Chapitre 8

33 13 1
                                    

Brandy brooklyn
Je finis de déposer la dernière assiette d'empanadas sur la table et je reçois une notification sur mon téléphone.je ne jette dessus en espérant que ce soit une des mes invitée. Et oui c'est effectivement l'une d'entre elle. Mais betanny m'annonce qu'elle arrivera avec une peu de retards. Je lui répond immédiatement. De toute façon c'est une soirée pyjama, on dormira toute la Donc peu importe son léger retard .
Je prends un langoureux bain avec des essences de roses , de jasmin et de lavande . J'aime bien la senteur de se mélange . C'est divin . Une senteur à la fois sensuelle , légère et exotique.
Je me sèche , passe ma <<bb crème >> de garnier et je me décide à ouvrir mon dressing.
J'enfile un pyjama nouvellement acheté spécialement pour l'occasion .
C'était un pyjama Gucci vert bouteille avec quelque motifs noir . J'enfile des pantoufles toute aussi nouvelles . Et je décide de faire quelque chose de frais sur mon visage quand même . Je ne veux pas ressembler à une sans domicile fixe dans ma propre maison ...
Un peu de base , phare à joue, phare à paupières, léger gloss à lèvre . Je laque mais cheveux , et les attaches en chignon légèrement ébouriffé.
Je me regarde dans la glace et je suis satisfaite.
Je met le lecteur Bluetooth en marche qui jouait un léger you make me feel de Aretha Franklin.
Je sais qu'en matière de musique je suis assez vieux jeu mais bon . C'est mon délire . J'aime un peu de tout mais surtout les voix puissante, qui réveil l'âme Aretha, amy, Adèle même sia...
Bref je suis assise un peu rêveuse quand j'entends la sonnerie de la porte . Je sursaute et me dirige en courant pour ouvrir . Je me précipite pour ouvrir sans regarder dans le Juda .
-hey / sourit
Moi:- salut , entre / cède le passage .
-c'est beau chez toi / entre
Moi:- mercii... installes toi /referme la porte
-apparemment je suis là première à arriver ...
Moi:- ehh oui tu es même légèrement en avance dis donc !/ un peu surprise
-oui il faut que j'avoue , j'avais trop hâte d'écouter et surtout de rencontrer les autres ex /me fait un clin d'œil
Nous :- 😂😂😂😂😂😂
Ouiii , vous l'avez devinez , c'est claire trowscott première du nom lol. Enfin bon je la trouve beaucoup plus sympa , plus détendue, plus polie. Elle est arrivée à l'heure en plus .
Très étonnant .
Elle était étincelante de beauté même dans ce pyjama sûrement hors de prix . Un pyjama d'une couleur bleue azur qui faisait ressortir celle turquoise de ses yeux . Son teint toujours aussi frais lumineux mais beaucoup plus matifié.
Ah sacré claire ! Même dans un pyjama elle resplendissait...
Moi:- ça n'a pas été compliqué à trouver ?/ essaie de faire la conversation.
Elle:- non même avec le GPS anathole a trouver facilement.
Moi:- euhh anathole ??/fais les gros yeux
Elle:- euhh ouais anathole ! Mon chauffeur . Tu croyais quand même pas que j'allais venir toute seule dans ce trou paumé /rigole à pleine dent .
Du claire tout craché . J'ai cru qu'elle avait changé mais non .toujours aussi suffisante ...
J'entends le bruit d'une voiture se garer , je me dirige à la fenêtre pour apercevoir finalement une sveltesse digne de cleopatre . Amanda c'était la lycéenne parfaite que tous enviaient quoi . Son allure de Bella hadid lui colle à la peau . Un pyjama dans lés ton pastels et légèrement rosé, les cheveux relevés en chignon et un sac à mais noir sur l'épaule . Elle s'approche , et là c'est le coup de grâce pour moi . Aucun maquillage. Non mais rien même pas une trace de fond de teint rien ! Là neuf est plus belle que nous avec tout nos make up réunis. Mais bon fermons la parenthèse.
Moi:- hey amanda / sourit
Elle:- salut brandy , tu vas bien / ne fait la bise
Moi:- vas-y entre / cède le passage
Elle:- wow qui t'as faite ta deco /pénètre , ébahie
Moi:- c'est moi même / 😌
Elle:- c'est vraiment très beau /s'installe sur le canapé.
Claire :- salut / revient des toilettes
Amanda :- salut ça va ?
Claire :- oui très bien et toi?/ s'assoit
Moi:- euh claire , je te présente amanda et amanda voici claire .
Claire : enchantée de te rencontrer l'ex de mon ex / cligne des yeux
Amanda :- euh pardon ??/👀👀
Aïe . Cette claire va tout foutre en l'air si je n'interviens pas rapidement. Tout mon dur labeur et mes heures de repérages risque de partir en cacahuète à cause de sa grande gueule qu'elle refuse de fermer. En même temps c'est de ma faute . A aucun moment je ne lui ai dit que je n'avais informée qu'elle concernant <<le plan >> .
Moi:- euh non claire voulais dire l'ex de mon ami . Je sais que c'est un peu farfelue mais c'est le thème de la soirée. L'ex de mon ex / pas du tout satisfaite de mon mensonge saugrenue
Amanda :- ah d'accord... je vois / toujours dans l'incompréhension selon la tête qu'elle fait .
Claire :- euh ah c'est...
Moi:- claire tu peux voir j'entends le bruit d'un moteur / là coupai je avant qu'elle ne me donne le coup de grâce . ....
Claire , claire , claire ....🤦‍♀️
Coucou j'espère que vous kiffer . Votez et commentez si ça vous plait merci 😘

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant