Chapitre 1

120 16 1
                                    

Brandy brooklyn
Je suis tellement épuisée. Cette journée de cour à été un véritable calvaire comme toutes les autres depuis une semaine.
Si on m'avais dit une semaine avant que j'allais détester aller en cours je me serais tellement marrer .
Je ne me reconnais même plus . J'ai perdu tout mon entrain , ma joie de vivre , mon humeur est tout le temps maussade ...
moi brandy brooklyn, la fille toujours souriante marrante et studieuse ne ratant jamais aucun cours en y participant avec entrain . Me voilà aujourd'hui complètement saoulée par les coursovjinicbzzljohpjlh je jo ppoggtm , les profs et mà ême lesdsswracip vétudiants . J'ai plus envie de rien depuis ... Gl.
   @0800,
je me rappel comment c'était bien les six premiers mois de mon ⛷⛷🎿🎿🎿arrivée à Chesterprice , à Los Angeles.
Moi une petite paysanne venue tout droit de ma Louisiane natale , je découvrais une tout autre vie .
Les débuts étaient très compliqués, avec la circulation, le trafic humains et les bruits assourdissants des grandes villes .
Mais très rapidement je m'y suis habituée . Je m'y suis même plue.
L'université était superbe . Je n'avais jamais manqué un seule cours. Tout était parfait .
Puis il a fallu que je le rencontre ...
Le simple fait de penser à lui me mets dans tout mes états actuellement .
Je fonds en larmes instantanément, je pleures toutes les pauvres et petites larmes de mon corps. Comment avait-il pu me faire ça à moi ?? Me larguer comme ça ?? Comme une malpropre.
Est-ce normal pour certaines personnes de jouer avec le cœur et les sentiments de quelqu'un ??
Mettre une personne qui vous aime sincèrement dans un état pareil , pour moi c'est un crime . Peut être pas un crime fédéral mais quand même un crime odieux.
Laisser quelqu'un s'attacher , faire confiance et se donner à 100% à vous , pour au final la laisser pour compte , l'ignorer et la jeter comme une vieille chaussette juste parce qu'on a finit de tirer son coups c'est vraiment horriblement méchant.
Dire je t'aime à quelqu'un alors qu'on le pense pas c'est vraiment la plus grosse saleté qu'on puisse lui faire .
Mais comment moi aussi j'ai pu être si bête ?? Putain plus j'y pense et plus j'ai la haine . Comment ?? Moi qui était toujours si dure et si intransigeante avec les prétendants . Je m'étais jurée abstinence jusqu'au mariage. Oui ça avait été longtemps sujet de raillerie dans mon bahut mais bon je m'en foutais . J'avais peser le pour et le contre avant de prendre ma décision et au fil du temps les expériences de mes amies de lycée m'ont confortées dans ma position.
Elles se faisaient sauvagement larguer ,tromper où même battre par leur copain . D'autres se laissaient influencer par la drogue, l'alcool et la cigarette. Certaines aussi se faisaient mettre en cloque sans que les prétendus pères ne reconnaisse leur liens avec les futurs bébés .
C'est toutes ces circonstances qui m'ont poussée à demeurer ferme sur ma position . Puis il a fallu que ce vendredi après midi je lui rentre dedans tête baissée,trop préoccupée par la lecture de ma copie de devoir qui affichait un B+ . Tout mes cahiers ont volé en éclats.
Moi:- euh je suis vraiment désolée /ramasse mes cahiers .
-c'est pas grave / ramasse avec moi
Moi:...
- et voilà le dernier/ me donne le cahier resté sur le sol .
Moi:- Merci c'est gentil et encore désolée / m'en vais .
Lui:- mathiew... mathiew Jefferson / me rattrape.
Moi:- brandy brooklyn / en marchant
Lui:- tu es nouvelle ?? Je ne t'avais jamais vu par ici .
Moi:- euh oui je suis nouvelle.
Lui:- d'accord c'est pour ça ... enchanté de t'avoir vu mademoiselle brooklyn. J'espère qu'on se reverra / s'en va
Après ça on s'était vu régulièrement, je baissais ma garde et on était bien .
Finalement on s'est mis en couple et c'était super . Il me présentait à tout ses potes , on traînait tout le temps ensemble. C'est aller tellement vite entre nous . En vérité il était si beau ! Le plus beau mec de toute l'université mais il était aussi le plus populaire. Quaterback de l'équipe de foot du campus ,il avait une sacré réputation. Il faisait 1,95 , brun aux yeux marrons et aux dents d'une blancheur renversante. Son corps était parfaitement sculpté. Le genre qu'on trouve en couverture de magasine célèbre ...
Après insistance j'ai cédée et je lui est offert ce que j'avais de plus précieux. L'inauguration de ma fleur de lotus , ma virginité.
Puis boumm le lendemain, je n'existais déjà plus pour lui . Il ignorait mes appels et messages . Il m'évitait au maximum pendant au moins deux jours. Malheureusement on s'est croisé par hasard un soir dans les couloirs du lycée. J'étais tellement blessée par son attitude que je lui est fait une scène devant ses amis et le quelques personne . Il y'a avait assez de monde car c'était une heure d'affluence ( fin des cours ) . Et là je me suis prise la plus grosse honte de toute ma vie .
Lui: - écoute moi très bien petite pétasse en chaleur , je ne vais pas te le répéter ok? Bien toi et moi ça n'a jamais existé. Tu m'as laissé tremper mon biscuit j'ai pris mon pieds et toi aussi d'ailleurs vue comment tu gémissais / il éclate de rire .
Eux:-😂😂😂😂😂😂/ ils rient à gorge déployée.
Moi.../😳😳😳👀
Lui:- on a tout les deux pris notre pieds alors qu'est ce que tu veux de plus ?? Qu'est qui te prend de me harceler comme ça ?? Où ma queue te manque encore ??? / éclate de rire à nouveau .
Eux:-😂😂😂😂 / ils rigolent à pleines dents
Moi:- 😭😭😭😭/ tourne le dos et marche le plus rapidement possible pour quitter cette endroit .
J'ai juste envie de courir pour éviter de croiser tout les regards braqués sur moi mais je ne peux pas . Le couloir est bondé de monde à peine si je ne les frôles pas en marchant .
- oh mais c'est qu'elle en redemande la demoiselle.
- petite cochonne .
J'ai eu droit à toutes ces remarques aussi dégradantes les unes que les autres .
Enfin je réussi à quitter cet endroit maudit . Pour moi c'est devenu le couloir de l'enfer , de la torture émotionnelle et psychique. Cet homme avait non seulement abusé de ma confiance , de mon innocence , de ma naïveté mais surtout il avait détruit mon état émotionnel pour mes prochaines relations car on aura beau dire mais chaque relation est victime de la précédente...
Après avoir pleuré ,je me suis endormie par terre dans mon vomis causé par la bouteille de tequila que j'avais descendue une heure plutôt dans les toilettes du campus .

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant