Chapitre 20

25 13 1
                                    

                        Brandy brooklyn
Betanny :- Moi je pense qu'on devrait lui couper le zizi / entre une deux gorgées de latte
Nous :- 😂😂😂😂
Cette fille se croit trop la version féminine de tupac. Elle fait trop la fille gangster du ghetto.
Mais en vrai ça doit sûrement être une vrai pleurnicharde.
Amanda:- t'es trop folle. Moi j'ai une bien meilleure idée ./ cligne des yeux 😉
Nous:- vas-y
Amanda :- on pourrait dire aux proviseurs qu'il triche pendant les devoirs /🤷‍♀️
Claire:- ah tient ! Pas mal comme idée . C'est de mon ressort hein. Il me suffit de mettre la pression sur  deux trois professeurs et le tour est joué/ cligne  des yeux.
Amanda :- tu peux vraiment faire ça ?/ choquée
Betanny :- les riches peuvent tout se permettre / dédaigneuse
Claire:- ohh très chère ne soit pas amère. C'est la vie / amusée
Moi:- vous êtes vraiment cinglée ou quoi ? C'est tout ce qu'il mérite ? Après nous avoir fait tant de mal ?? Non mais arrêtez deux secondes et soyez sérieuse / hurlais- je hors de moi.
Un silence , lourd planait tout à coups . J'ai vraiment exagéré dans mes propos mais cet homme m'avait fait trop de mal pour que notre vengeance se limite qu'à une accusation de tricherie.
Claire:- qu'est-ce qu'il te prend meuf ? Détends toi / fait les gros yeux
Moi:- oui désolée les filles . Mais je trouve que vos idées sont bien mais un peu trop légères pour ce que Jefferson nous a fait subir . Il mérite qu'on lui inflige une punition à la hauteur sinon au dessus du tord qu'il a causé à chacune .
Betanny :- Bon qu'est ce que tu proposes toi ?
Moi:- je vous propose de trouver une fille méconnue de tous que nous allons coacher ( vue que nous connaissons les goûts et les faiblesses de Matt ) jusqu'à ce qu'il en tombe dingue et qu'elle le largue devant tout le monde/ fière de mon exposé.
Claire:- je m'incline cette fois / applaudit
Betanny :- hé bien cruella tu es formidable /respect
Amanda :- oui c'est une belle idée
Moi:- mais qui allons nous choisir ? Qui serait capable d'être assez folle pour accepter un tel jeu ? Et qui pourrait être assez dure pour ne pas tomber dans les filets de Matt? C'est ça le véritable problème.
Claire :- mais non . Vous savez bien que l'argent résout tout les maux non?/ espiègle
Betanny:- qu'est-ce que tu veux dire ?/intriguée
Amanda:-👀👀
Moi:-👀👀👀
Claire:- bah je peux payer un acteur professionnel pour jouer le rôle .
Moi:- 😂😂😂. Claire tu es cinglée .
Amanda:- et comment tu comptes t'y prendre ?
Claire:- je peux organiser un casting. Vous venez et on choisie ensemble celle qui nous convaincra ???
Moi:- excellente idée, j'approuve entièrement
Betanny :- euh moi j'ai ma coloc c'est une fille très cool et très belle . Le genre exactement de matt. Je l'ai connu bien après ma rupture avec lui. Je pense qu'elle pourrait faire l'affaire .
Moi:- et tu crois vraiment qu'elle accepterait de le faire ?
Betanny :- oui je pense . Son père souffre d'un Alzheimer chronique et son traitement coûte cher . Elle doit se taper trois à quatre boulots pour s'en occuper alors si la somme est conséquente , je pense que ça sera du gâteau de la convaincre.
Claire:- qu'elle se présente au casting et on verra ce qu'il en est .
Betanny :- ça marche .
Amanda :- très bien! Alors on le met à quand ce casting ?
Claire :- Le week-end prochains si vous voulez ? J'annule juste mon week-end à saint barth et le tour est joué.
Nous :- saint barth 😳😳😳????
Claire:- euh oui saint barth . Ma famille s'est acheté une maison là-bas depuis j'y vais quand je me sens engourdie.🤷‍♀️
Amanda :- qu'elle chance tu as ...
Moi:- allez les filles je vous aimes bien mais je tombe de sommeil là faut vraiment que j'y aille .
Claire:- oui on devrait toutes y aller /se lève
Moi:- claire tu me dépose s'il te plaît ?/🥺🥺
Claire:- mais ouii bien sûr . Amanda tu viens avec nous ?
Amanda :- oui bien sûr .
Après les  bisous et les interminables au revoir on s'engouffre dans la caisse de claire ...

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant