Brandy brooklyn
Réveillée bien avant que mon alarme ne sonne.
Je fais quelque minutes de cardio , de muscu et un peu de marche histoire d'avance avec mon podomètre.
Petit déjeuner :un bon bowlcake choco-coco
Et zou , dans mon bain .
Aujourd'hui bain spécial à base de lait d'amande et huile de soja .
Pendant que je suis dans mon bain , je décide d'appeler claire pour voir ce qu'il en est.
-Siri appelles claire trowscott
Appel sortant :claire trowscott
Elle décroche au bout de la troisième sonnerie.cette fille 🙄 je vous jure ...
Elle:-allô
Moi:- salut claire bien dormis ?
Elle:-oui très bien ... que puis-je faire pour toi ?
Moi:- j'appelle pour m'informer du déroulement du casting.
Elle:- bah la déjà je suis avec des menuisiers qui sont entrain d'installer Le podium. Et après tout sera ok. La fête devrait commencer aux environs de neufs heures du matin . Vous devriez donc arriver autour de huit heure pour qu'on puisse se préparer et s'accorder ensemble sur les critères de notation .
Moi:- ouais ça marche... pourrais-tu m'envoyer la géolocalisation de votre demeure s'il te plaît ?
Elle:- ça va de soit ...
Moi:- aller à toute ...bis..
Bip bip Bip
Ah cette satanée fille qui me raccroche toujours au nez . J'en ai vraiment ma claque d'elle .
Mais bon je la comprends.
Entre passer tout son temps à compter les millions de son père , et rester en ligne avec moi , morte de rire le choix est votre fait .
Je sors de mon bain plus légère , plus pure et surtout avec un grain de peau plus satiné.
Je passe ma B.B crème de garnier sur le visage et mon lait hydratant palmers ensuite je me laisse le temps de sécher complètement. Je porte une lingerie simple mais chic . Je sors « la jupe « , le body couleur corail et je les enfile après les avoir minutieusement repassés .
Place maintenant au maquillage. Je décide de me faire un look très épuré. Simple mais coquet . Après avoir mise ma dernière couche de gloss dont le naturel contrastait drôlement avec ma coupe blonde, je met les bijoux Cartier que j'avais eu la folie d'acheter . Une chaîne et une montre . J'y ajoute des boucles d'oreilles minuscules histoire de ne pas voler la vedette à ma coupe de cheveux .
Je me vaporise du la vie est belle de Lancôme, ensuite du bleu de Chanel et enfin une touche de sauvage de Dior .
Je soulève mon mini birkin gris vérifie si tout y est et enfin je met mes mules . J'appelle pour commander un uber le temps de me prendre quelques poses sur snap.
Une quinzaine de minutes plus tard le uber est là je m'empresse donc de quitter la maison tout en m'assurant de n'avoir rien oubliée .
Dès que le uber démarre je décide d'appeler les filles pour voir leur position . Je décide de commencer par Amanda.
Siri appelles Amanda Presley
Appel sortant :Amanda Presley
Décroche à la première sonnerie .
Elle:- salut
Moi:- ça va ?
Elle:- oui et toi ?
Moi:- moi également... dis je suis déjà en route pour la maison de claire et toi t'es où ?
Elle:- je viens de prendre ma douche . Je vais me préparer .
Moi:- ouais mais soit pas longue .je l'ai eu plus tôt et elle m'a dit qu'on devait y être à huit heure au plus tard .
Elle:- t'inquiète pas je serais à l'heure .
Moi:- d'accord à tout à l'heure bisous
Elle :- vas-y ...
Bip Bip Bip
La suivante est bien évidemment betanny .
Siri appelles betanny davis
Appel sortant :betanny davis
Décroche au tac .
Moi:- yo
Elle:- yeah bro
Betanny c'est trop la kahira qui sommeille en moi . Avec son look street , ses fesses à la kardashian et son côté sportif on dirait mon alter égo...
Moi:- t'es où là sale folle ?
Elle :- en cuisine comme toute bonne negro qui se respecte 😂😂😂
Moi:- t'es vraiment touchée du cerveau toi bref fais vite les autres sont déjà en chemin là .
Elle:- ouais vas-y a toute .
Moi:- bisous tany from the block 😂😂
Bip Bip Bip
Je l'aime trop . Avec elle le courant passe mieux . Les filles noirs sont vraiment les plus sympathiques et les plus chaleureuses. Avec ma tany pas besoin de formalités...
Coucou merci de voter , de commenter et de partager 🙏❤️
VOUS LISEZ
La revanche des ex
RomanceAmanda , claire , betanny et brandy sont toutes étudiantes dans la même fac . Des filles méconnues les unes des autres et aux personnalités diamétralement opposées. Cependant elles ont toutes un titre assez subjectif et peu glorieux en commun : les...