Chapitre 53

10 3 1
                                    

                                  Brandy brooklyn
-et voilà ta valise !
Moi :- pose là . Merci beaucoup philou. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ça .
Je lui fais un long câlin puis il part .
Ah le fameux retour ! Cette maison m'a drôlement manquée .
En grosse maniaque que je suis je m'évertue rapidement à essuyer ,épousseté et passer l'aspirateur.
Après tout ce rangement, je vais prendre un bon bain avec mes produits préférés. Ces produits là qui m'ont drôlement manqué. Fleur d'orangé et coco . J'ai mis de la musique. Du amy whinehouse s'il vous plaît ! J'ai allumé quelques bougies et je me suis prise un bon verre de vin .
De l'eau tiède moussante au senteurs exquises qui me pénétrait la peau à ce verre de vin qui me fondait en bouche , tout en passant par l'ambiance cocooning qui régnait dans la pièce tout était parfait pour une relaxation intensive.
Je décide alors que c'est le moment propice pour lire mes messages .
Jefferson
Brandy deconne pas ou t'es ?
Lol quel sacré culot lui non mais !
Claire Trowscott
J'espère juste que tu vas bien . Tu manques
Awn elle est trop chou . Je lui répond sans trop réfléchir . En vrai elle m'a grave manquée elle m'ont toutes grave manquée .
Moi
Salut princesse je vais bien je suis là maintenant !
Elle répond au tac . Donc une conversation se crée.
Elle:- tétais ou putain ?
Moi :- je suis désolée je ne voulais pas t'inquiéter. Je voulais juste prendre l'air .
Elle :- attends t'es où là ?
Moi:- chez moi. Pourquoi ?
Elle:- j'arrive
Moi:- d'accord
Hum je ne savais pas que je lui avais autant manquée.
Je parcour toujours mes messages . Il y'avait un message de ma mère que j'ai pas calculé. Un autre de ma sœur toujours spas calculé. Puis ceux de pink , amanda et betanny . Je vais leur répondre demain c'est mieux . Il y'avait la banque , notre déléguée d'amphi et quelques connaissances du bahut . Il m'écrivait tous pour savoir si j'allais bien .Calcule toujours pas .
BBF ❤️
Meuf ça fait la centième fois que j'écris où t'es pitié dis moi que t'es en vie et que tu vas bien .
Awn elle est trop chou ma gre d'amour .
Moi
Hey je vais bien t'inquiète .
Elle a répondu au tac .
BBF❤️
Ok
Ouhh ça sent la fâchée à dix kilomètres. Mais bon je laisse demain on aura le temps d'en parler . Elle comprendra j'en Sûre .
Je sors finalement de mon bain à contre cœur mais bon . J'applique ma B.B crème de garnier et j'enfile un pyjama propre .
Je vais ensuite à la cuisine j'ai un véritable creux il faut que je mange quelque chose .
J'ouvre le réfrigérateur, il n'y a presque rien prfff. Je prend le paquet de tortilla, de l'avocat et du blanc de poulet ça devrait faire l'affaire.
J'ai finalement emballer quatre tacos au cas où claire en voudrait elle aussi .
Je les ai mis à chauffer dans la poêle le temps de me faire du dinguo.
A peine ai-je mis l'eau à bouillir qu'on sonna .
Je suis allé ouvrir pour découvrir une claire méconnaissable.
Moi:- m...mais ...qu...qu'est-ce qu'il t'arrives ?
J'étais tellement choquée par ce que je voyais .
Là on était très loin de la claire soignée, bien entretenue avec un air de Paris hilton mais une sdf tout droit sorti des égouts.
Moi:- vas-y installes toi mon cœur .
J'ai fais des tacos et du chocolat chaud tu en veux ?
Elle:- oui s'il te plaît .
Elle me faisait vraiment de la peine . Sans même savoir ce qu'il se passait je pouvais imaginer que c'était quelque chose de terrible .
A peine J'ai eu à retirer bouillante du feu qu'on sonnait à ma porte .
Mon sang ne fit qu'un tour . Je n'attendais personne à cette heure et là seule personne capable de se pointer là sans prévenir et à pareil heure ne pouvait être que cet imbécile de Jefferson.
On insista à la porte , moi j'étais complètement figée là boule au ventre . Claire se décida alors à y aller .
Elle a ouvert la porte et j'ai pu apercevoir le visage de Green . Ouff
Elle:- wesh t'es sérieuse là ? / limite elle hurlait
Moi:- calmes toi je vais tout t'expliquer s'il te plaît .
Claire :- ah je suppose qu'à toi aussi elle ne t'as rien dit avant de disparaître comme une vulgaire criminelle.
Green:- tu as intérêt à avoir une bonne excuse ... humm mais ça sent super bon pr ici hein .
Moi:- une vraie gourmande toi prfff
Coucou ici désolée de pour cette absence je suis là maintenant 😍

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant