Chapitre 57

9 3 1
                                    

Brandy Brooklyn
Lui :- quand je suis parti là dernière fois c'est parce que j'étais sur le point de tout t'avouer mais j'ai paniqué alors j'ai fuis. Puis après tu as disparu et ça été les semaines les plus sombres de ma vie . J'ai passé mon temps à te chercher . Je venais tout les jours à l'école en espérant de croiser .je passais des nuits entières devant chez toi . Je t'ai appelé et écris des tonnes de fois . J'étais devenu complètement fou . Mais finalement il s'avère que tu es là en bonne santé et je veux la je ne veux plus me cacher ni tournée autour du pot . Je veux juste te poser une seule question qu'on en finisse
Moi:- humm? Vas-y
Mon cœur s'accélère à une vitesse incontrôlable.
Je me demande bien ce qu'il va me dire .qu'est ce qu'il voulait dire par qu'on en finisse ?
J'étais calme et prête à l'écouter .
Lui:- brandy Brooklyn veux tu officiellement devenir ma petite amie?
Oh mon dieu . Les larmes commençaient à me monter au yeux . Je ne savais pas quoi dire .
Lui:- tu ne veux plus c'est ça ? Je comprendrais très bien si c'est le cas après tout ce que je t'ai ....
Je ne lui est pas laisser le temps de finir que je lui ai sauté dessus pour l'embrasser. Je ne pouvais plus me retenir après tout ce qu'il venait de m'avouer .
Au diable toute les bonnes résolutions.
Lui:- alors ça veut dire oui? / un peu perdu
Moi:- bien sur que oui connard / je souriais de toutes mes dents .
Lui:- je t'aime dylove
Moi:- moi aussi
On s'embrasse encore un moment puis je décide qu'il est temps pour moi de rentrer . Car ma bouche me démangeait. J'avais trop envie de raconter ça aux filles .
Lui:- je t'écris plus tard / il m'ouvre la portière .
Sur le chemin du retour je peinais à fermer ma bouche tant j'étais heureuse de ce qui venait de se passer .
J'étais super heureuse et je priais Dieu pour que ce bonheur soit à moi éternellement.
J'arrive je me gare et je descends.
Les filles sont assise entrain de discuter devant la télévision. Elles était un peu trop collée mais bon je m'en fou j'ai trop la joie pour m'intéresser à des futilités .
Claire :- alors ?? / se décolle rapidement de Green l'air gênée.
Green :- vas-y balance la sauce / elle trépignait d'impatience.
Je prenais tout mon temps . Je suis d'abord allées me servir à manger . Elles avait fait du chili corn carne. J'en ai pris avec un peu de salade et du pain .
Avec un verre d'eau puis je suis revenue m'assoir .
Moi:- et bien il s'est excusé de m'avoir fait tout ça etc . Il m'a dit que la dernière fois où il avait fuit c'est parce qu'il avait peur .
Elles:-peur ???
Moi:- oui il était sur le point de m'avouer ses sentiments mais il a paniqué alors il a fuit .
Claire:-et??
Moi:- en gros il m'a demander d'être officiellement sa petite amie ! / lâchais-je l'air de rien
Green:- WoW
Claire :- je te l'avais dit
On a rit crier danser toute ensemble pendant un bon moment .
Claire :- hey ma puce n'oublie quand même pas que tu dois le dire aux filles . J préfère que tu le fasse maintenant . Sinon ça sera très grave après .
Moi:- oui je le ferais mais s'il te plaît on peut attendre demain ?
Là j'ai juste envie d'être heureuse et de célébrer cette nouvelle opportunité que Dieu a bien voulu m'offrir.
Elle acquiesce et continue à rigoler . Je la sens plus libre avec Green et je ne comprends pas cette complicité de quelques minutes mais je ne dis rien .
Je les tiens bien à l'œil en tout cas .
La mère de claire l'a appelé.ce qui a eu le don de casser l'ambiance .
Elle lui a demandé de rentrer mais claire a refusé et lui a crachée tout ce qu'elle pensait d'eux .
Moi il m'était impossible d'imaginer que sa mère est demandé le divorce aussi facilement . Ça se voyait qu'elle était folle amoureuse de ce monsieur . Alors y'a du forcément y avoir un truc .
Claire ne voulait rien savoir d'elle . Quand elle a su que c'est sa mère qui demandait le divorce elle s'est sentie trahie . Elle l'a tient pour responsable de la destruction de sa famille . Alors elle est bien plus dur avec elle .
Moi je n'en suis pas du tout convaincu de ce rôle que claire lui attribue.
Moi:- tu sais tu devrais peut être écouter ta mère avant de tirer des conclusions .
Claire:- je n'ai rien à entendre d'elle . Elle a demandé le divorce alors qu'elle nous fiche la paix à mon père et à moi .
Green:- brandy a raison tu sais . Demande au moins pourquoi ? Avant de te prononcer .
Green lui tenais la main . Et à vrai dire je ne sais pas s'ils c'est moi qui me fais des films mais je l'ai trouvé beaucoup trop tactile . Et ça ne m'enchante pas du tout . Je vous le dit
La suite au prochain 😊

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant