Brandy Brooklyn
Je vous passe deux jours . Rien de nouveau école maison dodo . C'était ça mon quotidien , l'inconnu du message ne m'avait toujours pas récontactée et moi j'avais complètement arrêté d'y penser ...
Demain c'est le grand jour . Ehh oui , celui du casting chez claire . Je vais enfin pouvoir voir la demeure de cette famille qui ne cesse de me hanter . Pour l'occasion je dois tout faire pour être tirée à quatre épingles . J'ai donc décidée de sècher les cours et de transformer cette journée en <<journée détente, shopping et spa >> j'ai besoin de rayonner devant sa famille et ses connaissances pourquoi pas.
Je me lève donc encore engourdie . Je fais une série d'abdo, de pompe , de planche et de squat.
Après ça , je vais prendre mon bain parfumé à la fleur d'oranger. A propos , j'adore les bain parfumé j'ai l'impression que ça m'apaise . Et en plus ce cocktail entre le bain parfumé et notre odeur corporelle naturelle est un régal pour l'odorat .Je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir me mettre pour la journée chez claire . Faut que je sois à la fois casual et chic.
Mais, un bon petit look prepy en hommage à Blair waldorf ne serait pas de trop .
Ah tiens !cette jupe elle n'est pas mal du tout . En plus dans les tons pastels. J'y ajoute un body couleur corail. Ensuite Des mules , un mini birkin gris ciel ( toujours dans les Tons pastels) et le tour est joué. Désolée pour Blair , ça sera une prochaine fois .
Je me change et enfile un legging short et un pull yezzy . J'y met des sandales à talon mon sac et on décolle.
Direction le spa . Y'a un spa sur la 5ieme avenue que j'aime beaucoup . Ils sont tous polies et très professionnels.
Quand j'y vais ils sont à mes petits soin , macarons, mimosas etc.
Une heure après j'ouvre les somptueuses portes vitrées de <<Midid institut >> après un abominable et interminable embouteillage.
-bonjour madame , soyez là bienvenue à Midid institut. Comment puis-je vous aider ?
Moi:- bonjour ! Mercii. Euh je viens pour un soin du corps .
- d'accord . Vous voulez la grille tarifaire où vous faites déjà partie de notre aimable clientèle ?
Moi:- oui je viens pour le soin <<Aphrodite>>
- bien madame .je vais vous demander de patienter dans le hall en me laissant au préalable votre pièce d'identité pour enregistrer votre rendez-vous.
Moi :- tenez / sort ma carte nationale d'identité de mon sac .
- on revient à vous très rapidement. Merci / sourit
Moi:- / hochement de tête , part m'installer pour attendre mon tour .
Faut absolument que je brille de milles feu . Je sais que j'exagère mais bon je m'en fiche . Je veux paraître riche devant la famille de claire . Je ne veux pas qu'on me prennent pour une pouilleuse qui vient tout droit des bas quartier.
J'entends mon nom dans le haut parleur , alors en bonne habituée de l'endroit je n'attends pas d'autres renseignements . Je me lève et me dirige vers la cabine du soin que j'avais demandé.
J'arrive , je m'installe et hop c'est partie ...
Après 30 minutes de gommage et massage approfondis , j'étais dans le sauna entrain de boire assez d'eau pour rester hydratée .
Une dizaine de minutes après , on me fait signe qu'il est temps d'aller me débarbouiller.
J'entre dans le bain au lait et à l'huile de coco qui m'a été concocté.
On me sert mon verre de mimosa et mes macarons comme d'habitude.
Quelque temps après je sors de l'endroit complètement changée . Je me sens plus fraîche, plus vivante et plus belle .
Direction maintenant chez le coiffeur ...😉
C'est juste à quelques pas du spa . C'est d'ailleurs sous leur recommandation que je m'y rends là. J'espère juste que je serais totalement changée mais à moindre coût .
Je rentre et je vois un monde fou dans la salle d'attente . A ce moment là je commence à me dire que ça ne sera pas possible pour moi ... c'est dans cette cogitation que j'étais quand quelqu'un me bouscule brutalement. Je m'écroule instantanément comme un sac de patate . Puis trou noir....
Hey je vous déçois pas trop?😂🤦♀️❤️
VOUS LISEZ
La revanche des ex
RomanceAmanda , claire , betanny et brandy sont toutes étudiantes dans la même fac . Des filles méconnues les unes des autres et aux personnalités diamétralement opposées. Cependant elles ont toutes un titre assez subjectif et peu glorieux en commun : les...