Brandy Brooklyn
Avec Phil on s'est rendu chez matt.je voulais absolument qu'il lui dise la vérité .
Au début il ne voulait rien savoir mais après insistance de la part de Phil il a bien voulu écouter . J'avais déjà prévenu Phil de ne pas mentionner les filles alors c'est ce qu'il a fait .
Il lui expliquer pourquoi on y était . Il lui a même dit qu'il m'avait embrassé parce qu'il ressentais des choses pour moi . Mais que je l'ai stoppé net dans son élan et je lui est avouer que malgré tout je tenais encore à lui.
Son sourire à cet instant me rassurait vraiment .
Phil:- bon voila c'était tout . C'est une chouette fille alors arrête de douter d'elle . Moi je vous laisse j'ai du boulot .
Matt la raccompagner puis est venu vers moi.
Il m'a prise dans ses bras musclés.
Lui:- tu m'as manqué ma dylove
Il me fais des bisous un peu partout dans le cou,sur le lobe de l'oreille,sur ma tempe etc
Moi:- ne doute plus jamais de moi s'il te plaît . Je t'aime et je ne supporterais pas un autre soupçon.
Lui:- plus jamais juré . Je t'aime babe
Moi:- oui je m'aime aussi .
Lui:- trop sauvage toi !
On a rigolé mais je pensais toujours à qui voulait ma peau a ce point . Quoi que ça pourrait bien être les filles . Elles avaient le mobile je pense . Je vais tirer tout ça au clair .je décide de passer la nuit avec mon amoureux .
On s'est mis au lit . on a commencé à se toucher , se câliner , et se bécoter puis a fait l'amour jusqu'au petit matin . J'étais aux anges dans les bras de l'homme que j'aime . Pouvait-on ressentir meilleure sensation que de se sentir aimer par la personne qu'on aime ? ...
Après les cours j'ai décider de me rendre chez betanny pour en savoir plus .
Elle:- ehhh??
Moi:- laisse moi entrer s'il te plaît c'est important .
Elle hésitait mais m'a finalement laissé entrer.
Je me suis assise en face d'elle . Pink n'était pas là .
Alors c'est un vrai tête à tête .
Elle:- accouches !!
Moi:- je voudrais d'abord m'excuser pour tout ça tanny. Je ne voulais absolument pas que tu l'apprenne ainsi je tenais personnellement à t'en parler mais quelqu'un m'a devancé. Je n'ai pas planifié tout ça . Tu sais combien de fois j'ai pleurer pour lui et malgré ça l'amour a triomphé. Je ne te demande pas d'être toujours mon ami mais au moins pardonnes moi s'il te plaît ./ je sanglotais.
Elle:- allez babe ne te mets pas dans cet état là wesh. Regarde je ne t'en veux même pas . Juste je me suis sentie mal de l'apprendre ainsi mais tu sais que ton bonheur c'est le mien alors arrête ./ elle me fait un câlin . Ce qui a le don de m'apaiser automatiquement.
Je prend le mouchoir qu'elle me tend et m'essuie le visage .
Moi:- voila je voulais aussi te parler d'un truc .
Elle:- vas-y ??/ intriguée
Moi:- je me demandais qui avait envoyé les photos à Amanda parce que cette même personne a envoyé des photos de moi et Phil à Jefferson.
Elle:- quoi? Ne me dit pas qu'avec Phil vous avez fait crac crac ?/ fait les gros yeux .
Elle a le don de me faire rire celle là . Peu importe la situation .
Moi:- non on a rien fait de tel juste que le dernier jour avant de rentrer , on s'était posé un instant dans son jardin il m'a embrassée mais je l'ai automatiquement repoussée. Et c'est ce cliché là que quelqu'un a apporté à matt.
Elle:- humm c'est bizarre . Mais tu as demandé à Phil ? Ça pourrait bien être lui hein .
Moi:- non je ne pense pas il est parfait gentleman tu sais .
Elle:- oui c'est justement ça le problème il est un peu <<trop>> parfait à mon goût .
Moi:- pendant un moment j'ai vraiment cru que c'était vous
Elle rit à gorge déployée et me rassure que non . Quoique .
Elle:- attends !!! Je pense que je sais qui s'est . Bon je ne sais pas si c'est vraiment elle qui a prise les photos ou qui est derrière tout ça . Mais Amanda est grave en colère contre toi . Elle nous a proposée à pink et moi de nous associer pour te faire payer ta trahison . Chose qu'on a naturellement refusé et depuis je n'ai plus de ses nouvelles .
WoW . Sérieusement ? Elle est complètement folle cette meuf . Obligé c'est elle .
Moi:- c'est certainement elle !
Elle:- attends rien n'est sûr.
Moi:- moi je n'ai plus de doute .
On a essayé de discuter un peu plus , on a bu de la limonade et elle m'a posé des tas de questions sur matt . Elle m'a aussi donner des conseils puis je suis rentrer chez moi ...Hey alors a votre avis c'est qui cette personne mystère ?
VOUS LISEZ
La revanche des ex
Lãng mạnAmanda , claire , betanny et brandy sont toutes étudiantes dans la même fac . Des filles méconnues les unes des autres et aux personnalités diamétralement opposées. Cependant elles ont toutes un titre assez subjectif et peu glorieux en commun : les...