Chapitre 55

12 3 0
                                    

                             Claire trowscott
Environs une semaine que je suis restée terrée chez brandy à me cacher de mes parents . Je voulais souffler et être loin de tout ce grabuge et de toute cette tension dans la maison .
Brandy est vraiment une hôtesse parfaite . Elle cuisine ,me fait rire et ça n voit comme des trous en pensant à nos problèmes. Il y'a aussi sa meilleure amie Green que je commence vraiment a beaucoup apprécier moi aussi .
Elle est très maternelle j'aime bien ça chez elle .
Aujourd'hui c'est petite soirée girly . On a invité toutes les filles . Elles ne savent pas encore ce qu'il s'est passé entre brandy et Jefferson. J'estime que ce n'est pas à moi de leur dire ça en plus j'ai d'autres chats à fouetté donc bon!
Amanda est très belle mais s'habille tellement bizarrement . En vrai j'aime pas du tout son style . Je le trouve ennuyeux fade comme sa personnalité .
Betanny par contre ouff . La meuf elle en jette je vous dis.
Y'avait aussi l'autre là . L'actrice je sais même plus son nom mais bon on s'en fou .
On a bien rigolé mangé et bu puis elles sont rentrées chez elles .
Il n'y avait plus que B, green et moi. On était légèrement éméchées.
Moi :- alors qu'êta ce que tu comptes faire maintenant ?
Brandy:- de quoi??
Moi:- Jefferson . Qu'est qu'il y'a répond lui maintenant si tu l'aimes . Si ça se trouves il t'aime aussi .
Elles ont éclatées dans un fou rire qui m'a moi aussi emporté sur le moment alcool n'aidant pas .
Brandy:- tu es bien drôle claire non mais sérieusement . Jefferson amoureux ? Et en plus de moi ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Arrête .
Green:- il n'aime personne ce mec c'est trop un putain de manipulateur .
Ouais elles avaient raison mais l'homme change et les sentiments ne se contrôle pas peut être qu'il a été pris à son propre jeux et qu'il l'aime maintenant. Parce que je sais pas mais le Jefferson que moi je connais ne réagirais jamais ainsi s'il a déjà eu ce qu'il voulait en plus .
Moi:- non sérieusement c'est possible qu'il soit tombé amoureux B . Les sentiments ça se contrôle pas . Depuis ton départ jusqu'à là maintenant il ne cesse de t'appeler  et de t'écrire . Or le Jefferson manipulateur et calculateur que je connais ne ferais pas ça je te le dis .
Ma réflexion eu l'effet escompté . Elle a eu un gros déclic .
Green:- je crois que claire a raison ... c'est mieux d'en parler avec lui pour être sûr .
Elle :- vous êtes sûres ? J'ai grave la trouille de me faire des illusions pour rien .
Green :- au moins tu seras fixée . Vas-y réponds
Moi :- mais un truc claire précis et concis hein
Elle:- du genre ?
Orr elle alors ! On doit tout lui dire . C'est grave saoulant .
Moi:- vas-y donne .
Je pianote rapidement sur son clavier de téléphone je relis et c'est bon . L'experte c'est moi .
Moi:- tiens c'est bon ./ lui tend son téléphone
Elle:- non relis à haute voix s'il te plaît .
Moi:- tu es vraiment stressée hein ma pauvre .
Elle:- claire !!!
Elle était suppliante alors je ne me fais pas prier.
Moi:- bon ok<< salut . Il faut qu'on parle demain 8h au parc >>
Elles ont approuvé alors j'ai cliqué sur envoyer avant de lui redonner son téléphone.
Elle trépignait d'impatience en attendant sa réponse . Enfin on trépignait toutes d'impatience.
Finalement il a répondu ok . C'était plutôt froid  mais bon .
On a décider qu'il était tant de dormir alors toutes les trois coincées sous la couette . On s'est endormie.
D'habitude Green préférais le canapé mais ce soir elle a insisté pour qu'on dorment à trois ensemble. C'était pas très confortable mais bon c'est quand même pas chez moi .
J'étais du côté du mur Green au milieu et B de l'autre côté.
A un certain moment j'ai sentis les mains de Green sur ma poitrine . Je l'ai retiré tout doucement pendant qu'elle dormait et ne se rendait pas compte de ses mouvements.  ça ne faisait que se répéter mais je m'en foutais . C'est normal quoi enfin si tu dors profondément tu contrôle pas ou tes mains se pose .
Cependant j'étais dans un sommeil profond mais je sentais une excitation monter en moi .
Je faisais un rêve dans lequel on me caressait langoureusement l'entrejambe. L'excitation était à un point que j'ai dû ouvrir les yeux . Mais étonnant était de constater que ce n'était clairement pas un rêve ce qui était entrain de se passer ...

Hello la suite au prochain chapitre ❤️

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant