Claire trowscott
Je vous passe un mois .Mes parents on finalement décider de se redonner une chance .
J'en suis la première heureuse je vous le jure .
Avec Green , on a rien officialisé mais on se voit en cachette . Elle m'en veut beaucoup pour ça . Mais je ne me sens pas prête . Je suis perdue en ce moment sur ma sexualité.
Je ne savais même pas que j'étais attirée par les femmes . C'est tout nouveau pour moi . Alors je veux prendre le temps de me découvrir et d'en être bien sûre avant d'en parler à qui que ce soit .
Elle vient passer presque tout les soirs ici avec moi . Mes parents ne se doute de rien .
Mais ce soir comme tout les soirs depuis une semaine , elle refuse de venir . Elle me fait la tête . Parce qu'elle veut savoir où on en est mais que je n'ai aucune réponse à lui donner .
Ce n'est pas de ma faute . Je ne le fais même pas exprès . C'est juste que j'ai peur . J'aime tout maîtriser d'habitude. Alors savoir que je ne contrôle rien de cette nouvelle passion et de cette nouvelle sexualité me fais paniquer.
Je ne savais pas non plus s'il fallait le dire à B ou le garder pour moi . Après tout c'est elle sa meilleure amie . Je trouve que c'est à elle que revient cette tâche d'informer brandy .
Comment vas t'elle réagir ? J'espère qu'elle ne m'en voudras pas .
Par contre on s'était réconciliée avec betanny et pink. Amanda était toujours introuvable . Elle ne répondait pas à nos appels ni à nos messages . Après tout la théorie de brandy moi j'espère quand même que ce n'est pas elle derrière tout ça sinon ça voudra dire qu'on a côtoyer une véritable sociopathe.
Et ca je refuse d'y croire . Matt était un véritable chou à la crème avec sa copine . Mais elle ne lui avait pas encore tout raconté au sujet de nous . Ça m'inquiétais vraiment parce que Jefferson n'est pas quelqu'un d'assez tolérant . C'est un vrai revanchard. Alors j'ai peur qu'il brise de nouveau mon ami .
Ce soir , après avoir dîner je suis venue me mettre au lit directement . Je suis d'humeur maussade comme presque tout les soirs depuis qu'elle ne vient plus .
Je réalise que Green me manque beaucoup . Ne dit-on pas qu'on apprécie le vrai bonheur lorsqu'on l'a perdu ? C'est ce que je constate . Mais j'espère sincèrement ne pas l'avoir perdue .
Je décide quand même de lui écrire un petit mot .
Greeny
Hey Babe . Tu me manques 😞. Tu sais que c'est vraiment bizarre sans toi ? Je me suis trop habituée à dormir à tes côtés. Là j'y arrive plus . Ton odeurs me manques bref bonne nuit Je t'aime l'oublie pas .
J'ai appuyé sur envoyé. Puis j'ai bu un somnifère pour dormir .
Brandy Brooklyn
Il est assez tard mais je n'avais pas sommeil . Green m'a réveillée aux environs de 22 h du soir . Elle était en pleure quand elle est arrivée .
Elle n'a pas voulut m'en parler mais je me doute bien que c'est un problème de cœur .
Elle n'avait jamais été comme ça même quand ça c'est finis avec ses anciens copains .
Elle doit vraiment aimer celui-ci alors .
Vu que je peinais à trouver le sommeil j'ai écris à Jefferson en espérant qu'il ne dorme pas .
Moi:
Hey boo tu dors ?
Il a répondu instantanément. Yes !!!
Matlove🥰
Non mon cœur . Je travaillais sur un dessins et toi ? Pourquoi tu ne dors pas ?
T'étais où ?
Moi:
T'es jaloux ?
Matlove🥰
Brooklyn t'as intérêt à me dire avec qui t'étais et où ?
Moi:
Ouais ça va ça va ... j'étais à la maison j'ai pas bougé de la
Matlove 🥰
Bah alors pourquoi t'es encore éveillée ?
Moi:
C'est Green elle a débarqué en pleure j'ai dû la consoler et patienter jusqu'à ce qu'elle s'en dorme . Et maintenant j'ai perdu le sommeil .
Matlove🥰
Ah et qu'est ce qu'elle ? Une affaire de cœur ?👀
Moi:
Bah je suppose elle n'a rien voulue dire et elle était trop amochée pour que je lui fasse un interrogatoire ... bref tu me manques toi .
Matlove 🥰
Tu me manques aussi nounours ... j'ai envie de te câliner .
Je m'apprêtais à répondre à matt quand le téléphone de Green que j'avais mis en charge juste à côté de moi s'est allumé. J'ai vu une notification de message de claire . Hein ? Attends !! Claire écrit à Green à cette heure pourquoi ? Et pourquoi son Manon est enregistrée aussi mielleusement ? << clairy hope ou trowscott >> j'ai pas trop compris m'a curiosité m'a pousser à ouvrir le message !!!Hello c'est bientôt la fin 👀
VOUS LISEZ
La revanche des ex
RomanceAmanda , claire , betanny et brandy sont toutes étudiantes dans la même fac . Des filles méconnues les unes des autres et aux personnalités diamétralement opposées. Cependant elles ont toutes un titre assez subjectif et peu glorieux en commun : les...