Chapitre 13

28 13 0
                                    

                        Amanda Presley
J'arrive devant la cour familiale et je klaxonne bruyamment. Katie et klhoé viennent vers moi en courant.
Ce sont mes jumelles de petites sœurs . Elles sont adorables.
Katie:- tu as ramené du bacon j'espère / prends un paquet
Klhoé:-et des du jus de pomme s'il te plaît /🥺fais sa mine de chiens battu.
Moi:- mdrrr vous n'êtes plus des bébés ma parole. Klhoé fais comme ta sœur et aide moi avec les paquets./prends le plus gros paquet .
Klhoé :- d'accordddd/ prends le dernier paquets et referme le coffre .
On arrive dans la maison et à peine entrée, l'odeur du quatre-quart citron de ma mama me traverse les narines. Cette flemme avait un don pour la pâtisserie . Tout ce qu'elle pâtissait était délicieux .
Alors c'est naturellement elle qui pâtissait pour tout nos événements de famille. Elle le faisait gratuitement car elle n'a jamais voulue faire de la pâtisserie un métier . Elle adorait l'immobilier. C'était ça , ça vraie passion .
Moi:- Humm que ça sent bonnnnn / là smack
Mama:- Humm ma fille tu m'as manquée
Moi:- mama t'exagère grave toi . J'étais là avant hier /🙄
Mama:- nanda tu sais , quand tu grandiras et que tu auras tes propres enfants tu comprendras ce que ça fait quand il quitte le nid . Ça laisse un grand vide .
Moi:- c'est bon je suis là aujourd'hui profite au lieu de te plaindre .
Ma mère exagère toujours. Je sais bien qu'elle a raison mais elle a vraiment du mal à accepter que je ne suis plus une gosse .
-hey allons-y , j'ai fini de tout charger dans le coffre .
Moi:- partez devant, avec katie et klhoé on vous suit . / on monte en caisse
Eux :- okay / monte
Dix-huit minutes plus tard on y était .
L'endroit était juste magnifique, les feuilles morte , la cascade, l'eau qui frôlait le turquois tout ça me laissait sans voix .
Tout était bien beau et m'aurait  rendue normalement plus gaie . Mais là à cet instant précis mon esprit était torturée par une seule chose . Et ça me rendait très distante vis à vis des autres . Ce qui était anormal car d'habitude j'étais là plus enthousiaste, la plus gaie et tout .
Mama:- qu'est ce qui de préoccupe mon amour ?
Moi :-...
Mama:- he ho ? La terre appel nanda /👋
Moi:-.. euh oui désolée mam ./retrouve mes esprits.
Mama:- qu'est-ce que t'as ?
Moi:- rien ne t'inquiète pas / mentis -je
Je ne pouvais pas lui expliquer ça . Mais il fallait que j'en parle à quelqu'un .car  je n'en pouvais plus de garder ça pour moi . Il faut impérativement que j'en parle .
Je décide pour le coup de ne plus y penser pour ne pas laisser paraître cette instabilité émotionnelle.
Moi:- passe moi les cookies katie .
Katie :- voila
Klhoé :- Humm un peu de jus de pomme / savoure .
Mes petites sœurs avaient vraiment dés goût très bizarre. Une était fan incontestée du bacon. Elle ne mangeait que ça au petit déjeuner. Même souvent pour le goûter quand mama le lui permettait . Ça n'aurait était qu'elle . Elle aurait manger au petit dej , au déjeuner et au dîner ... l'autre fan invétérée de jus de pomme . Elle en boit comme on boirait de l'eau . Elle vénère son jus de pomme comme la mane céleste .
On ne l'ai comprends pas . Surtout que nous , nous détestons le jus de pomme et le bacon. C'est très bizarre mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
J'espère que vous aimez ❣️

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant