Chapitre 46

16 4 0
                                    

Brandy brooklyn
Ça y est . Le jour que j'ai redouté le plus depuis enfin vous savez .
Vous l'avez compris on est lundi . Je dois donc aller à l'école . Mais qui parle d'école parle de Jefferson et des filles .
Aghr. Dieu seul sait combien de fois j'ai envie de rester cloîtrée dans cette chambre pour l'éternité comme ça été le cas de ses deux jours.
Je me dépêche de me préparer . Et je prend le bus .
Je suis assise du côté vitré. Je regarde par la fenêtre et je me perd dans mes pensées. Je referme les yeux et essaie de me souvenir de ce qui c'est réellement passé. Parce que jusqu'à présent je ne comprends toujours pas comment j'ai pu retomber dans ses bras . Putain moi ? Et Jefferson dans le même lit . Prff
Il m'a fait l'amour comme jamais au paravant . Nous avons gémis comme jamais . On a tout les deux jouis aux même moment et on est resté dans cette positionne dans le silence jusqu'à s'en dormir. Cependant pendant l'acte j'ai cru entendre à un moment précis <<je t'aime >> . Mais je sais plus trop . Et en vrai je ne pense pas que Jefferson l'ai dit . Ça dois sûrement être mon imagination qui me joue de mauvais tours .
Puis après ça plus rien . Quand je me suis réveillée, le samedi matin , il n'était déjà plus là.et ainsi s'arrête de le compte de fée. Il ne m'a ni écrit ,ni appelée depuis .
Moi non plus j'en ai pas eu le courage.la dernière fois que je l'avais confronté pour manque de nouvelles ça avait été si catastrophique. J'ai préféré rester dans mon lit à pleurer .
Je n'ai fait que ça . Refusant d'en parler à qui que se soi . Enfin bon même si je voulais en parler . Qu'aurais-je de sensé a dire ? Que J'ai recruté tout les ex de mon ex pour lui faire payer ses milles et une bavures , mais que je l'aime encore que je rêvais de lui chaque nuit jusqu'à ce qu'il vienne finalementdormir dans ma maison . Dans mon lit . Sous mes drap. Collé serrer contre moi et en moi?
Morte de rire . C'est ridicule !
Je suis vraiment qu'une grosse conne de la pire espèce .
Je ne sais même pas comment ça va se passer maintenant avec les filles . Comment vais-je pouvoir les regarder dans les yeux . Putain j'ai vraiment merdé .
Qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi je réfléchis toujours quand c'est déjà trop tard ?
J'arrive devant le lieu de <<combat >> Aka l'université. J'espère de tout mon cœur que je ne croiserais ni Jefferson , ni claire ,ni Amanda encore moins tanny.pitié
Pink elle est dans mon cour . Mais on a pas le droit de se parler officiellement donc elle ne peut pas m'approcher .alors rien à craindre la concernant.
Mais les autres ?! S'il vous plaît mon dieu . Je promet de faite mes trois prières quotidiennes si vous me faites cette faveur . Je vous en supplie.
Mes yeux commence à rougir et mon cœur se serrer quand j'aperçois de loin une silhouette qui m'est très familière .
Putain !
Jefferson entrain de tripoter un blonde . Il se galoche et se touche de partout .
Mes yeux se remplissent de larmes quand nos regard se croisent et qu'il intensifie ses caresses .
Je cour directement vers les toilettes. J'entre rapidement , me penche sur la cuvette des toilettes et renverse tout mon petit dej dedans .
Je me lave les mains , la bouche et le visage .
Quand j'ai vu mon reflet dans le miroir ,mon coeur rata un battement .
Parce que depuis l'incident j'évitais de me regarder dans le miroir . Vu que j'avais pleurer deux jours d'affilée et je savais que j'étais horrible mais là c'est vraiment ... une horreur .
J'ai d'énormes valises sous les yeux . Mon visage est tout pâle et mes yeux sont gonflés à bloque .
C'est une catastrophe. J'enfile rapidement une pair de lunette et décide de mettre un peu de poudre sur mon visage .
Ah cette journée s'annonce vraiment bien ! Lol
Coucou .vous êtes là ?! ❤️

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant