaient s'accorder sur ce point et l'aîné des Potter ce demanda ce qu'allait faire Laelia. Il l'avait délivré cette nuit quand même ! À moins qu'elle n'ait utilisé le retourneur de temps sur lequel ils étaient tombé dans la salle sur demande ? C'était pas impossible après tout. Bien qu'il s'était demandé ce qu'un Artefact normalement régulé par le ministère faisait dans la salle sur demande.
En regardant celle qu'il avait sauvé, il remarqua effectivement son regard dangereux crépitant et l'observa traverser la Grande Salle droit vers Dumbledore. Lysandre jouait avec sa nourriture, n'ayant étonnement pas faim. Depuis quelques semaines l'appétit ne lui venait pas. Plus la séparation physique avec Viktor était longue, plus il allait mal.
VOUS LISEZ
Les jumeaux Potter
FanfictionEn voyant ce titre, peut être vous direz vous qu'il s'agit d'une histoire ou à nouveau James et Lily vont survivre, qu'ils vont délaissé l'un de leur enfants au profit du mauvais survivant.. Et si je vous disez que cette histoire est très différente...