Scènes explicite plus détaillés, je préviens mes p'tits lecteurs, et y aura je pense quelques mots vulgaire (je tente un peu de nouveauté, ça me repousse au delà de mes limites)
**
Lysandre ouvrit les yeux. Souriant béatement en ce rappelant des dernières heures avec Viktor. Jamais il ne s'était sentit aussi bien et complet durant ces quatre dernier mois. Il ce sentait stupide de ne pas avoir plus tôt était voir Pomfresh pour lui parler des douleurs bizarre dans sa poitrine repenser à cette sensation de vide le fit grimacer. Lysandre ce mit à caresser le torse musclé de Viktor sculpté par les nombreux entraînements type militaire de Durmstrang et ceux de Quiddich. Le jeune Potter sourit en voyant Viktor frémir dans son sommeil. Continuant ses caresses, le jeune homme ce releva et fit glisser les couvertures pour accéder au bassin du joueur de Quiddich. Sa main libre appliqua quelques caresses aérienne au membre de Viktor qui commençais déjà à s'éveiller. Un gémissement encore endormit fit sourire un peu plus Lysandre qui prit dans sa main le membre qui se levait pour y appliquer des mouvements de bas en haut. Ce glissant entre les jambes de Viktor, le plus petit ce pencha pour passer sa langue sur la base désormais dur et tendu. Un grognement masculin fit sourire Lysandre qui prit le membre entièrement en bouche en creusant sa gorge pour tout prendre. Le glapissement surpris de Viktor ce transforma en un long gémissement de plaisir.
- Oh bordel Lys..
Les grandes mains de Viktor allèrent ce glisser dans les cheveux de Lysandre qui sourit en accélérant brièvement ses mouvements avant de ce relever.
- Je te veux Viktor.
- Et je te veux aussi petit démon..
Le slave prit un préservatif rapidement avant de l'enfiler puis attira au dessus de ses cuisses Lysandre qui ce laissa faire avec un immense sourire impatient et canaille. Viktor poussa son membre entre les fesses du jeune homme qui arqua le dos en gémissant de plaisir.
- Oh oui Vik, encule moi profondément.. ~
- Tu deviens vulgaire chéri.
Le sourire amusé du champion de Quiddich ce transforma en un sourire plus pervers. Allongeant le Hufflepuff sur le matelas, il verrouilla ses mains sur les hanches de Lysandre avant d'entamer des vas et viens énergique. Bien vite la pièce fut empli de cris et de grognement de plaisir. Plus rien n'existait pour Lysandre et Viktor, seuls l'autre et leur corps respectifs étaient réel à l'heure actuel. Les cris et gémissements emplissaient la pièce sans honte aucune. Le plus jeune embrassa sauvagement Viktor, sa langue s'enroulant autour de celle du plus grand en un baiser langoureux qui fit s'emballer leur cœur. Après quelques vas et viens énergique, le plus grand ce pencha et suça la peau à la base du cou de Lysandre avant de ce tendre et de jouir à nouveau, entraînant le plus jeune au septième ciel avec ses caresses appuyés sur son membre. Les deux amoureux retombèrent sur le lit en reprenant leur souffle. Lysandre passa ses bras autour du cou de Viktor, cachant son visage contre le creux de son épaule. L'aîné sentit son petit ami doucement trembler et quelque chose de mouiller son épaule. Comprenant que Lysandre était en train de pleurer, il s'allongea sur le côté en entraînant le plus petit contre lui et caressa ses cheveux doucement.
- Hey.. J'y ai été trop fort ? Je suis désolé si c'est le cas..
- Non.. Non c'est pas ça.. Je me rend compte à quel point j'étais mal loin de toi.. C'était une torture et.. Je veux plus revivre ça..
- Chut.. Ça va aller.. Je suis là maintenant. On trouvera une solution t'en fais pas.
Il embrassa son front en essuyant tendrement ses joues pour faire disparaître les larmes de Lysandre. Viktor savait bien que ce dernier, même si il faisait tout pour paraître fort pour son frère cadet, était malgré tout un jeune homme comme tout le monde avec ses faiblesses. Le plus âgé prit le temps de rassurer le jeune Potter avec tendresse, car il en avait vraiment besoin.
VOUS LISEZ
Les jumeaux Potter
FanfictionEn voyant ce titre, peut être vous direz vous qu'il s'agit d'une histoire ou à nouveau James et Lily vont survivre, qu'ils vont délaissé l'un de leur enfants au profit du mauvais survivant.. Et si je vous disez que cette histoire est très différente...