Chapitre 65

6 2 0
                                    

                            Brandy Brooklyn
Vu que je peinais à trouver le sommeil j'ai écris à Jefferson en espérant qu'il ne dorme pas .
Moi:
Hey boo tu dors ?
Il a répondu instantanément. Yes !!!
Matlove🥰
Non mon cœur . Je travaillais sur un dessins et toi ? Pourquoi tu ne dors pas ?
T'étais où ?
Moi:
T'es jaloux ?
Matlove🥰
Brooklyn t'as intérêt à me dire avec qui t'étais et où ?
Moi:
Ouais ça va ça va ... j'étais à la maison j'ai pas bougé de la
Matlove 🥰
Bah alors pourquoi t'es encore éveillée ?
Moi:
C'est Green elle a débarqué en pleure j'ai dû la consoler et patienter jusqu'à ce qu'elle s'en dorme . Et maintenant j'ai perdu le sommeil .
Matlove🥰
Ah et qu'est ce qu'elle ? Une affaire de cœur ?👀
Moi:
Bah je suppose elle n'a rien voulue dire et elle était trop amochée pour que je lui fasse un interrogatoire ... bref tu me manques toi .
Matlove 🥰
Tu me manques aussi nounours ... j'ai envie de te câliner .
Je m'apprêtais à répondre à matt quand le téléphone de Green que j'avais mis en charge juste à côté de moi s'est allumé. J'ai vu une notification de message de claire . Hein ? Attends !! Claire écrit à Green à cette heure pourquoi ? Et pourquoi son Manon est enregistrée aussi mielleusement ? << clairy hope ou trowscott >> j'ai pas trop compris m'a curiosité m'a pousser à ouvrir le message !!!
Clairy hope ou trowscott
Hey Babe . Tu me manques 😞. Tu sais que c'est vraiment bizarre sans toi ? Je me suis trop habituée à dormir à tes côtés. Là j'y arrive plus . Ton odeurs me manques bref bonne nuit Je t'aime l'oublie pas .
Attends hein ? Quoi? Je me suis frotter les yeux une ou deux fois pour relire et essayer de trouver le code caché sous cette énigme.
Ce est quoi cette merde encore ? Green est homosexuelle ? Quoi ? Mais à quel moment ? Et claire ?!!! Non je pense que c'est une grosse blague de mauvais goût .
Quoique !!! Je commence à comprendre toute les cachoteries qu'elles  me faisaient . C'était donc ça ? Purée !! Mais comment en fait ?
J'ai dis bonne nuit à matt parce que là je n'avais plus toute ma tête . Milles et une questions se bousculaient à l'intérieur . J'avais un de c'est mal au crâne tout a coups .
Mais comment ? Et pourquoi ne m'en a t-on pas parlé ? À quel moment tout ça est arrivé ?
J'aime pas du tout ça . Non pas du tout . Je me sens trahie et abusé. C'est triste de voir que ma propre meilleure amie avec qui je partage tout n'a pas été honnête sur sa sexualité depuis toutes ces années. Parce que je sais que ce n'est pas des choses qui se décident dû jours au lendemain.
Pour claire aussi je suis choquée . On a partagé tant de bons moments alors pourquoi me cacher ça ?
Toutes ces histoires m'ont donné une grosse envie de gerber .
Après avoir tirée la chasse d'eau , je suis allé me faire
Un thé à la camomille pour pouvoir retrouver le sommeil .
En buvant ma tasse assise dans le canapé qui faisait face au lit , je regardais Green dormir . Elle avait l'air si innocente , si paisible .
C'est donc cette relation qui l'a mise dans cet état ?
J'ai réussi à trouver le sommeil alors je me suis allongée et j'ai sombré dans les bras de Morphée qui me faisait des appels de phares.

Hello à votre avis comment réagira brandy ?

C'est bientôt la fin de l'histoire !!!!!

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant