Chapitre 16

27 13 0
                                    

Brandy Brooklyn
Je me réveille de bonne heure pour allez en cour . Mon dimanche à été calme , je l'ai passé à lire un bouquin emprunté dans ma bibliothèque personnelle. Le titre c'est<< the women's room >> ,du célèbre auteur Maryline french. Un roman passionnant qui parle de phallocratie, de féminisme ,de droit des femmes ..21/. En gros elle y parle du sort réservé aux femmes dans une société majoritairement phallocrate...
Après mon bain je mets ma bb crème de garnier . Je me fais deux nattes relâchées ,petit fond de teint . Et j'ouvre mon dressing. Jeans boyfriend taille haute noir ,top noir perfecto en similicuir noir . Et j'y go .
Je déverrouille mon téléphone et je vois que j'ai un message de Amanda ?? Euhh comment ça ?
Bon je prends quand même la peine de lire:<<Cc salut brandy , je tiens à m'excuser car je me suis emportée sur le moment . C'était l'effet de la colère mais maintenant que ma colère est redescendue, je trouve que c'est une très bonne idée que de faire payer à Matt son arrogance . Fais moi signe dès que possible bisous>>
Hein ?? Super super . J'étais trop contente de ce que je venais de lire .je m'empresse d'appeler claire et lui annoncer la bonne nouvelle. Elle décroche au bout de la première sonnerie:
-allô
Moi:- claire salut j'ai une bonne nouvelle /trépigne
Claire:- ah ouais et qu'est ce que s'est ? /trépigne encore plus que moi .
Moi:- je viens de voir un message d'amanda dans lequel elle s'excuse et est partante pour le plan.
Claire :-youpiiiiii , oh je suis trop contente .tes où là actuellement ?
Moi :- dans le bus .
Claire :- on se rejoindra à la pause à la cafète.
Moi:- Dac salut .
Bip Bip Bip
Une trentaine de minute plus tard . J'arrive à l'entrée de la fac .
J'étais super enthousiaste à l'idée de lui faire du mal . Je passe dans les couloirs de la fac et j'aperçois Green. Nos regards se croise un instant , ensuite elle détourne le regard . elle ne s'arrête même pas pour me saluer et s'en vas . Je cour derrière elle et la rattrape.
Moi:- Green s'il te plaît attends /lui cour après .
Elle:-..../continue de s'en allez en accélérant le pas .
Moi:- pour l'amour du ciel tu vas t'arrêter oui ?/continue de lui courir après .
Elle s'arrête , se retourne et me demande ce que je lui veux .
Moi:- je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé . J'aurais pas dû te parler ainsi je sais . Mais j'étais dans un sale état .
Elle :- avec moi tu as toujours été dans un sale état . Écoute brandy j'ai beaucoup été patiente avec toi mais tu vois , je sens que là ça été la goute de trop . Je n'en peux plus de ta distance . Je n'en peux plus d'être celle qui courent après l'autre tout le temps. Je n'en peux plus de jouer le rôle de la forçeuse d'amitié. J'ai moi aussi besoin de quelqu'un qui sera disponible pour moi . Qui m'aimera autant que je t'aime toi . Qui me supportera quoi qu'il advienne et qui s'ouvrira à moi quand ça n'ira pas . J'ai besoin de quelqu'un qui court me raconter ses succès et ses déboires .De quelqu'un qui comprends que malgré les vertes et pas mûres que la vie lui montrera la solution n'est pas de mal parler à ceux qui ce soucis d'eux . La solution n'est pas de passer leur humeur sur eux . Se ne sont pas des souffre-douleur. Qui Comprenne que se sont des Humains comme eux . Alors je crois que la bonne décision est qu'on ne se parle plus , qu'on ne s'écrive plus et qu'on s'ignore complètement parce que moi je n'ai plus du tout ni l' envie ni la force de continuer à subir tout ça .voilà!
Moi:- mais...
Je n'ai même pas fini ma phrase quelle était partie l'air grave . Un air qu'elle n'avait jamais pris1.
J'ai sentie que s'en était terminé de nous . Il fallait à tout prix que fasse quelque chose pour ça . Mais pas maintenant. Pour l'instant j'ai une mission bien précise en tête . Quand je l'aurai accomplie,je pourrais faire tout mon possible pour conquérir Green .
C'est si triste que je rentre en classe et que je m'installe tout au fond à la surprise générale du public car j'étais une habituée du devant .
Coucou que pensez vous de la décision de Green ? Qu'Auriez vous fait a sa place ?

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant