Chapitre 41

15 4 0
                                    

                         Pink Olson
Je vous  passe toute la semaine . Là on était vendredi et ça y est . J'ai rendez-vous avec le célèbre mathiew Jefferson dans environs trois heures .
Je suis super stressée. Il fallait que je sois parfaite . Aussi parfaite que le personnage que je suis sensée incarnée.
Y'a toutes les filles pour m'aider à m'apprêter sauf claire mademoiselle je suis riche je n'ai jamais le temps .
Elle était à la fashion  week de tokyo en compagnie des tas de  célébrités et grands noms de la mode .en gros des choses qui ne m'intéresse pas .
Brandy avait opté aujourd'hui pour une robe en satin rouge sang des escarpins noir et un sac à main noir . Mon manteau à fourrure noir car c'était l'hiver .
Elle me fait une queue de cheval et un maquillage frais et léger comme d'habitude.
Je met mon oreillette et je vérifie mon téléphone rapidement.
Un nouveau message
De jefferson
Salut Je suis devant
Je sors avec les bonnes chances et encouragements des filles.
Arrivée à son niveau il sort de la voiture pour me faire la bise et m'ouvrir la portière.
Humm gentleman ! Qui l'eu cru ?
Je monte donc et il referme la portière avant d'aller faire le tour pour monter.
Il démarre et on y va. Les filles me chuchotent que je dois à tout prix parler pour montrer que je suis à l'aise .
Alors je me lance .
Moi:- comment tu vas ?
Lui:- ça vas et toi ?
Moi:- oui tranquille.
Lui:- j'avais quelques soucis de santé mais là c'est beaucoup mieux.
Moi:- tant mieux ... on part où déjà ?/ dis-je pour changer de sujet .
Flemme de m'attarder sur sa fausse maladie . S'il croit m'attendrir avec ça ? Non mais il rêve . Mais vraiment .
Lui:- euh oh bluesky.
Moi:- ah très bon choix/ sourit
En vraie je ne connais absolument pas l'endroit . Je ne fais que répète ce que les filles me disent à l'oreille.
Lui:- ah j'ai oublié que tu faisais partie de la jeunesse dorée d'Hollywood.
Moi:- morte de rire .
En vrai le courant passait super bien entre nous . Moi qui me faisais un sang d'ancre à propos de ce rendez-vous en tête à tête . Je me rends compte que je stressais pour rien .
Alors je me vide la tête car cette soirée promet .
On arrive , après m'avoir ouvert , le portier récupère la clé et nous pouvons enfin rentrer .
On me prends mon mentaux à l'entrée du restaurant huppé.
Lui:- une réservation pour deux  au nom de Jefferson s'il vous plaît.
... oui suivez moi monsieur
On le suit et nous installe près de la cheminée. Mercii .
Lui:- alors et les affaires ?
Moi:- euhh bien ça gère . Mais je me dit surtout pas qu'on vas s'ennuyer à parler affaire sinon je rentre chez moi .
Il n'eut pas le temps de répondre que le serveur s'approche de nous .
...madame monsieur bonsoir. Voici les menus. / nous les tends .
Je stressais sur quoi choisir mais ce problème a été vite réglé par Amanda .madame bouffe tout en fait .
...prends la salade cesar en entrée .
Moi:- je prendrais la salade César en entrée .
...les escargots montesqieu en plat
Moi:- euhh les escargots montesquieu en plat et Humm pour le dessert .../faisant mine de réfléchir.
...un nuage express coco ananas
Moi:- Le nuage express coco ananas merci / lui redonne sa carte en souriant.
Serveur :- excellent choix mademoiselle./se tourne vers l'autre
Lui:- euh pour moi une salade niçoise en entrée et pour le reste je prendrais la même chose que la demoiselle.
Serveur :- vous désirez un apéritif en attendant vos plat ?
Moi:- oui . Jefferson je te laisse choisir .
Lui :- euh du champagne ?
Moi:- je préfère du vin blanc moelleux  à souhait s'il vous plaît. Le close mouth and drink de la maison est en stock ?
Serveur :- bien sur mademoiselle
Moi:- alors ça sera celui là .
Lui:- on fera ce que la demoiselle décide ...merci
Le serveur s'en va et je sais que  Jefferson fera une remarque . Enfin j'espère .
Lui:- ehh bien on voit que tu es une habituée du coin .
Yes yes et yes !!!
Décidément Cette soirée S'annonce bien...
Yo mes gens 🥺

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant