Brandy Brooklyn
Je me réveille avec une gueule de bois atroce . Wow ,j'en ai les oreilles qui bourdonnent tellement la douleur est intense.
Je vais me faire du café bien corsé et je reviens m'installer sur mon lit .
J'ai encore décidée de sécher les cours. Avec cette humeur et ce mal atroce , j'aurais tuer tout le monde en classe c'est sûr.
Entre tout les bavardages des profs et les murmures des étudiants dès que j'apparaissais, je n'avais plus aucune volonté d'y aller .
Pour la journée vue que ma passion c'était la lecture , j'avais prévu de me trouver un bon livre en ligne sur l'application mobile Wattpad.
J'active le wifi et je connecte l'ordinateur.
Je cherche dans la file d'actualité et je tombe sur un livre dont l'intitulé me fait marrer de ouf . Le livre est intitulé <<comment faire payer son ex en dix leçons >> .
C'est tellement pas le genre de livre que je lis d'habitude que j'en rigole encore . Mais ma curiosité me pousse quand même à le lire .
Je lis avec nonchalance le premier, le second , le troisième puis le quatrième et le cinquième chapitres.
Mon intérêt grandissait de plus en plus . Ce roman me captive tant .il fustige peut être un peu trop même les briseurs de cœur .
Plus je lisais et plus des intentions malsaines mûrissaient en moi .
Ce livre faisait l'apologie de la vengeance, de la loi du talion et ça me passionnait quand même.
J'ai passé tout une semaine à peaufiner mon plan et il est parfait et prêt à être appliquer .
En gros , il y avait dix étapes qu'il fallait scrupuleusement respecter pour arriver à ses fins .
Je prends une large feuille vierge sur laquelle je note la première étape et je l'accroche au mur .
- étape 1 : vous réunir avec ses autres ex
Après avoir accroché le papier , je me prépare puis je quitte mon appartement avec une idée fixe en tête : trouver les ex de mon ex !
Ça paraît dingue dit comme ça avec cette cacophonie omniprésente mais c'est pas si mal comme idée a bien y réfléchir. Je vous promets c'est pas si mal du tout .
Ne dit-on pas que qui ne risque rien n'a rien ?? Alors moi je suis prête à tout,même exécuter les plans ou stratagèmes les plus loufoques ne serait-ce que pour le voir en baver . Ne serait-ce que pouvoir lui faire payer toutes les saletés qu'il m'a fait. Il s'est comporté comme un chien sauvage , alors je le traiterais comme tel et même que je vais l'apprivoiser moi ce putain de chien .
Je suis déterminée et rien ni personne ne pourras m'en empêcher.
J'arrive dans les couloirs de la fac , la tête haute et le regard chargé d'intensité et de fureur .
J'étais comme une amazone de <<behanzin>>prête pour le combat .
C'était tellement simple d'avoir les informations que je veux . C'est toujours comme ça avec les stars , tout le monde sait tout à propos d'eux et lui il était la star de la fac .tout c'est moindre faits et gestes étaient épié à la loupe.
Je n'avais donc qu'à interroger les bonnes personnes et le tour serait joué.
Je commence donc à me rapprocher des filles , à discuter , à faire semblant de rire , de les apprécier et là les langues se délient beaucoup plus vite que ce à quoi je m'attendais .
Elles parlent me donne des noms , des descriptions et même les noms des potentiels cours qu'on aurait en commun .
Après mon cour de littérature antique, je rentre chez moi pour bien réfléchir à la manière dont je devrais les aborder .
En effet je ne pourrais pas apparaître brusquement et leur proposer mon super plan .
Il fallait d'abord étudier leur mentalité, voir si on était sur la même longueur d'onde et tout .
Je prends donc mes affaires et je me casse . Arrivée à l'entrée , je le vois adosser sur sa caisse entrain de ploter ma << remplaçante >> . J'eus mal au cœur malgré moi et malgré la froideur et le stoïcisme légendaire que je laissais transparaître.
Je n'avais qu'une seule envie , c'était vomir mais non , il était hors de question de lui laisser voir mon trouble , ma gêne et surtout mon mal être . Il m'était complètement impossible de laisser ce petit prétentieux de merde voir qu'il me touche encore . Non c'est terminé .
Je souffle un bon coup puis je marche a pas lent comme si de rien était .
Si je le dépasse sans même le regarder , ça paraîtrait évident que j'en souffre ou que j'en suis dérangée ou même intimidée.
Alors je jette un coup d'œil rapide pour que au moins ces potes puisse voir que je me fou royalement de ce qu'il peut bien ficher avec cette taspé au rabais là.pourvu juste que mon regard ne rencontre pas le sien . Seigneur s'il te plaît .
Et merde ... il fallait impérativement que nos regards se croisent shit!
Son regard était pleins de mépris , de prétentions et de snobisme. Le miens était plutôt froid et n'exprimait aucune émotion du moins c'est ce que je pense .
Il affiche un rictus sur ses magnifiques lèvres et ses dents sont d'une blancheur que je redécouvre et qui m'émoustille légèrement... oh merde brandy reprend toi putain. C'est un chien , un salaud , il en a rien à foutre de toi merde.
Je continue de soutenir son regard encore quelques secondes et je détourne la tête après avoir jugé le temps de << soutenance de regard >> écoulé. J'étais assez satisfaite de n'avoir rien laisser paraître .
Je sens son trouble de me voir si indifférente à dix kilomètres .
Je rentre enfin dans ma <<suite >> , je me prend une bonne douche pour recharger mes batteries et me remettre les idées en place après ces quelques secondes intenses et chargées en électricité.
Je dois bien me l'avouer le revoir là comme ça encore plus beau que d'habitude m'a fais vraiment fait du mal . Il en a rien à battre de ma vie , il a complètement oublier que j'existe .
Ça fait vraiment mal de se rendre à l'évidence que j'avais donner mon bien le plus précieux à cette satanée personne .
Les mecs c'est que des chiens ...
VOUS LISEZ
La revanche des ex
RomanceAmanda , claire , betanny et brandy sont toutes étudiantes dans la même fac . Des filles méconnues les unes des autres et aux personnalités diamétralement opposées. Cependant elles ont toutes un titre assez subjectif et peu glorieux en commun : les...