Pink larson
Aujourd'hui on est mercredi et c'est le jour du premier match auxquels j'assisterai en tant que capitaine des pom-pom girls.
On arrrive , avec cette nouvelle chorée de tanny c'est un truc de malade . Quand j'entame mon solo . Les gens acclament, crient et applaudissent tant je met le feu .
Je m'amuse comme une folle .
Je sens le regard des joueurs sur moi mais encore plus celui du brun . Il me dévisage presque .
On cris toutes en coeur <<allez les red>> avant de balancer nos pom-pom en l'air et quitter le terrain.
Après environ une heure où plus je sais pas trop en fait l'équipe remporte .
Tout le monde cris et hurle c'est la folie . Moi j'en ai rien à foutre par contre . Les jeu sportifs et moi c'est pas trop le grand amour .
A ma sortie des vestiaires j'entends dans le haut parleur du hall .
...pour fêtez la victoire des red , la nouvelle capitaine de l'équipe la plus célèbre de pom-pom girls vous invite à une mega teuf ce soir même chez elle . Passez récupérer vos invitations au bureau du journal merci .
Non mais ? On en avait jamais parlé de cette fête wesh . À quel moment elles vont out organiser ? Prff
Je suis angoissée. Je me presse de rentrer .
Arriver à la porte j'entends des voix à l'intérieur que je reconnais tout de suite . Les filles sont là . Je me précipite pour ouvrir car j'en avais vraiment marre de cette solitude.
WoW . À quel moment ont-elles eu le temps de faire tout ça ?
Je m'avance leur fait la bise encore toute chamboulée.
...bah fermes ta bouche sinon tu vas finir par avaler une mouche bécasse !
C'est vrai que j'en étais restée bouche ouverte pour Le coups mdrrr.
Moi:- salut brandy . / lui fait la bise tout sourire .
Je salut tout le monde et je grimpe dans ma chambre pour me changer .
J'enfile une robe de chambre histoire de souffler un peu . Puis je reviens dans le salon.
Amanda :- Tu sais que tu devrais commencer à te préparer ??
Tanny:- non elle a encore le temps . C'est juste une soirée causy pas un défilé de mode .
Moi:- that's my girl !!
On rigole toute ensemble. Elle me donne quelque conseil pour ce soir . On choisit ma tenue ensemble, je m'habille claire me maquille comme une pro et c'est bon . Elles sont enfermées à clé dans la chambre.
Je porte donc un jeans bleue clair à fente de chaque côté légèrement taille haute .un crop top bleue clair également, des sandales, un chignon bas et des créoles.
J'ai du mal à me reconnaître tant je suis différente . Claire est drôlement douée pour le maquillage c'est même pas étonnant plus j'y pense .
Les invités commencent à arriver peu a peu . Je les accueille avec le sourire un cocktail de bien venu à la main. Enfin pour les dix premiers je voulais dire .
Je guettais la porte à la recherche de <<la cible >> même si les filles grâce aux caméras avaient une vue imprenable sur le parking alors son arrivé me serait forcément annoncé .
Je déstresse et commence à papoter avec les filles de l'équipe.
Une heure du temps après ,alors que je désespère. J'entends mon oreillette.
Alpha1 :- cible en vue . Je répète cible en vue
Moi:- 5/5
Je fais signe à la serveuse d'avancer avec le cocktail de bienvenue. Elle se met derrière moi et attend .
Je vois ma cible entrer avec sa bande . Deux garçons et et trois filles. WoW c'est une affaire de triple rencard dis-je intérieurement.
Je n'étais absolument pas si angoissée que la première fois .
Je le voit chercher quelqu'un du regard et quand ses yeux se pose sur moi , il chuchote quelque chose à sa bande et ils avancent tous vers moi .
Alpha1 :- commence la conversation !!
Moi:- ehh bien voilà la bande tant a attendue . Je commençai à m'impatienter dis donc ./ le sourire aux lèvres .
Mathiew :- salut ravissante hôtesse / dépose un baiser sur ma main ... je te présente Lucas et skaï./ ignorant complètement les filles
Alpha1 :- dis lui que c'est impolie d'ignorer ces belles demoiselles.
Moi:- ehh bien Lucas et skai enchantée . Soyez les bienvenus à cette soirée ... par contre c'est pas très polie d'ignorer ces belles demoiselles n'est-ce pas ? Ce ne sont pas des oiseaux quand même?
Les filles font les gros yeux devant ma trop grande suffisance .
Mathiew :- euh oui ... leania, rosa et Corine ./ de la gauche vers la droite
Moi:- tiens tiens nous avons affaire à un triple rencard ?? enchantée mesdemoiselles. Voici des coktail de bienvenue . Sur ce amusez-vous bien. / je tourne les talons
J'étais vraiment une garce . Où du moins ellie est une garce . Je vais dans les toilettes histoire de souffler un peu .
La fête se passait super bien . A un moment mathiew est venu me parler de la pluie et du beau temps pas plus de trois minutes avant que je me disparaisse encore .
Avant de partir , il a gentillement demandé mon numéro .
Moi:- ehh bien si c'est demandé si gentillement comment refuser ?
Je le lui donne et après ils partent . Aux environs de 4heures la fête etait fini et tout les invités était rentrée chez eux .
Je retrouve les déjà endormis puis je me couche à mon tour .
Je me réveil la tête lourde et les oreilles bourdonnantes . Amanda est seule à côté de moi .
Quelle heure est-il déjà ? Oulala 14heure !! Après tout c'est pas étonnant . J'avais des nouveaux messages mais flemme calcule pas .Je pars dans la douche . Après je reviens au salon vêtue d'un short et un large tee-shirt.
J'y trouve tanny, brandy et claire . Claire ?! Bien sûr.
Brandy:- et voici notre actrice préférée /sourit
Moi:- salut les filles / m'assoie en souriant
Elles:- salut
Claire :- hier tu as été vraiment super / me fais un clin d'œil.
WoW claire la perfectionniste me complimente ? Non mais dites moi que je rêve s'il vous plaît.
Moi:-merci claire .
Brandy:- normalement il devrait t'avoir envoyé un message . Alors regarde
Brandy semblait vraiment mieux le connaître que les autres . On sent qu'elle était beaucoup plus impliquée dans sa relation .
Moi:-attend je regarde .
Je déverrouille mon téléphone et en effet il y avait de message de mathiew.
2 nouveaux messages
De mathiew Jefferson :
Salut c'est mathiew .
De mathiew Jefferson :
Bien réveillée j'espère .
Je verrouille mon téléphone sans répondre comme me l'on signifiée les filles .
Aujourd'hui on décide de s'improviser un brunch . Vue qu'on a gagné le match d'hier aujourd'hui c'est repos pour toutes la fac .
Alors tanny et moi on se met aux fourneaux.
Je fais de mon mieux !!!!
VOUS LISEZ
La revanche des ex
RomanceAmanda , claire , betanny et brandy sont toutes étudiantes dans la même fac . Des filles méconnues les unes des autres et aux personnalités diamétralement opposées. Cependant elles ont toutes un titre assez subjectif et peu glorieux en commun : les...